Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 15

 
TradeZone wrote >>

Salut !

La version 4.0.0.7 est sortie ! Téléchargez-la ! ( http://www.itevolution.com.br/tz/files/TZMT4API.zip )

Cette version a prolongé la période de démo gratuite jusqu'au 2008-12-12.

Ainsi, vous disposez de plus de temps pour acquérir votre licence, évitant que votre application ne cesse de fonctionner pendant la période d'achat.

Un écran de rappel a été ajouté pour permettre la procédure d'enregistrement.

Après le 2008-12-12, comme limitation de la démo, une fenêtre de 10 minutes sera fixée, vous permettant 10 minutes d'utilisation libre, puis 10 minutes de non-acceptation des demandes, 10 minutes de fonctionnement, et ainsi de suite.

Un bug sur TickAdd a été corrigé.

De courts exemples sur C++, C#, Vb.Net ont été ajoutés en plus de Delphi.

Meilleures salutations et trades profitables,

L'équipe de Tradezone.

Pourriez-vous m'envoyer un email avec des détails sur le paiement ;

[saeid.torknejad [at] g mail [dot] com]

 
saeidkhan:

Pourriez-vous m'envoyer par e-mail des informations détaillées sur le paiement ;

[saeid.torknejad [at] g mail [dot] com]


Salut saeidkhan !


Nous le ferons suivre à votre adresse électronique.


Salutations.

 
wolfe:

TradeZone,


Merci pour le fichier mis à jour ! J'apprécie les échantillons C que vous avez inclus. Je vais bientôt acheter une licence.


Pourriez-vous fournir un exemple de la façon dont LogIn_MT4() se connecte et crée son handle ? J'aimerais savoir comment cela fonctionne.


Merci,



-wolfe


xxxxwolfe@gmail.com

Salut wolfe !


Regardez attentivement <TZMT4API Folder>\developer.


Regards.

 
qm00:

Bonjour TradeZone,



Une autre question.


J'aimerais installer l'API sur 3 de mes propres PC. Si j'achète la "licence personnelle ", puis-je le faire ? Ou bien chaque licence est-elle limitée à un seul PC, c'est-à-dire que je devrais acheter 3 licences. Je remarque qu'il y a un champ "Computer ID" au-dessus du code d'activation.


Salutations,


QM


Bonjour !


La licence personnelle n'autorise qu'un seul PC. Donc, vous devez acheter 3 licences personnelles. Ou une licence Entreprise.


Salutations,

L'équipe de Tradezone.

 

HI,

Désolé pour mon anglais.

J'ai un problème avec l'échantillon de csharp.

J'ai la version 4.0.0.7.

Mon problème est que lorsque je veux me connecter, j'ai une exception :

"System.Runtime.InteropServices.SEHException : External component has thrown an exception".

at Exemple_court_CSharp.Program.LogIn_MT4(Int32 login, String password, String server, String proxyserver, String proxytype, String proxylogin, String proxypassword)

at Short_Sample_CSharp.Program.Main(String[] args) in C:\Program Files\TradeZone\TZMT4API\Developer\Short Sample CSharp\Program.cs:line 139"

Mon système d'exploitation est windows server2k8.

Salutations.

 
lukewoj:

HI,

Désolé pour mon anglais.

J'ai un problème avec l'échantillon de csharp.

J'ai la version 4.0.0.7.

Mon problème est que lorsque je veux me connecter, j'ai une exception :

"System.Runtime.InteropServices.SEHException : External component has thrown an exception".

at Exemple_court_CSharp.Program.LogIn_MT4(Int32 login, String password, String server, String proxyserver, String proxytype, String proxylogin, String proxypassword)

at Short_Sample_CSharp.Program.Main(String[] args) in C:\Program Files\TradeZone\TZMT4API\Developer\Short Sample CSharp\Program.cs:line 139"

Mon système d'exploitation est windows server2k8.

Merci.

Salut, lukewoj !

Il semble que TZMT4API ne peut pas construire et démarrer l'environnement.

<Dossier TZMT4API> a des droits d'écriture ?

Les versions précédentes affichent le même message ?

Lors de l'installation, vous avez autorisé les droits d'écriture dans le registre ?

Bien à vous,

L'équipe de Tradezone

 
TradeZone

Salut, lukewoj !

Il semble que TZMT4API ne peut pas construire et démarrer l'environnement.

<Dossier TZMT4API> a des droits d'écriture ?

Les versions précédentes affichent le même message ?

Lors de l'installation, vous avez autorisé les droits d'écriture dans le registre ?

Bien à vous,

L'équipe de Tradezone

Bonjour,
Merci de votre attention.
Oui, j'ai les droits d'administrateur.
Je n'ai pas utilisé de version antérieure.
Lorsque j'installe, j'ai la permission d'accéder au registre et au dossier.
Lorsque je copie le dossier TZMT4API à un autre endroit, j'ai le même problème.
L'application démarre, le processus terminal se met en veille pendant 2-3 secondes et affiche une exception dans la ligne de connexion.
Lorsque je lance le processus terminal, je peux normalement me connecter au serveur.


Salutations

 
TradeZone:

Salut !


La licence personnelle ne permet qu'un seul PC. Donc, vous devez acheter 3 licences personnelles. Ou une licence Entreprise.


Salutations,

L'équipe de Tradezone.


Mais l'accord de la Licence Personnelle dit jusqu'à 5 activations. Pourquoi seulement 1 maintenant ?


Extrait de votre email....


"...Licence personnelle - pour un usage personnel uniquement. L'installation peut être activée jusqu'à cinq fois...."


J'ai besoin de l'installer sur mon PC de développement et sur un PC avec lequel je fais du commerce. J'ai acheté la licence personnelle et je pensais pouvoir l'installer sur au moins deux de mes PC et jusqu'à cinq, conformément au contrat. J'utilise un PC pour le développement et un autre pour le commerce.


Salutations,


QM

 

Bonjour,

J'utilise votre dll dans un programme c#, mais quand je quitte le programme, je pense qu'il reste quelque chose en mémoire, comme terminal.exe dans le gestionnaire de tâches.

Il y a une fonction pour se débarrasser de ce programme mais je suis en C# et je n'ai pas de pointeur à passer.

salutations

 

Pourriez-vous m'envoyer votre liste de prix incluant le paquet autonome et le paquet d'entreprise ?

e-mail : alimiri@yahoo.com

Raison: