Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 247

 
solnce600:
Transmettez-lui mes plus chaleureuses salutations et mes meilleurs vœux !!!!.

Il ne manquera pas de vous rendre visite ;)
 
solnce600:


http://clip2net.com/s/68GgQ9 surface bidimensionnelle

http://clip2net.com/s/68Glq8 Graphique d'optimisation sous forme de ligne


Je n'ai vu de tels graphiques pour MT4 qu'il y a environ cinq ans, en images. Je ne les ai jamais rencontrés dans la vie réelle. Ils étaient toujours des points. J'ai juste haussé les épaules et j'ai oublié l'enfer à leur sujet...
 
artmedia70:
Je n'ai vu de tels graphiques pour MT4 qu'il y a environ cinq ans, en images. Je ne les ai jamais rencontrés dans la vie réelle. Ils étaient toujours des points. J'ai juste haussé les épaules et j'ai oublié l'enfer à leur sujet...

Ok. Merci pour l'information.
 
mzk_3om6u:


Fichier joint dans le post, toutes les erreurs = 0, c'est à dire aucune erreur, tout le problème est dans l'implémentation de la logique.

C'est comme ça que ça marche. Vérifié.

#include <stdlib.mqh>

void start()
 {
  string sTextWrite = "TEST_1234567890987654321_TEST";
  string sTextRead = "";
  int    hFile = FileOpen("zulu2.txt", FILE_BIN|FILE_READ|FILE_WRITE);
  
  if (hFile < 1) Print("Ошибка открытия файла: \"", ErrorDescription(GetLastError()), "\"");
  if (FileWriteString(hFile, sTextWrite, StringLen(sTextWrite)) < 0) Print("Ошибка записи в файл: \"", ErrorDescription(GetLastError()), "\"");
  if (!FileSeek(hFile, 0, SEEK_SET)) Print("Ошибка перемещения файлового указателя: \"", ErrorDescription(GetLastError()), "\"");
  sTextRead = FileReadString(hFile, StringLen(sTextWrite));
  FileClose(hFile);
  Alert(sTextRead);
 }
 
mzk_3om6u:


Fichier joint dans le post, toutes les erreurs = 0, c'est à dire aucune erreur, tout le problème est dans l'implémentation de la logique.

Et pourquoi lisez-vous le fichier ? Vous avez le fichier entier dans la variable ReadCBOE, vous devriez l'utiliser,
 
Zhunko:

C'est comme ça que ça marche. Je l'ai vérifié.


 
Nous devrions renommer ce fil "les réponses des débutants".
 
mzk_3om6u:

Pourriez-vous me dire comment travailler avec des fichiers .txt dans MQL4 ?

La tâche consiste à trouver la ligne requise dans le fichier .txt et à l'extraire. La fonction la plus proche est FileReadString(), mais elle ne renvoie que la première ligne. La fonction FileSeek() déplace également la valeur sur la première ligne.

Veuillez me conseiller, il existe peut-être une dll tierce qui résout les problèmes avec les fichiers .txt arbitraires. Il y a peut-être une solution dans kernel32.dll , mais je ne l'ai pas trouvée. Aide, s'il vous plaît :)

p.s. maintenant pour obtenir les données, j'utilise la chaîne originale, mais la chaîne a une limitation de taille, donc dans certaines situations cette astuce ne peut pas être utilisée :(


Lire l'article. En fait, il n'y a aucun moyen dans la nature de lire une ligne donnée d'un fichier, vous devez lire toutes les lignes jusqu'à une ligne donnée... L'article contient une fonction permettant de lire un fichier texte ligne par ligne.
 
Integer:

Lire l'article. En principe, il n'y a aucun moyen dans la nature de lire une ligne donnée du fichier, il faut lire toutes les lignes jusqu'à la ligne donnée... il y a une fonction dans l'article pour lire un fichier texte ligne par ligne.

C'était à propos d'un code particulier qui ne fonctionnait pas. A partir de maintenant, laissez-le faire lui-même.

Il y a un tel chemin dans la nature. Tout le monde ne peut pas s'y retrouver.

 
Zhunko:

C'était à propos d'un code particulier qui ne fonctionnait pas. A partir de maintenant, laissez-le faire lui-même.

Il y a un tel chemin dans la nature. Tout le monde ne peut pas s'y retrouver.


Allez... Allez... Vous auriez dû lire d'abord ce que l'homme demandait. .... Tu es le seul à être si malin, personne n'existe pour personne, personne n'a compris, tu es le seul héros qui a compris.

Et ce code particulier... mais tu es le seul qui ne peut pas le voir.

Raison: