Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 10

 
wolfe:

TradeZone,


La fonction IsTradeAllowed() a-t-elle déjà été ajoutée à la dll ?


Par ailleurs, quand votre produit sera-t-il disponible à la vente ?


Merci,


-wolfe






Salut wolfe !


IsTradeAllowed() n'est pas ajouté en tant que fonction car il est utilisé en cas de besoin.

Par exemple, si vous appelez OrderSend() et que Trade n'est pas autorisé, la fonction échouera et vous obtiendrez une erreur, que vous pouvez voir avec GetLastError().

Mais vous pouvez utiliser MarketInfo en passant MODE_TRADEALLOWED comme paramètre, si vous voulez vraiment IsTradeAllowed().


C'est déjà disponible ! Envoyez simplement un e-mail à suporte@itevolution.com.br pour demander des détails.


Meilleures salutations !

 
giovag:

Salut giovag !


Les fonctions de Tick renvoient les données de prix que vous voyez dans le graphique. Et ce qui se trouve dans le graphique est le mouvement du Bid.

Donc, TickGet_MT4() retourne l'offre.


Cordialement !

 
TradeZone:

Salut wolfe !


IsTradeAllowed() n'est pas ajouté comme fonction parce qu'il est utilisé quand c'est nécessaire.

Par exemple, si vous appelez OrderSend() et que Trade n'est pas autorisé, la fonction échouera et vous obtiendrez une erreur, que vous pouvez voir avec GetLastError().

Mais vous pouvez utiliser MarketInfo en passant MODE_TRADEALLOWED comme paramètre, si vous voulez vraiment IsTradeAllowed().


C'est déjà disponible ! Envoyez simplement un e-mail à suporte@itevolution.com.br pour demander des détails.


Cordialement !

Merci TradeZone.


Je vais faire un essai avec MODE_TRADEALLOWED.


Ce dont j'ai besoin, c'est de savoir, si je suis connecté à plusieurs courtiers, si le trading est ouvert ou désactivé pour chaque courtier. Il ne suffit pas de vérifier la connexion au courtier, j'ai besoin de savoir si la négociation est désactivée ou non.


Je vais essayer votre exemple.


P.S. Ne manquez pas de m'informer lorsqu'une licence sera disponible à l'achat.


Salutations,


wolfe

 
peer2k wrote >>

Les gars,

J'ai une intégration comme celle-ci qui fonctionne bien et qui a été testée (pas ce code). Elle est faite par un expert, et expose la fonctionnalité à travers un C++/ Managed C++ à un module .NET. Il permet une gestion fluide des transactions, signale les erreurs, donne des cotations en temps réel, etc. La communication se fait par TCP, ce qui la rend rapide et fiable.

Il sera mis en ligne en tant que source ouverte entièrement gratuite dans le cadre d'une nouvelle plateforme de trading open source (basée sur .NET, elle peut utiliser MT4 pour recevoir des données ou exécuter des ordres). Vous pouvez choisir d'utiliser la plateforme, ou simplement une petite partie de l'intégration - c'est à vous de décider.

Si vous êtes intéressé, levez la main et je vous donnerai plus de détails :)

Le lancement de la plateforme est prévu dans quelques jours (environ le 15 octobre).

Salut, peer2k :

Vous avez fait un excellent travail, pourriez-vous s'il vous plaît me poster avec les détails, qingyang2005@gmail.com. Merci beaucoup !

 
giovag wrote >>

Bonjour TradeZone:

J' ai une question sur la façon de déterminer si un symbole est un symbole de forex ou un symbole d'indice ? thx !

 
qingyang2005:

Bonjour TradeZone:

J' ai une question sur la façon de déterminer si un symbole est un symbole de forex ou un symbole d'indice?thx !

Bonjour qingyang2005!


Dans la version actuelle de tzmt4api il n'y a aucun moyen de le faire avec certitude.

Fondamentalement, tzmt4api vous permet d'accéder aux fonctions de MQL en dehors de MQL.

Peut-être, Marketinfo() avec le mode MODE_MARGINCALCMODE retournant 3 peut faire l'affaire pour vous.

Consultez le fichier d'aide de MQL.


Bien à vous !

 
wolfe:

Merci TradeZone.


Je vais essayer le MODE_TRADEALLOWED.


Si je suis connecté à plusieurs courtiers, j'ai besoin de savoir si la négociation est ouverte ou désactivée pour chaque courtier. Il ne suffit pas de vérifier la connexion au courtier, j'ai besoin de savoir si la négociation est désactivée ou non.


Je vais essayer votre exemple.


P.S. Ne manquez pas de m'informer lorsqu'une licence sera disponible à l'achat.


Merci,


wolfe

Salut wolfe !


Je pense que vous avez déjà envoyé un email la semaine dernière. Nous allons vous répondre.


Bien à vous !

 
TradeZone wrote >>

Bonjour qingyang2005!

Dans la version actuelle de tzmt4api, il n'y a aucun moyen de le faire avec certitude.

Fondamentalement, tzmt4api vous permet d'accéder aux fonctions de MQL en dehors de MQL.

Peut-être, Marketinfo() avec le mode MODE_MARGINCALCMODE retournant 3 peut faire l'affaire pour vous.

Consultez le fichier d'aide de MQL.

Bien à vous !

Salut TradeZone,

Merci beaucoup, cela a fonctionné pour moi.

Mais en même temps, j'ai trouvé un bug : Il ne pouvait pas obtenir le prix du symbole lorsque le symbole comme "EURJPY.", les symboles du serveur FXIM Turbo(Multibank).

Leurs symboles prennent un point. Merci beaucoup.

Bien à vous !

 
peer2k:

Les gars,

J'ai une intégration comme celle-ci qui fonctionne bien et qui a été testée (pas ce code). Elle est faite par un expert, et expose la fonctionnalité à travers un C++/ Managed C++ à un module .NET. Il permet une gestion fluide des transactions, signale les erreurs, donne des cotations en temps réel, etc. La communication se fait par TCP, ce qui la rend rapide et fiable.

Il sera mis en ligne en tant que source ouverte entièrement gratuite dans le cadre d'une nouvelle plateforme de trading open source (basée sur .NET, elle peut utiliser MT4 pour recevoir des données ou exécuter des ordres). Vous pouvez choisir d'utiliser la plateforme, ou simplement une petite partie de l'intégration - c'est à vous de décider.

Si vous êtes intéressé, levez la main et je vous donnerai plus de détails :)

Le lancement de la plateforme est prévu dans quelques jours (environ le 15 octobre).

Bonjour peek2k,


Je suis très intéressé par votre intégration MT4 open source basée sur .NET.


Pourriez-vous m'envoyer plus de détails. Mon email est smforex2000-fx@yahoo.com.au


Merci beaucoup.



Salutations,


QM

 
qm00 wrote >>

Salut peek2k,

Je suis très intéressé par votre intégration MT4 open source basée sur .NET.

Pourriez-vous m'envoyer plus de détails. Mon courriel est smforex2000-fx@yahoo.com.au

Merci beaucoup.

Salutations,

QM

Juste un test...

Mon dernier commentaire n'a pas été publié pour une raison quelconque. J'ai demandé après la sécurité de ces dll's. Le code source est-il inclus ? Quelqu'un peut-il confier ses numéros de compte à ces dll ?

Nickel

Raison: