FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 682

 
maladroit:
assis dans les ventes...

Pas pour faire de la publicité et se vanter, près de 160 pips dans le lok positif tout le mouvement d'hier, je veux dire qu'il faut s'intéresser et creuser pour soi-même, au lieu de ricaner sans aucune raison.
 
Sdimm:

Je ne suis pas en train de me vanter, près de 160 pips dans la zone positive hier. Ce que je veux dire, c'est qu'il faut s'intéresser et creuser, et non pas être insolent à ce sujet.

Quant à moi, j'ai eu 80 et je les ai retirés )))) Nous ne jouons pas avec des chattes ici... mais nous trollons de temps en temps )))))
 

Indiquez-moi ce que vous pouvez utiliser pour surveiller les volumes de vente et d'achat ?

 
konsvik:

Indiquez-moi ce que vous pouvez utiliser pour surveiller les volumes de vente et d'achat ?


NOTHING
 
Sdimm:

Pas pour la publicité et les fanfaronnades, près de 160 pips dans la trajectoire positive du mouvement d'hier, je veux dire qu'il faut s'intéresser et creuser pour soi-même, au lieu de ricaner sans raison.
Nous avons commencé à parler de volumes et le fait qu'il y ait un chiffre positif dans le delta là-haut ne signifie pas qu'il n'y a pas de ventes. Cela signifie simplement que sur 260 000 transactions, il y a 2000 achats de plus. Calculs simples. (260k - 2k) /2 = 129k ventes et 129+2 = 131 achats. Il n'est donc pas nécessaire de dire qu'il n'y a pas eu de ventes. La conversation a commencé à ce sujet. Maintenant, je viens d'expliquer comment lire l'information. Tout le monde l'assimile au fur et à mesure. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, je parle de 100% des choses.
 
maladroit:
Un delta de 2.000 sur 260.000 transactions n'est pas un indicateur d'un grand nombre d'acheteurs.
C'est suffisant pour faire bouger le prix. N'oubliez pas que la BCE a retiré un tas d'euros de la circulation hier. Il est donc stupide de dire que la hausse n'est pas justifiée.
 
solar:

j'ai eu 80 et je les ai retirés )))) nous ne nous battons pas contre les chattes ici... mais nous trollons de temps en temps )))))

Je ne me défile pas, j'essaie de faire croire au gars que c'est une meilleure direction pour faire du commerce. Vous m'avez mal compris. ))))
 
De même, le nombre de transactions n'est pas toujours un indicateur. La hausse d'hier s'est déroulée dans un contexte où les vendeurs se sont multipliés. Ce qui signifie que les acheteurs étaient simplement plus riches et que leurs achats étaient plus gros, c'est tout. Pas besoin de vous parler du numéro. On ne monte pas comme ça sur des affaires régulières de 2 000.
 
maladroit:
Nous parlions de volumes et ce n'est pas parce qu'il y a un chiffre positif en haut du delta qu'il n'y a pas de ventes. Cela signifie simplement que sur 260 000 transactions, il y a 2000 achats de plus. Calculs simples. (260k - 2k) /2 = 129k ventes et 129+2 = 131 achats. Il n'est donc pas nécessaire de dire qu'il n'y a pas eu de ventes. La conversation a commencé à ce sujet. Maintenant, je viens d'expliquer comment lire l'information. Tout le monde l'assimile au fur et à mesure. Je ne vais pas prouver quoi que ce soit, je parle de choses à 100%.

pas de problème, chacun est juge de son propre ))))
 
Sdimm:

Je vous ai dit que je n'essayais pas d'avoir des chattes, j'essayais de faire en sorte que le gars pense que c'est une meilleure direction pour commercer, vous m'avez mal compris )))).

Mais comme l'a dit un jour mon ami, chacun a droit à ses propres erreurs et réussites, et il ne faut pas interférer avec lui ! )))) donc c'est vrai, quelqu'un attrape un pullback, quelqu'un attrape une tendance - autant de personnes, autant de méthodes.
Raison: