Si je trade manuellement, quel numéro magique MT4 utilise-t-il ? - page 3

 
cloudbreaker:

Je supposais que nous parlions de l'interfaçage d'un EA avec un courtier et de l'utilisation du cadre MQL. C'est, après tout, le sujet de ce forum. Dans le contexte du codage dans le cadre de MQL, c'est impossible. La plateforme serveur MT4 identifie les messages de trading expert vs manuel à destination du courtier.

Je pensais que vous répondiez encore à la suggestion de GreatShore de simuler des clics de souris.


Strictement parlant, si vous pouviez obtenir la documentation du protocole MT4-à-courtier, ou le désosser, alors vous pourriez envoyer des trades automatisés comme des trades manuels. Ce n'est donc pas absolument impossible non plus. (Mais ce serait à nouveau beaucoup de travail pour aucune récompense évidente).


S'il vous plaît, dites-moi que personne ne rêverait d'écrire une DLL de capture d'écran MT4 à appeler depuis un EA.

Eh bien, GreatShore semble en rêver...

 

JJC - Je répondais encore sur ce point.


Tout est possible en théorie. Cependant, oui, l'option de capture d'écran de GreatShore est au mieux impraticable. Et impossible dans le cadre de MT4/MQL.


En faisant du jardinage, bizarrement, je suis aussi arrivé à la conclusion que, si l'on devait essayer de construire quelque chose en dehors du cadre, alors modifier le bit "Je suis un EA" dans le protocole client-serveur serait de loin la plus élégante des deux solutions (peu pratiques).


En résumé, si votre courtier commence à vous jouer des tours (et qu'il n'est pas facile d'y remédier en mettant en œuvre quelque chose comme un stoploss furtif), alors plutôt que de trouver un moyen bancal et fastidieux de vous rendre la pareille, les investisseurs préféreront une révision du courtier.


CB

 

Oui, c'est beaucoup de travail de simuler des clics de souris...de pirater les protocoles client-serveur...etc.

D'autre part, un courtier offrant des spreads bas sur l'EURGBP et l'EURCHF pour le scalping en session asiatique, des prix à 5 chiffres, des requotes très faibles est également difficile à trouver, il n'existe presque pas.

 

Pour tous ceux qui sont intéressés - avant que je puisse apprendre la programmation Windows pour simuler les clics de souris et les frappes de touches d'une transaction manuelle, actuellement, lorsque mon propre EA voit des requotes du courtier, il appelle Refresh() et vérifie si l'opportunité existe toujours POUR 3 FOIS.

Ce n'est pas si mal de cette façon, bien que cela ne puisse toujours pas correspondre aux performances du compte de démonstration qui ne reçoit jamais de requote.

Au moins, c'est un bon compromis pour le moment.

 

Chi:

Quelqu'un connaît-il des développeurs de MQL4 ? Je veux les suggérer en rendant EA complètement anonyme.

Si vous avez besoin des services d'un bon développeur, je peux vous aider.

Simuler des clics et des appuis est possible.

Ecrivez à fuzzfx//at//gmail//com

 
fuzz:

Si vous avez besoin d'un bon service de développement, je peux vous aider.

Il est possible de simuler des clics et des pressions.

Ecrivez à idiot à . . .

Client :
Bonjour,

Serveuse :
Bonjour.

Client :
Qu'est-ce que vous avez ?

Serveuse :
Eh bien, il y a l'œuf et le bacon,
l'œuf, la saucisse et le bacon
l'œuf et le spam
l'œuf, le bacon et le spam
l'œuf, le bacon, la saucisse et le spam
l'œuf, le bacon, la saucisse et le spam
l'œuf, le bacon et le spam
l'œuf, la saucisse et le spam
l'œuf, le bacon, la tomate et le spam
l'œuf, le bacon, la tomate et le spam.

(Chœur : Spam ! Spam ! Spam ! Spam ! Spam ! Spam ! Spam ! Spam ! Spam !)

Ou Homard Thermidor aux crevettes avec une sauce mornay
servi à la provençale avec des échalotes et des aubergines
garni de pâté de truffes, de brandy et d'un œuf au plat sur le dessus et de spam.

Épouse :
Avez-vous quelque chose sans spam ?

Serveuse :
Eh bien, le spam, les œufs, la saucisse et le spam
Il n'y a pas beaucoup de spam dedans

 
RaptorUK:

idiot

Il y a un idiot ici. C'est vous seul.

Modérateurs, s'il vous plaît bannir lui pour hors sujet

 
LOL, vous répondez à un message vieux de 2 ans en faisant de la publicité pour votre "bon service de développeur". Ne savez-vous pas que la publicité n'est pas autorisée ici ?
 
Je sais. C'est un sujet de réponse pour les personnes qui veulent cacher leurs EAs aux courtiers. Où vont-ils résoudre ce problème si ce n'est à cet endroit ? J'ai poursuivi un sujet qui n'était pas verrouillé. Je peux couper l'e-mail, s'il enfreint les règles.
 
Chi:

J'ai discuté en ligne avec un courtier qui accepte les robots Forex - www.fxcbs.com.

Il est intéressant de noter que l'opérateur a déclaré qu'il peut toujours dire s'il s'agit d'une transaction automatisée ou manuelle, même si un EA utilise un commentaire de transaction vide et un numéro magique nul. C'est ce qu'il affirme.

Je pense que c'est un traitement injuste. Quelqu'un connaît-il les développeurs de MQL4 ? Je voudrais leur suggérer de rendre l'EA complètement anonyme.

En fait, j'ai acheté un auto trader externe d'une sorte qui a un bloc disponible qui peut faire un trade ressemblant à un manuel. Ce logiciel a son propre plan de trading.
Cela peut-il être fait avec une EA ? Hmmm, je ne sais pas, mais mettez la main sur des programmeurs qui font à la fois mql + .dll (C++) pour voir si c'est possible, ce serait un logiciel externe cool en interface avec mt4. Vous pouvez trouver ces programmeurs mql et dll via google.
Ahhh, je viens de réaliser qui pourrait savoir, le même gars pour le logiciel mentionné ci-dessus, Boris de iticsoftware.
Peut-être qu'en ayant juste EA donner les sigs et la dll recevoir pour faire le logiciel donner ses directions interface à mt4 regarder le manuel, et là vous allez.
Jerry


Raison: