TRADERS FOREX EXPERIMENTÉS/ PROGRAMMATEURS D'AME S'IL VOUS PLAÎT !!! un portefeuille de plus de 50% en seulement 5 jours est-il possible ? Cela semble trop beau pour être vrai... - page 3

 

Merci ukt...votre "stratégie" semble des plus logiques. Je vais suivre votre conseil et ne plus perdre de temps avec les "martingales".

Merci

Shayne

 

Shayne, comme vous, moi et probablement 99,99999...% des personnes qui regardent un graphique et qui connaissent au moins les bases de ce que le mouvement du prix nu montre sous forme de bougies, peut toujours voir les grands mouvements - partout, cela vous semble familier ? Peu importe le graphique, le cadre temporel, le symbole ou le marché...

Chaque jour qui passe, je suis "époustouflé" de voir ces mouvements de prix partout. Puis, arrive une méthode de gestion de l'argent comme la martingale qui offre l'univers - mais à un prix horrible si la "martingale boogie" vient en ville - lol. Ajoutez à cela le trading automatique et c'est presque une certitude absolue que la ruine suivra.

Oh oui, je parie qu'il y en a qui ont réussi, mais le " nombre de morts " n'en vaut pas la peine, à mon avis.

J'ai l'air d'un "pessimiste" et je m'en excuse, mais encore une fois, je préférerais me tenir au coin d'une rue et distribuer des billets de banque aux âmes "apparemment" nécessiteuses qui passent par là... au moins j'obtiendrais quelques grands sourires qui me font du bien.

J'ai peut-être l'air d'un doux rêveur, mais j'ai vraiment de la peine pour ceux qui veulent réussir dans le trading financier. Les raisons pour lesquelles ils veulent "réussir" doivent, pour certains, être totalement déchirantes et les voilà... qui ont débarqué dans le bus de l'argent du fx et qui se font rapidement aspirer par les "visions" d'un argent rapide et d'une vie facile...

Nous pouvons tous, j'en suis sûr, écrire des fins familières et similaires à celles décrites ci-dessus - cela fait maintenant 10 ans et mes yeux brillent encore d'étonnement quand je regarde les graphiques. Il est difficile de ne pas le faire, je pense.

Mon point de vue sur les devises en tant qu'entreprise est mon antidote à cet attrait, cette idée de rue facile. Revenus + dépenses... Ce "lavage de cerveau" n'a été adopté que récemment, mais les effets sur moi-même sont massifs. Je suis devenu plus "responsable" dans mon attitude envers mes objectifs de liberté financière. Je me rends compte que c'est à moi de " ne pas me planter " parce que je ne vois pas clair et que j'ai les yeux qui brillent quand les graphiques (si évidents avec le recul ;) me disent à quel point tout est facile... SI seulement !

Certains, j'en suis sûr, sont tout simplement plus intelligents/clairs que moi et ils tirent effectivement des revenus fx pour eux-mêmes assez facilement. J'apprends à m'accepter... avec tous mes défauts. Je me rends compte que j'ai peut-être plusieurs décennies d'ingénierie logicielle à mon actif et que j'ai fait ceci et cela - bla, bla... mais au bout du compte, je suis comme tout le monde... encore ! Il doit donc y avoir un message quelque part - lol

Oui - le message est que je ne comprends toujours pas - ROTFL

.

J'envoie du bonheur à tous les lecteurs... après tout, un sourire génère vraiment de superbes endorphines (on ne sait jamais ! ça pourrait devenir une habitude aussi ;)

http://www.smileofthedecade.co.uk/

<(-_-)>

 

Bien dit ukt. J'aimerais moi aussi faire ce métier à temps plein un jour, mais je pense que j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir. En attendant, je suis coincé dans le vide de l'entreprise, ce qui est au moins tolérable. Mais c'est excitant de regarder les graphiques et de réfléchir aux possibilités.


Au revoir

Shayne

 

"En attendant, je suis coincé dans un vide professionnel qui est au moins tolérable."

Vous avez de la chance en effet - profitez de chaque minute que vous êtes là, à la fin de la journée, notre "état d'esprit" utilisé à chaque moment peut en effet rendre la vie à tout moment "tolérable".

Les possibilités... oh oui ! c'est en effet très amusant, et pour moi, c'est la raison pour laquelle je continue à "m'amuser" comme on dit.

C'est merveilleux d'avoir une plateforme telle que MetaQuotes qui offre des comptes de démonstration gratuits - encore et encore et... encore - lol.

Donc, oui... c'est très excitant et c'est possible aussi !

Salutations

 
sequity:

Bonjour, j'ai testé une multitude de systèmes (EA) et après de très nombreux résultats médiocres et des échecs complets, j'en ai trouvé un qui donne des résultats solides. C'était un sacré défi. Je ne crois pas au backtesting, donc je me contente de tester en laissant une démo fonctionner en temps réel et de jouer les mouvements de cette façon.

....................
Hey SEQ, puis-je échanger des EAs avec vous ? J'aimerais tester votre "levier de 1-100" et partager certaines de mes découvertes. Email : dubmaster@hotmail.com
 

Bonjour,



J'ai pensé que je pourrais partager avec vous ma pensée en tant que trader expérimenté.

Tout d'abord, je pense que les EA sont la meilleure solution par rapport au trading discrétionnaire en raison de la pression et de nombreux autres facteurs. Mais laissez-moi aller droit au but en ce qui concerne votre EA. Je pense honnêtement qu'il est très difficile de trouver un EA très cohérent sur les ... années et ici vous parlez d'une période de 2 jours ! !! Avec un effet de levier et un peu de chance, n'importe qui peut écrire un EA qui peut rapporter 50, 100% en 2 jours, pas de problème, mais un système doit être robuste sur un plus long terme.



163 trades en 2 jours en utilisant la Martingale sur un petit compte, je suis sûr qu'il va exploser tôt ou tard, la raison étant qu'il entre sur le marché beaucoup trop souvent, et je suppose qu'il double trop souvent aussi et cela sonne la cloche du danger pour les grands mouvements du marché. Maintenant, je ne connais pas votre objectif avec l'argent que vous jouez. Si vous ne vous en souciez pas vraiment, vous pouvez essayer de doubler, de mettre votre premier investissement de côté et de risquer "l'argent de la maison", sinon vous risquez de le regretter très très vite.



Je pense que Martingale peut fonctionner si vous avez des poches très très profondes (et je veux dire très profondes, quelque chose qui peut vous permettre d'utiliser un courtier institutionnel où les spreads sont moins un facteur) et même avec cela vous voulez être, citant l'ancien propriétaire d'un hedge fund bien connu qui a explosé à la fin des années 90 (LTCM), vous voulez être un vide géant et ne voulez pas être trop gourmand sinon, même avec des poches profondes, vous finirez par être confronté à un problème de liquidité aussi.



Si vous voulez en discuter davantage, latiz01 at yahoo dot com... et peut-être que je peux jeter un œil à votre code et vous aider aussi.



Merci.

 

Une mise à jour rapide les amis. J'ai laissé une instance de cet EA fonctionner en utilisant des lots de 0,01 sur un compte Micro. (J'utilisais à l'origine des lots de 0,1 et le compte a été détruit). Après un mois, il a produit un rendement total de 25% sans appel de marge ni implosion du compte. Il est évident qu'en réduisant la mise à 1/10ème de la taille de la position d'origine, on peut obtenir beaucoup plus de "double downs", je vais donc continuer à tester pendant quelques mois. Un système de martingale peut fonctionner correctement si les deux choses suivantes sont pratiquées...

A.) Vous pariez avec de très petites tailles de lot

B.) Vous avez des poches profondes pour ajouter de l'argent si nécessaire.

Il est trop tôt pour le dire, mais je prendrais un rendement de 25% par mois n'importe quand.

Merci

Shayne

 
sequity:

A quick update folks. I let one instance of this EA run using .01 lots on a Micro Account. (I was originally using .1 lots and the account got killed). After one month it yielded a 25% total return with no margin call or account implosion. Obviously reducing the bet to 1/10th of the origianl psoition sizing allows you many more "double downs" so I will keep forward testing for a few months. A martingale system may do OK if the two things are practiced...

A.) You bet with very small lot sizes

B.) You have deep pockets to add money if you need to.

Too early to tell but I would take a 25% return a month any day.

Cheers

Shayne


sequity
wrote
>>

Une mise à jour rapide les amis. J'ai laissé une instance de cet EA fonctionner en utilisant des lots de 0,01 sur un compte Micro. (J'utilisais à l'origine des lots de 0,1 et le compte a été détruit). Après un mois, il a produit un rendement total de 25% sans appel de marge ni implosion du compte. Il est évident qu'en réduisant la mise à 1/10ème de la taille de la position d'origine, on peut obtenir beaucoup plus de "double downs", je vais donc continuer à tester pendant quelques mois. Un système de martingale peut fonctionner correctement si les deux choses suivantes sont pratiquées...

A.) Vous pariez avec de très petites tailles de lot

B.) Vous avez des poches profondes pour ajouter de l'argent si nécessaire.

Il est trop tôt pour le dire, mais je prendrais un rendement de 25% par mois n'importe quand.

Cheersit ...

Shayne

Hello sequity pouvez-vous me faire parvenir ceci pour que je puisse tester aussi et voir, essayer et aider avec cela, c'est mon email jeffhonfor@yahoo.com je vais attendre....

 
ukt wrote >>

oui - très sérieusement, ne l'utilisez pas et votre dépôt vous remerciera pour cette simple stratégie.

La martingale est dangereuse - elle a été créée pour les jeux d'argent - le trading financier devrait être considéré comme une entreprise - les entreprises sérieuses ne jouent pas - elles ont des dépenses et des revenus...

S'il vous plaît, considérez la recherche de revenus d'une manière moins risquée...

essayez de coder l'ea avec une fonction "perte maximale par jour", cela limitera le nombre maximum de trades perdants dans une journée, 1 ou 2, etc.

merci,forex9

 
forex9:

essayez de coder l'ea avec une fonction "perte maximale par jour", cela limitera le nombre maximum de trades perdants dans une journée, 1 ou 2, etc.

Merci, Forex9

Cela ne fonctionnera pas vraiment pour Martingale. La raison pour laquelle Martingale échoue est que vous risquez X^Y unités juste pour une seule unité. Donc, même avec une fonction de "perte maximale", vous allez simplement vous retrouver dans un trou énorme. D'accord, vous pouvez arrêter l'hémorragie, mais voulez-vous vraiment perdre 10 unités (ou autre) avant de le faire ?