Comment obtenir l'angle d'une moyenne mobile ? - page 3

 
diviser 0 erreur ?
Utilisez Print(....)pour déboguer tous les paramètres.
 

DxdCn, je suis curieux de votre équation et je suis surpris que personne ne l'ait mentionnée auparavant.

MathArctan(MathTan(x/y)) est la même chose que : x/y

MathArctan() est l'inverse de MathTan(), en d'autres termes, ce que MathTan() fait, MathArctan() le défait.

C'est juste une idée...

 
ForexFred:

DxdCn, je suis curieux de votre équation et je suis surpris que personne ne l'ait mentionnée auparavant.

MathArctan(MathTan(x/y)) est la même chose que : x/y

MathArctan() est l'inverse de MathTan(), en d'autres termes, ce que MathTan() fait, MathArctan() le défait.

C'est juste une idée...

Je suis également curieux de votre curiosité.

Comme je le sais, la plupart des gens veulent savoir comment obtenir les bons X et Y, je pense que tous savent que MathArctan() est l'inverse de MathTan().

Puisque Angle a besoin d'utiliser des coordonnées d'écran, comment obtenir correctement X et Y est le plus important !

 
WindowPriceMax() et WindowPriceMin() renvoient 0 dans EA. WindowBarsPerChart() retourne -5 dans EA, qui a une autre bonne méthode pour obtenir l'angle dans EA ?
 

"Puisque l'angle a besoin d'utiliser des coodinates d'écran, alors comment obtenir correctement X et Y est le plus important!"

A mon avis, courir après les pixels pour trouver des angles est une perte de temps. L'outil TrendlineByAngle donnera toujours un angle précis
sur l'écran, mais il est inutile (l'exception est lorsque le graphique est carré, c'est-à-dire lorsque l'option Scale Fix 1:1 est sélectionnée).

Dessinez une TrendlineByAngle sur un graphique. Maintenant, faites un zoom avant, un zoom arrière, changez d'horizon temporel, ajustez l'échelle verticale. La ligne reste constante
, elle n'est absolument pas liée à ce qui se passe avec les prix du graphique.

Les angles d'intérêt doivent être basés sur le prix (en pips) et le temps (en nombre de barres, c'est-à-dire en unités de temps).

 
phy:

"Puisque l'angle doit utiliser les coordonnées de l'écran, comment obtenir correctement X et Y est le plus important !"

A mon avis, courir après les pixels pour trouver des angles est une perte de temps. L'outil TrendlineByAngle donnera toujours un angle précis à l'écran.
un angle précis sur l'écran, mais il est inutile (sauf lorsque le graphique est carré, c'est-à-dire lorsque l'option Scale Fix 1:1 est sélectionnée).

Dessinez une TrendlineByAngle sur un graphique. Faites un zoom avant, un zoom arrière, changez d'horizon temporel, ajustez l'échelle verticale. La ligne reste
constante, elle n'est absolument pas liée à ce qui se passe avec les prix du graphique.

Les angles d'intérêt devraient être basés sur le prix (en pips) et le temps (en nombre de barres, c'est-à-dire en unités de temps).


C'est un autre problème, pourquoi utiliser l'angle.

A mon avis, l 'angle est maintenant utilisé pour la visualisation pour les gens, pas pour les mathématiques de l'EA.

TrendlineByAngle est un objet, qui a besoin d'un angle, pas de donner un angle !

"Les angles d'intérêt devraient être basés sur le prix (en pips) et le temps (comme dans les comptes de barres, c'est-à-dire les unités de temps)."

Non, basé sur le prix (en pips) et le temps (comme dans les comptes de barres, c'est à dire les unités de temps) est lapente ou le delt sur 1 unité de temps! ! pas pour la visualisation.

Donc seul Angle utilisant des coodinates d'écran donne aux gens le bon sentiment !

 

Ok, d'après ce que j'ai lu et expérimenté personnellement avec beaucoup de frustration, essayer de trouver l'angle d'une moyenne mobile sur un écran MT4 est inutile puisque l'écran ne reste pas cohérent et produira différents angles à différents endroits pour un seul angle de moyenne mobile. Alors, comment déterminer l'angle de la moyenne mobile sans se fier à l'écran ? Par exemple, si l'on sait que l'on utilise une moyenne mobile sur une période de 30 jours, comment utiliser cette information pour déterminer l'angle de moyenne mobile le plus bas pour les prix situés au-dessus de la moyenne mobile ?

 

Bon sang, encore cette vieille question :(

> tenter de trouver l'angle d'une moyenne mobile sur un écran MT4 est inutile

et inutile...

Parce que vous connaissez déjà l'angle - comme le dit phy...

Vous connaissez le prix de départ et d'arrivée ainsi que le décalage horaire & vous pourriez donc calculer l'angle arbitraire à partir d'un calcul de tangente.

Mais ce n'est pas nécessaire, vous connaissez les pips/barres qui sont déplacés et vous pouvez les projeter dans le futur si vous le souhaitez.

-BB-

 
ASAR:

Alors, comment déterminer l'angle de la moyenne mobile sans se fier à l'écran ?

Vous ne pouvez pas le déterminer car un angle n'existe pas dans le graphique des prix. Calculez et utilisez la pente à la place.


Exemple : La population mondiale augmente.

  • faux : la population mondiale augmente à un angle de 42 degrés. <-- WTF ?
  • correct : la population mondiale augmente à un taux de 220000 humains par jour.

Exemple : Le prix de l'argent augmente.

  • faux : le prix de l'argent augmente selon un angle de 23 degrés <-- WTF ??
  • exact : le prix de l'argent augmente de 3 %. dollar par mois
 

Je vous remercie pour la précieuse compréhension apportée par les deux réponses.