MT5 : un pas en arrière ? - page 8

 
jjc:

Encore une fois, non. Dans votre exemple couvert, la position nette n'est jamais courte. Le système commence par un lot long, se met à plat, puis redevient long. Je vais vous répéter votre propre exemple :

1) Achetez à 1,2000. Le système est long d'un lot.
2) Vendez à 1.3000. Le système est plat (1 lot long et 1 lot short).
3) Fermer la vente à 1.2000. Le système est long d'un lot.
4) Achat à la clôture à 1.5000. Le système est plat.

Par conséquent, l'équivalent non couvert consiste en deux ordres d'achat, qui ne se chevauchent pas dans le temps.


Il n'est pas plat parce que vous avez reconnu le retracement et fait un SHORT à l'étape 2. Et donc un profit à l'étape 3.

Et ensuite la paire revient à la normale jusqu'à 1.5000. Et donc vous prenez votre profit à l'étape 4.

Comment pouvez-vous être plat ??????

 
ckingher:


Ce n'est pas plat parce que vous avez reconnu le retracement et fait un SHORT à l'étape 2. Et donc un profit à l'étape 3.

Et ensuite les paires reviennent à la normale jusqu'à 1.5000. Et donc vous prenez votre profit à 4.

Comment pouvez-vous être plat ??????

Votre position nette est plate à l'étape 2 car vous avez ouvert un ordre d'achat à l'étape 1 et avez maintenant ouvert un ordre de vente à l'étape 2. Vous êtes acheteur d'un lot et vendeur d'un lot. Vous n'avez pas de position nette, et les capitaux propres et le solde de votre compte sont bloqués en dehors (a) des changements dans le spread, et (b) du différentiel dans le swap long/short.

Dans la première partie couverte de votre exemple, la position nette reste stable jusqu'à l'étape 3. À ce moment-là, la vente est fermée, ce qui vous permet de redevenir un lot long.

Pour en revenir à votre message initial, vos exemples couverts et non couverts sont complètement différents. Ce ne sont pas des versions alternatives l'une de l'autre.

 
jjc:
Je viens de vous démontrer que l'équivalent non couvert n'implique que deux ordres.

Vous n'avez rien démontré ou illustré ?? Où est votre exemple ?????
 
ckingher:

Vous n'avez rien démontré ou illustré ? Où est votre exemple ?????
J'ai parcouru pas à pas votre propre exemple couvert, en vous montrant la position nette à chaque étape, et donc les ordres équivalents non couverts.
 
jjc:

Votre position nette est plate à l'étape 2 parce que vous avez ouvert un ordre d'achat à l'étape 1 et que vous avez maintenant ouvert un ordre de vente à l'étape 2. Vous êtes acheteur d'un lot et vendeur d'un lot. Vous n'avez pas de position nette, et les capitaux propres et le solde de votre compte sont bloqués en dehors (a) des changements dans le spread, et (b) du différentiel dans le swap long/short.

Dans la première partie couverte de votre exemple, la position nette reste stable jusqu'à l'étape 3. À ce moment-là, la vente est fermée, ce qui vous permet de redevenir un lot long.


Si vous ne savez pas ce que vous faites et ne reconnaissez pas un retracement, alors cela peut vous sembler plat. Dommage, vous ne comprenez pas que la couverture nous permet de

MAINTENIR LA POSITION ORIGINALE, TRAITER UN RETRAIT, et faire ULTIMEMENT des profits sur le trade TRENDING et le trade RETRAIT.

 

Encore une fois, vous devez écouter et comprendre :

Si vous ne savez pas ce que vous faites et ne reconnaissez pas un retracement, alors il peut vous sembler plat. Dommage, vous ne comprenez pas que le hedging nous permet de

DE MAINTENIR LA POSITION ORIGINALE, DE TRADER UN RETRAITEMENT, et de réaliser ULTIMEMENT des profits à la fois sur le trade TRENDING et sur le trade RETRACEMENT.



REMARQUE : Pourquoi fermeriez-vous votre position d'origine alors que vous savez que la tendance va se poursuivre ? En NON-HEDGING, vous ne pouvez pas maintenir vos positions. Ainsi, vous devrez

devrez faire un troisième trade en payant un troisième spread !!!!

 
ckingher:


Si vous ne savez pas ce que vous faites et ne reconnaissez pas un retracement, alors il peut vous sembler plat. Dommage, vous ne comprenez pas que le hedging nous permet de

MAINTENEZ VOTRE POSITION ORIGINALE, TRADEZ UN RETRAITEMENT, et réalisez ULTIMEMENT des profits à la fois sur le trade TRENDING et sur le trade RETRACEMENT.

Vous confondez les intentions et la position actuelle sur le marché telle que perçue par le système ou le courtier. Au stade 2 de votre exemple, vous considérez que vous gérez deux positions différentes. C'est très bien. Mais vous n'avez pas de position nette sur le marché, et vous pouvez donc obtenir le même effet sur le marché dans un environnement non couvert en utilisant seulement deux ordres d'achat. Vous pouvez toujours négocier les mêmes stratégies, avec la même position nette sur le marché, etc. Il vous suffit de placer une séquence d'ordres différente, mais conduisant à la même position nette.
 

D'accord, donnez-moi un exemple de NON-COURANT qui soit équivalent au fait de MAINTENIR ma POSITION DE TENDANCE, de négocier un RETRAITE, puis de profiter à la fois de la transaction de tendance et de la transaction de retracement.

De plus, je ne me soucie pas des POSITIONS NETTES.

Tout ce qui m'importe, ce sont les PROFITS avec des spreads minimisés !

 
ckingher:

REMARQUE : Pourquoi fermer votre position initiale alors que vous savez que la tendance va se poursuivre ?

Dans votre exemple original couvert, votre position est fermée à l'étape 2. Vous n'avez pas de position nette sur le marché. Vous avez un lot long et un lot court. Mais, en privé, vous considérez qu'il s'agit de deux positions distinctes. Vous pouvez continuer à le faire dans un environnement non couvert. Vous devez simplement structurer les ordres différemment - et écrire votre EA différemment.
 
ckingher:

D'accord, donnez-moi un exemple de NON-COURANT qui est équivalent à MAINTENIR ma POSITION DE TENDANCE, TRADER un RETRACEMENT, et ensuite profiter à la fois du trade de tendance et du trade de retracement.

Je vous ai déjà donné les ordres équivalents dans un environnement non couvert qui conduisent au même résultat financier que votre exemple couvert.
Raison: