Nous créerons votre conseiller expert gratuitement ! - page 20

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour Tyrone,

J'ai un système qui fonctionne bien pour le moment mais je voudrais créer un conseiller expert pour lui et le backtester. Si vous avez envie de prendre en charge cette tâche, je vous en serais reconnaissant car je n'ai aucune idée du codage de mql4.

Mon adresse e-mail est gta1905@hotmail.com. Si vous êtes intéressé, écrivez-moi et je vous enverrai les détails.

Salutations,

Greg.

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour,

Avez-vous des EA en conserve pour Heiken Ashi ou Ham Pad ? Je serais intéressé par l'un d'eux. Merci

 

Besoin d'un script pour modifier le stop-loss en utilisant cet indicateur...

J'ai besoin d'un script qui modifie les ordres en mettant à jour le stop-loss en fonction de l'indicateur i-HighLow. Je trade en déplaçant le stop loss à la limite de i-HighLow jusqu'à ce que je sois arrêté en profit mais je dois continuer à le changer manuellement. Si le script peut le faire, ce serait très utile.

Méthode :

Si la position BUY est ouverte, déplacer le stop loss vers la ligne la plus haute (orange)
Si la position Sell est ouverte, déplacer le stop loss vers la ligne la plus basse (bleu)

Voici le lien pour télécharger l'indicateur

http://uploading.com/files/AOZ09FV4/i-HighLow_2.mq4.html

Merci de votre compréhension

ohruj@yahoo.com

Dossiers :
 
pouvez-vous créer un conseiller expert qui sera celui à qui l'on donnera ses takeprofit et stoploss et s'il découvre que le take profit qu'il donne initialement que le marché ne peut pas arriver à l'endroit, il le modifie. de même son aura moneymanagement. je vous donnerai les indicateurs que vous wil vous leurs paramètres et comment ils vont travailler soit pour acheter, vendre ou ne rien faire. Je me réjouis de vous lire.
 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En fait, je propose de créer un conseiller expert gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant pour les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour,

J'aimerais que vous conceviez un EA pour moi. Je fais du trading depuis environ deux ans. J'utilise le MACD, le STO et les bandes de Bollinger. J'ai utilisé l'inside bar avec d'assez bons résultats et le pin bar avec des résultats un peu moins bons que l'inside bar. Je négocie sur un cadre temporel de quatre heures, mais j'ai également utilisé des cadres de 15 minutes et de 1 minute.

J'aimerais obtenir de meilleurs résultats et j'apprécierais tout ce que vous pouvez faire pour moi.

desanto@mindspring.com

 
vriesde1 wrote >>
Salut les gars,

Je suis étudiant en informatique en vue de mon master, et très intéressé par le Forex.

En gros, je propose de créer un Expert Advisor gratuit pour quiconque en a besoin. Je viens de terminer mon premier Expert Advisor, il m'a donné un rendement de 100% sur 2007-2008, mais il est moins performant sur les années avant 2007, certains ne sont même pas rentables. C'est pourquoi je cherche plus d'inspiration !

Je fais cela pour acquérir une expérience supplémentaire à la fois sur mq4 et sur les systèmes de trading forex eux-mêmes.

Oh et d'ailleurs, je travaille déjà sur l'expert inside bar donc ne venez pas avec celui-là :D.

Envoyez-moi un message privé avec votre plan, et vous pouvez espérer, si l'EA n'est pas trop compliqué, dans une semaine.

Salutations !

Bonjour,

J'ai une stratégie simple qui semble fonctionner mais j'ai besoin de l'automatiser en utilisant Expert Advisor. Veuillez me contacter à l'adresse suivante

kallisi@hotmail.com

Je vous remercie d'avance

 

Bonjour à tous !

Je suis un nouveau membre de ce forum et j'aimerais que quelqu'un crée un EA avec mes idées. A propos, je suis un trader forex à temps partiel depuis plus d'un an.

Ce n'est pas une longue période mais j'ai déjà obtenu d'assez bons résultats. Mon nom est Ivan Stantic et mon e-mail est ivn56stn@yahoo.com.

Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter. Je vous remercie.

 
urbanlegacy:

Bonjour


J'ai besoin d'aide pour convertir l'indicateur personnalisé cowabunga en un EA !

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

écrivez à tobias_ul@yahoo.de


salutations



Voici un conseiller expert Cowabunga gratuit. Il fonctionne très bien, sans bogues ni erreurs. Il a toutes les caractéristiques du système, y compris les arrêts à swing high/low. Prises de bénéfices aux niveaux 00 et 50, etc etc.


http://thetrademachine.com/blog/2009/10/29/cowabunga-expert-advisor/

 
4xcash:

Ok, je suis un programmeur Visual basic, donc je peux travailler avec votre LOGIQUE très proche. S'il vous plaît répondre comment nous pouvons engager dans la communication pour créer mon Robot seltrading AGENTS. 4xcash@forexcash.cjb.net

Merci.

 
pepefv89:

Bonjour, j'ai le système forex supreme et il fonctionne très bien, ce serait génial de l'avoir en tant qu'EA, je peux vous envoyer l'ebook et vous pourriez essayer d'en faire un EA, répondez s'il vous plaît si vous êtes intéressé....thanks

ce que vous voulez vraiment faire ea gratuit ?, si vrai, aidez-moi fait avec le fonctionnement du robot comme suit :
STEP 1
1. Achat direct sans indicateur
2. Position 1 = GBPUSD = Achat
3. Posisi2 = EURUSD = Acheter
4. Posisi3 = AUDUSD = Vendre.

STEP 2
CloseOrder,
Si l'équité totale a atteint USD.500, CloseAll. et dans la position opposée.(GBPUSD = Sell, Sell & EURUSD = AUDUSD = Buy)

STEP 3
Average
Si le total des pertes a atteint USD.1000, faire la même nouvelle position avec STEP 1.


MERCI

BEST REGARD

BAGUS HIDAYATULLAH

INDONÉSIE

Raison: