Robot EA et signaux - page 2

 
Madi Forex:
Bonjour, entre l'utilisation de signaux et d'un robot, lequel est le meilleur ?
vous avez plus de contrôle lorsque vous utilisez votre propre EA. Cependant, vous devrez constamment gérer ou vérifier les performances de votre EA.
 
Sauf si l'EA nécessite une surveillance étroite ou une intervention humaine. Dans ce cas, un signal est un choix beaucoup plus sûr.
 

Les EA sont intrinsèquement dangereux. Il y a beaucoup de choses qu'un EA fera en mode réel qui sont mauvaises et il peut ne pas les faire dans un back test. Vous devez savoir qu'il ne réouvrira pas une position qui vient d'être arrêtée, encore et encore. J'ai vu des positions ouvertes puis fermées des centaines de fois en une minute. Cela fait beaucoup de spreads et de slippages à couvrir. Vous devez vous demander si l'EA aura une position ouverte pendant le week-end, lorsque le marché est fermé ou lorsque les traders sur lesquels vous comptez pour rendre un signal rentable sont en vacances.

Letrading manuel comporte des pièges. Vous ne devez JAMAIS faire varier la taille de votre transaction en fonction de vos impressions sur une configuration particulière et TOUJOURS négocier la taille pour laquelle vous avez effectué un back-testing. etc.

Un EA digne de confiance peut facilement détecter les positions et agir en conséquence 1000 fois plus vite qu'en suivant un indicateur.

Le plus grand avantage du trading avec des EAs rentables est que vous pouvez vivre votre vie dans le monde et ne pas passer toute la journée chaque jour assis devant un écran à vous ennuyer. Si vous pouvez trader de manière rentable, vous pouvez le faire de manière plus rentable avec des EA (bien conçus et écrits).

 
Je n'utilise pas encore d'ea, bien que j'essaie d'utiliser un ea de scalping et que cela semble bon, mais je n'ai pas de vps et je n'utilise que l'ordinateur qui n'est pas toujours allumé, d'où le trading manuel qui reste ma méthode préférée.
 

Tout dépend si vous êtes un programmeur, un trader ou un investisseur. Il y a tous les types ici et toutes les combinaisons.

Il est évident que vous êtes nouveau et que vous devriez d'abord essayer les comptes DEMO jusqu'à ce que vous sachiez quels sont vos objectifs et comment vous allez les atteindre. Ne commencez pas en dépensant beaucoup d'argent ou en essayant de réinventer la roue. Il existe de nombreux EA et indicateurs gratuits pour tester vos compétences et acquérir de l'expérience. Ne soyez pas trop pressé car c'est ainsi que les nouveaux traders se font manger tout crus.

 

Je dirais que les signaux sont meilleurs si vous choisissez le bon fournisseur.

Les gens (s'ils sont de vrais traders) peuvent réagir aux changements des conditions du marché. Les robots ne peuvent pas le faire.

 
Je pense que la plupart des fournisseurs de signaux utilisent des EA, donc les EA contrôlés par des fournisseurs de signaux réputés sont les meilleurs.
 
A mon avis, un signal est plus fiable qu'un robot, mais vous devez également prendre en compte le drawdown car un signal avec un drawdown énorme peut vider votre compte.car un signal avec un drawdown énorme pourrait vider votre compte, et bien, cela dépend de plusieurs facteurs.
 

A mon avis, cela n'a pas d'importance car les deux font des pertes.

Je préfère le robot, car il n'y a pas de risques mentaux comme l'espoir ou la fantaisie.

Une stratégie claire avec une gestion des risques solide et des chances de profits élevés sont le vrai secret :)

 
Qu'est-ce qui est le mieux ?
Raison: