Aide au codage - page 399

 
mrtools:
Salut Alpha, j'ai réussi à le faire fonctionner et j'ai changé la coloration en croix de ligne zéro.

Très joli Merci beaucoup

 

macd_2_colour_histogram.mq4Bonjour à tous,

J'espère que tout va bien...

Est-il possible d'ajouter deux fonctionnalités à cet indicateur ?

1)Un histogramme de 4 couleurs

2) Une option pour changer le style de l'histogramme, comme l'un est original et l'autre serait seulement coloré, sans pics ou vallées...

D'ailleurs parfois macd a calculé la même valeur pour deux chandeliers consécutifs (barre), est-il possible de mettre en évidence cette situation en peignant une barre en gris par exemple (différente des 4 autres couleurs) ? J'espère que je suis assez clair... Cela m'aiderait beaucoup...

Merci d'avance...

Dossiers :
 

Je ne suis pas sûr que mon message soit vu par les codeurs car je l'ai posté très tard à mon heure... Pouvez-vous vérifier mon message ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite beaucoup de pips...

 

Bonjour à tous. J'ai trouvé ce screener en ligne, et il pourrait être très utile aux adeptes (comme moi) des croisements de MA. Mais il a un problème.

Lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens le message suivant : "Illegal switch expression type". Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Dossiers :
 
Jeeves:
Bonjour à tous. J'ai trouvé ce screener en ligne, et il pourrait être très utile aux adeptes (comme moi) des croisements de MA. Mais il y a un problème : lorsque j'essaie de le compiler, j'obtiens le message suivant 'Illegal switch expression type'. Quelqu'un peut-il résoudre ce problème ?

Jeeves

Et voilà : moving_average_scanner_nmc.mq4

Dossiers :
 

Je ne sais pas comment vous faites mon ami, mais quelqu'un a posté il y a quelque temps que vous êtes un rêve devenu réalité..... Je me fais l'écho de cela.

Merci beaucoup, beaucoup.

 
Jeeves:
Je ne sais pas comment vous faites mon ami, mais quelqu'un a posté il y a un moment que vous êtes un rêve devenu réalité..... Je me fais l'écho de cela. Beaucoup, beaucoup de merci.

Jeeves, j'essayais l'indicateur, et j'ai remarqué que j'avais besoin de "Scanner.dll", une chance que vous puissiez le poster.

 
dansmol:
Chers mrtools et mladen

Je souhaite vous demander 2 faveurs.

Premièrement, j'ai le M-Candles (qui montre la bougie quotidienne dans le graphique 4H).

Il est possible de le changer, pour montrer la bougie HA au lieu de la bougie régulière ?

Deuxième faveur : pouvez-vous ajouter le NZD à MultiPair trend_v2.1 ?

Merci beaucoup pour votre temps et votre aide.

Mes meilleures salutations

Dan

Messieurs

Cela peut être fait ?

Respects

Dan

 

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner l'alerte. Elle fonctionne bien mais environ 35% du temps, elle n'émet pas de son lorsqu'il y a un signal. Est-ce que quelqu'un peut regarder et corriger cela.

Merci beaucoup.

Dossiers :
 

Bonjour ! Vous pouvez vous détacher de la version de démonstration.

Dossiers :
Raison: