Nouvelle API MetaTrader 4 DISPONIBLE - page 8

 
qingyang2005 wrote >>

les dll info000.dll, info001.dll ont été perdues ! et la version est toujours v4.0.0.5

Ops !

s'il vous plaît télécharger à nouveau.

 
peer2k:

Les gars,

J'ai une intégration comme celle-ci qui fonctionne bien et qui a été testée (pas ce code). Elle est faite par un expert, et expose la fonctionnalité à travers un C++/ Managed C++ à un module .NET. Il permet une gestion fluide des transactions, signale les erreurs, donne des cotations en temps réel, etc. La communication se fait par TCP, ce qui la rend rapide et fiable.

Il sera mis en ligne en tant que source ouverte entièrement gratuite dans le cadre d'une nouvelle plateforme de trading open source (basée sur .NET, elle peut utiliser MT4 pour recevoir des données ou exécuter des ordres). Vous pouvez choisir d'utiliser la plateforme, ou simplement une petite partie de l'intégration - c'est à vous de décider.

Si vous êtes intéressé, levez la main et je vous donnerai plus de détails :)

Le lancement de la plateforme est prévu dans quelques jours (environ le 15 octobre).

Hey Peer -- Je suis très intéressé par ce projet, pouvez-vous m'envoyer plus d'informations à support@usaskiclub.com ?


Merci !

 
thejoeshmoe:

Hey Peer -- Je suis très intéressé par ce projet, pouvez-vous m'envoyer plus d'informations à support@usaskiclub.com ?


Merci !

Bonjour thejoeshmoe


C'est sûr. La date de sortie a été repoussée de quelques jours, mais maintenant tout est prêt. Je vous enverrai les détails par mail dans les prochains jours.



 
peer2k:

Bonjour thejoeshmoe


C'est sûr. La date de sortie a été repoussée de quelques jours, mais maintenant tout est prêt. Je t'enverrai les détails par mail dans les prochains jours.



Bonjour Peer, je serais aussi très intéressé par ton code. Peut-être pourriez-vous m'envoyer une copie à jsunz(at)gmx[dot]net.

Ou tu pourrais le publier sur Sourceforge, je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont intéressés maintenant.


Merci

Stefan

 

Peer - Je suis très intéressé par ce projet, pouvez-vous m'envoyer des informations à vrs-666[at]ya.ru ?


Merci beaucoup !

 
deepmind:

Peer - Je suis très intéressé par ce projet, pouvez-vous m'envoyer des informations à vrs-666[at]ya.ru ?


Merci beaucoup !


Paony, deepming


vous avez un email.

 

Bonjour,

Un sondage est réalisé dans le cadre de l'évolution des Expert Advisors.

Moins de 2 minutes sont nécessaires pour remplir le formulaire.

Vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort d'un iPhone 16GB.

Les résultats pourront être publiés sur MorningNews.com et FinancialTimes.com.

Pour participer : http://expertadvisor.questionform.com/public/Expert-Advisor
 
peer2k:


Paony, l'approfondissement


vous avez email.

Bonjour Peer


J'ai des problèmes avec TZ - pouvez-vous envoyer les détails de votre alternative ?


à andydoc1[at]googlemail.com

 
TradeZone:

Ops !

veuillez télécharger à nouveau.

TradeZone,


La fonction IsTradeAllowed() a-t-elle déjà été ajoutée à la dll ?


Par ailleurs, quand votre produit sera-t-il disponible à la vente ?


Salutations,


-wolfe





 

Le lien ci-dessus pour la version 4.0.0.6 mène à un fichier zip corrompu ? Pourriez-vous le vérifier s'il vous plaît.


J'utilisais une version précédente mais j'obtenais toujours une poignée de login =0 avec des comptes différents successifs. Je ne peux rien faire avec et j'ai besoin de la nouvelle version.

Raison: