DISONS QUE... - page 43

 
gip >>:

Сам-то мечтаешь о великом или чего-нибудь достиг в своей жизни? К слову сказать лимон баксов не очень-то великое достижение.

Quelque chose de réalisé et je continue à rêver de grandes choses...
Lemon n'est qu'un exemple de la réalisation pratique de l'objectif de "100 dollars par jour pour toujours, afin que les enfants et les petits-enfants..."

 
timbo >>:

Чего-то достиг и продолжаю мечтать о великом...

J'espère que ce n'est pas dans le but de faire des bénéfices ?

Ajouté au message ci-dessus :
Livermore en est une bonne illustration. Un prétendant au titre de plus grand spéculateur. Il a passé sa vie à boire, à faire la fête (y compris avec les Rockefeller), à sortir avec des femmes, n'a pas réussi à se construire une vie personnelle, a perdu à plusieurs reprises, s'est retrouvé ruiné, a fait faillite, vers la vieillesse, sa santé a été minée par l'alcool, a sombré dans la schizophrénie et a fini par se tuer. Et ses enfants sont dans le même cas.

 
IgorM >>:
движение валют, вижу так:

знак не столь важен, важно отклонение от бакса, ищу валюты которые сильнее отклонены между собой и тогда, вроде, получается уверенно взять по 10 пп за один раз :)
сейчас работаю над системой входа, опять же - кроме цели 40 пп, еще одна цель: 100% безубыток, но вроде получается, надо работать в четко определенное время

"Dans la bonne direction camarades..." (Lénine)

 
BMG >>:

"В правильном направлении идете товарищи..." (Ленин)


Je ne sais pas avec qui je dois être d'accord, vous ou Lénine. Je ne sais pas si je suis d'accord avec vous ou avec Lénine, mais j'ai obtenu avec confiance 10 points sur CHFJPY et EURJPY en 3 min, donc il me reste encore +20 points pour aujourd'hui :)
L'essentiel est de ne pas s'attacher à certaines valeurs et de négocier uniquement ce qui bouge - peu importe où cela va, tant que cela bouge :)
 
IgorM писал(а) >>


Je ne sais pas qui est d'accord avec toi ou pas. Je ne sais pas avec qui je dois être d'accord, Lénine, mais maintenant j'ai obtenu avec confiance 10 points dans CHFJPY et EURJPY en 3 min, donc il reste encore +20 points pour aujourd'hui :)
L'essentiel est de ne pas s'attacher à certaines valeurs et de ne négocier que ce qui bouge, c'est-à-dire que n'importe où n'a pas d'importance, du moment que le prix a bougé :)


Igor, ces derniers temps, vous avez parlé de votre robot de trading par bribes, dans différents fils de discussion, comme si vous attendiez qu'on vous interroge à son sujet. Ouvrez votre propre fil de discussion, je suis sûr qu'il sera intéressant.

 
sever29 >>:


Игорь, ты последнее время токо о своем мультике и говоришь, причем отрывками, в разных ветках, как буто ждешь, что б тебе переспросили. Открой свою, уверен интересную тему подымешь.


J'aimerais en discuter, mais je ne suis pas encore prêt. Et mon multijoueur ressemblait à une recherche de corrélation, et maintenant il est réduit à la corrélation, mais via l'or, mais encore une fois peut-être que je ne pense pas correctement, maintenant mon TS est réduit à des pipsing triviaux, bien que la semaine dernière j'ai en quelque sorte vu la prévision à long terme pour la session, mais ma prévision ne se réalise que sous la forme de chandeliers (comme hier à 0 heure de Moscou j'attendais un chandelier sur NZDUSD, mais c'était tôt le matin)
Je continue donc à chercher mais je vois que la corrélation notoire est une question de mouvement de prix actuel, c'est-à-dire qu'un EA devrait être créé avec un réglage manuel des paires qu'il devrait traiter à un certain intervalle de temps.
 

Personne n'a écrit une cible spécifique (en millions de dollars). Je suis d'accord, 100 dollars par jour n'est pas un objectif, c'est "un bol de porridge en aluminium", au sens figuré.
OK, question suivante dans le cycle "disons quoi":
-
Disons que vous avez commencé sur le forex avec 1000 $ et qu'en 5 ans vous avez gagné 1 million de dollars.
Question : quelle est votre prochaine action avec ce même million de dollars.
Note : la possibilité de retirer de l'argent du compte DC n'est pas remise en question.

 

J'oubliais : $1000->1000.000 sur 5 ans, c'est 12,3% de profit par mois.

 
Richie >>:


Вопрос: каковы ваши дальнейшие действия с этим самым 1 млн.$.


La réponse est banale - je commence à gagner mon 2ème million car cela devient un sport à ce moment-là - pas le Forex, mais gagner un autre million est un sport :)
 
IgorM писал(а) >> la réponse est triviale - je commence à gagner mon 2ème million car cela devient un sport à ce moment-là - pas le Forex, mais gagner un autre million est un sport :)

Vous considérez cela comme un sport. Moi aussi. Certaines personnes disent que c'est un jeu, même mon estimé A.Elder. Mais pour moi, c'est un sport, comme les échecs.
Le sport a un inconvénient : on ne peut pas le pratiquer toute sa vie. Le sport est la route vers un fauteuil roulant, au sens figuré. L'éducation physique est une autre affaire.
Alors, où est la limite ? En ce qui concerne votre santé, ou d'une autre manière ?

Raison: