Robot EA et signaux - page 3

 
Outre les sentiments, il y a d'autres aspects importants à prendre en compte, tels que :

l'utilisation des signaux
- il n'est pas possible de faire tourner plusieurs signaux dans la même instance MT à un moment donné
- le slippage peut réduire les performances
- vous devez aligner les transactions avec celles du fournisseur de signaux

utilisation de robots
- vous pouvez utiliser plusieurs robots dans la même instance MT
- meilleure exécution des transactions
- votre robot négociera en fonction des cotations fournies par le courtier. En fait, c'est le plus important et je vais vous parler un peu plus de mon expérience à ce sujet. J'ai configuré mon système, Future Simulator, pour trader avec différents courtiers (+utiliser différents serveurs du même courtier) pour voir s'il y a des différences de performance. La connectivité avec le courtier, la configuration du serveur, etc. était presque la même pour le compte du courtier. Les transactions ne sont pas alignées ! Ce qui est plus surprenant, c'est que j'ai eu des jours où la performance avait une variation de 50% ou même plus. Sur une base mensuelle, la différence de performance est plus faible car le gagnant n'est pas toujours le même courtier. Je me demande si quelqu'un d'autre a connu le même comportement ?
 
signaux
 
Eko Rediantoro:

qui dépendent de votre argent si vous utilisez le signal doit plus énorme solde que le trader. pourquoi ? si le trader ont énorme drawdown petit trader va mourir bientôt puis le trader. thats :)

robot qui dépend du robot. mauvais robot mauvais gain. bon robot bon gain presque je vois beaucoup d'erreur créer le robot donc pas beaucoup de gain ou mourir

Je préfère un bon robot qu'un bon Semnal.
 
Où puis-je trouver de bons EA pour MT5 ?
 
pannystripes:
Où puis-je trouver de bons EA's pour MT5 ?

CodeBase(EAs gratuits) ou Market (EAs gratuits ou EAs payants) - à choisir par vous-même, désolé.
 
Christoph Nickels:

A mon avis, cela n'a pas d'importance car les deux font des pertes.

Je préfère le robot, car il n'y a pas de risques mentaux comme l'espoir ou la fantaisie.

Une stratégie claire avec une gestion des risques solide et des chances de profits élevés sont le vrai secret :)


Des suggestions sur les robots ???
 
Jim Colton:

Les EA sont intrinsèquement dangereux. Il y a beaucoup de choses qu'un EA fera en mode réel qui sont mauvaises et il peut ne pas les faire dans un back test. Vous devez savoir qu'il ne réouvrira pas une position qui vient d'être arrêtée, encore et encore. J'ai vu des positions ouvertes puis fermées des centaines de fois en une minute. Cela fait beaucoup de spreads et de slippages à couvrir. Vous devez vous demander si l'EA aura une position ouverte pendant le week-end, lorsque le marché est fermé ou lorsque les traders sur lesquels vous comptez pour rendre un signal rentable sont en vacances.

Le trading manuel comporte des pièges. Vous ne devez JAMAIS faire varier la taille de votre transaction en fonction de vos impressions sur une configuration particulière et TOUJOURS négocier la taille pour laquelle vous avez effectué un back-testing. etc.

Un EA digne de confiance peut facilement détecter les positions et agir en conséquence 1000 fois plus vite qu'en suivant un indicateur.

Le plus grand avantage du trading avec des EAs rentables est que vous pouvez vivre votre vie dans le monde et ne pas passer toute la journée chaque jour assis devant un écran à vous ennuyer. Si vous pouvez trader de manière rentable, vous pouvez le faire de manière plus rentable avec des EA (bien conçus et écrits).


Merci, c'était un post / lecture intéressant.

Merci

 
EA toute la journée
 
Thomas Werra:
Si je devais choisir entre le signal A utilisant le robot B et l'utilisation du robot B par moi-même, j'opterais pour l'utilisation directe de l'EA.


si un fournisseur de signaux dépose plus d'argent sur son compte, les abonnés doivent également ajouter des fonds.

sinon ils courent un grand risque

 
Mahmoud Farajpour:


Si un fournisseur de signaux dépose plus d'argent sur son compte, les abonnés devraient également ajouter des fonds.

sinon ils courent un grand risque


Le risque est présent dès le moment où la première transaction est initiée. Je ne pense pas que la majorité des abonnés alignent leur compte avec celui du fournisseur.

Il serait bien d'avoir une sorte de système d'alerte pour avertir l'abonné lorsque le compte du fournisseur change en termes de dépôt/retrait.

Raison: