Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 30

 
Agustin Miguel Nunez Lizaran:
J'ai un problème avec mon signal et c'est qu'il y a une opération ouverte et elle s'est en fait fermée, en fait elle apparaît dans l'historique du signal.

Que se passe-t-il ?

Il sera probablement rafraîchi dans un moment.

C'est peut-être un problème de communication avec le serveur.

 
Eleni Anna Branou:

Il sera probablement rafraîchi dans un moment.

C'est peut-être un problème de communication avec le serveur.

Ok, je vais attendre un peu.
 

Bonjour

Dans mon espace "Vendeur", je vois ce message :


"Votre candidature a été rejetée.

Désolé, votre demande n'a pas passé les contrôles automatiques et a été rejetée. Vous avez correctement rempli les données requises, mais le statut d'utilisateur vérifié n'a pu vous être accordé pour des raisons de sécurité et de transparence du service.

Veuillez ne pas créer un nouveau compte pour une nouvelle demande. Toutes les vérifications sont effectuées automatiquement.

Nous ne fournissons pas de raisons spécifiques pour le rejet. Nous vous remercions de votre compréhension.

"


Qu'est-ce que c'est ?

 
Forex Trader:

Bonjour

Dans mon espace "Vendeur", je vois ce message :


"Votre candidature a été rejetée.

Désolé, votre demande n'a pas passé les contrôles automatiques et a été rejetée. Vous avez correctement rempli les données requises, mais le statut d'utilisateur vérifié n'a pu vous être accordé pour des raisons de sécurité et de transparence du service.

Veuillez ne pas créer un nouveau compte pour une nouvelle demande. Toutes les vérifications sont effectuées automatiquement.

Nous ne fournissons pas de raisons spécifiques pour le rejet. Nous vous remercions de votre compréhension.

"


Qu'est-ce que c'est ?

Tout est dans le message.

Cela signifie que votre demande pour devenir vendeur a été rejetée.

Les méta-cotes ne révèlent pas les raisons de ce rejet.

 

COMMENT TÉLÉCHARGER DES INDICATEURS DANS MLQ5

 
effel tembo:

COMMENT TÉLÉCHARGER DES INDICATEURS DANS MLQ5

https://www.mql5.com/en/forum/366161(MT5)

https://www.mql5.com/en/forum/366152(MT4)

 
Bonjour et par politesse et respect, j'ai chargé mon numéro de portable jusqu'à 3 fois pour recharger mon compte, mais aucun message ne m'est parvenu ? merci de votre gentillesse
 
mehdi132:
Bonjour et par politesse et respect, j'ai chargé mon numéro de portable jusqu'à 3 fois pour recharger mon compte, mais aucun message ne m'est parvenu ? merci pour votre gentillesse

Vérifiez si vos tentatives ont abouti ici: https://www.mql5.com/en/users/mehdi132/accounting

 

HII veulent installer un expert mais l'erreur 4202 apparaît. Il est dit que le compte n'est pas autorisé. J'ai parlé avec le support du courtier et ce n'est pas un problème de leur part. Je suis en contact avec le support du robot, mais il n'y a aucun problème pour installer le robot. Ils m'ont dit de m'adresser à vous. Il y a peut-être un problème avec MetaTrader.

Dossiers :
 
PYIGA:
Je vous demande comment je peux automatiser ma plateforme de trading et être en mesure de trader lorsque je ne suis pas sur mon système.

Vous devriez acheter un EA fiable et le synchroniser avec votre compte de trading sur VPS. Votre problème sera résolu.