<this topic is a joke created for "fun"> - page 6

 
Damian Mateusz Dziadosz:
Je connais un truc qui donne les mêmes effets mais au lieu de le boire, il faut le fumer ;)
Hahaha
 
Doerk Hilger:

Oui, c'est votre problème, vous pensez mais le fait est que vous n'avez même pas la moindre idée du trading. Aucun pro ne fait 200 pips par jour, parce qu'aucun pro ne veut faire 200 pips par jour, en plus sûrement pas avec un effet de levier élevé. Vous vous disqualifiez déjà avec le titre de ce fil, et des phrases comme celle ci-dessus ne font que le souligner.

Pour ceux qui n'ont pas beaucoup d'expérience en trading, lisez s'il vous plaît :

1. Le marché ne fournit pas cette quantité de pips négociables tous les jours. Par "négociable", j'entends des transactions qui peuvent être saisies avec une configuration claire et une récompense du risque qui convient au facteur de profit d'une stratégie professionnelle. Par conséquent, les professionnels du daytrading recherchent des configurations qui sont bonnes pour 5/10 pips. Le reste, c'est de la chance. Et la chance n'est pas une stratégie.

2. Les pros n'utilisent pas de boules de cristal magiques, et par-dessus tout, ils sont des gestionnaires de fonds professionnels. Un bon gestionnaire d'argent connaît son facteur de profit, son taux et le rapport risque/récompense qui convient aux deux. Toute configuration doit être suffisamment claire pour s'intégrer au mieux dans le rapport risque-récompense. Un professionnel qui a un facteur de profit de 1,5 et un taux de réussite de 2:1 (ce qui est très proche de la magie) a besoin d'un ratio risque-récompense d'exactement 1:1 pour conserver ses résultats. Dans le cas de 200 pips, cela signifie qu'il peut avoir un risque de 200 pips aussi ? Non, il le doit ! Et si un tel pro fait 200 pips par jour avec ces paramètres plutôt bons, la paire sous-jacente devrait bouger de 600 ! !! pips par jour, ce qui n'est rien d'autre que <>6% chaque jour si vous prenez l'EURUSD comme exemple. Pourquoi ? Parce que le facteur de profit en combinaison avec la récompense du risque dit qu'il y a une moyenne de 1 perdant contre 2 gagnants. Et cela signifie, 400 pips de gain - 200 pips de perte = 200 pips de profit et une fourchette totale de 600 pips. Maintenant, prenez l'EURUSD et calculez combien de jours vous trouvez par an pendant lesquels l'EURUSD, qui est le sous-jacent le plus liquide, a fait 6% par jour. En 2015, il y a eu UN jour pour autant que je me souvienne, et maintenant prenez le point 1, et ayez une idée du nombre de ces jours qui fournissent trois setups tradables. La réponse est sûrement : Il reste ZERO jour !

3. Un effet de levier élevé de 200 pips. En supposant que les pros soient de bons gestionnaires d'argent, et je pense que tout le monde est d'accord sur ce point, un effet de levier élevé, disons de 1:100 (ce qui n'est pas si élevé que cela), signifierait qu'une seule transaction allant de seulement 1% (soit environ 100 pips en EURUSD) dans la mauvaise direction, tuerait complètement le compte, l'appel de marge se produisant déjà beaucoup plus tôt. Mais une stratégie telle que décrite ci-dessus nécessite 200 pips de risque. En tenant compte de cela et en conservant les paramètres, en supposant en outre que le risque maximum de 2% par transaction est acceptable, l'effet de levier mathématique maximum restant serait de 1:1 - en d'autres termes : PAS d'effet de levier du tout. Avec un risque de 10% par transaction, ce qui est sûrement déjà un jeu d'argent, cela ne dépasse toujours pas 1:5.

En plus de tout le reste, ces trois points sont une preuve suffisante que la seule stratégie derrière tout cela est évidemment de tuer un compte aussi vite que possible. Rien d'autre.

J'attends avec impatience les arguments du créateur du fil de discussion - s'il en a.

Edit : Et même si l'on prétend que les 200 pips sont divisés en mouvements et trades plus petits, cela signifierait simplement que le nombre de setups négociables double à chaque division. Trois setups clairs par jour est déjà une moyenne assez bonne pour un daytrader professionnel, mais six est déjà exceptionnel. Et plus, c'est de l'addiction et par là encore du jeu, sûrement pas du trading.

Je faisais référence aux points, pas aux pips, j'ai mal écrit, je préfère compter en points qu'en pips. Donc 200 points par jour sont faciles à gagner pendant plusieurs jours, si vous utilisez un effet de levier de 1:500 c'est 100% par jour. Même vous avez dit que 100 points sont faciles, alors pourquoi tout le monde dit qu'il est impossible pour un pro de faire 200 ou même 500 points, je ne comprends pas. 200 points que je peux faire en un seul bon mouvement.

 

1. Nous parlons du Forex - il n'y a pas de "points" dans le Forex. L'unité pour le Forex est soit les pips, soit les pipettes (=1/10 pip), rien d'autre. En tant que professionnel, vous devriez savoir cela.

2. Vous ne pouvez pas trader 20 pips (je suppose que vous entendez maintenant par 200 "points") par jour comme objectif sérieux avec un effet de levier de 1:500, en supposant un risque-récompense de 1:1, cela effacera votre compte tôt ou tard. J'ai expliqué comment cela est calculé. Vous avez mentionné plus tôt que votre taux de réussite est presque de 100%, ce qui implique un risque-récompense qui ne peut être meilleur que 1:1 en raison des théories mathématiques de probabilité. En tant que professionnel, vous devriez savoir cela aussi.

3. Je n'ai jamais dit qu'il était facile de gagner 100 points par jour. Tout d'abord, je n'utiliserais jamais le mot "facile" en combinaison avec le trading, et de plus, je n'utilise jamais le mot "points" avec le Forex.

4. 20 pips avec 1:500, c'est 100% par jour ? Les formules avec des variables ouvertes sont toujours très amusantes. La variable qui vous manque est un risque potentiel de 100% par jour - sur la base de ce que vous avez dit à propos de votre taux de réussite et sur la base d'un rapport risque/récompense de 1:1 dont vous avez besoin au moins, c'est au moins ce risque potentiel !

Je parie que vous pouvez faire 20 pips en un "bon mouvement", mais je parie plutôt que vous effacez votre compte plus vite que vous ne faites 10 fois 20 pips d'affilée avec vos paramètres. Et j'ai expliqué en détail pourquoi.

Avec ce post vous venez de prouver une fois de plus que vous n'êtes pas du tout un trader professionnel. Il n'est pas non plus nécessaire de poster des relevés de compte. Les gars intelligents comme vous tradent - au moins - deux comptes en même temps avec des positions opposées et ensuite affichent le meilleur pour tromper les débutants. Votre seule chance est de poster spontanément ce que vous avez négocié aujourd'hui ou de laisser faire.

La seule chose que j'aimerais vraiment savoir est le nom du courtier pour lequel vous travaillez.

 

"J'ai un système de trading qui fait presque 100% par jour, mais le problème est ... page 6"

C'est logique maintenant, ton problème est la page 6.

 
Doerk Hilger:

1. Nous parlons du Forex - il n'y a pas de "points" dans le Forex. L'unité pour le Forex est soit les pips, soit les pipettes (=1/10 pip), rien d'autre. En tant que professionnel, vous devriez savoir cela.

2. Vous ne pouvez pas trader 20 pips (je suppose que vous entendez maintenant par 200 "points") par jour comme objectif sérieux avec un effet de levier de 1:500, en supposant un risque-récompense de 1:1, cela effacera votre compte tôt ou tard. J'ai expliqué comment cela est calculé. Vous avez mentionné plus tôt que votre taux de réussite est presque de 100%, ce qui implique un risque-récompense qui ne peut être meilleur que 1:1 en raison des théories mathématiques de probabilité. En tant que professionnel, vous devriez savoir cela aussi.

3. Je n'ai jamais dit qu'il était facile de gagner 100 points par jour. Tout d'abord, je n'utiliserais jamais le mot "facile" en combinaison avec le trading, et de plus, je n'utilise jamais le mot "points" avec le Forex.

4. 20 pips avec 1:500, c'est 100% par jour ? Les formules avec des variables ouvertes sont toujours très amusantes. La variable qui vous manque est un risque potentiel de 100% par jour - sur la base de ce que vous avez dit à propos de votre taux de réussite et sur la base d'un rapport risque/récompense de 1:1 dont vous avez besoin au moins, c'est au moins ce risque potentiel !

Je parie que vous pouvez faire 20 pips en un "bon mouvement", mais je parie plutôt que vous effacez votre compte plus vite que vous ne faites 10 fois 20 pips d'affilée avec vos paramètres. Et j'ai expliqué en détail pourquoi.

Avec ce post vous venez de prouver une fois de plus que vous n'êtes pas du tout un trader professionnel. Il n'est pas non plus nécessaire de poster des relevés de compte. Les gars intelligents comme vous tradent - au moins - deux comptes en même temps avec des positions opposées et ensuite affichent le meilleur pour tromper les débutants. Votre seule chance est de poster spontanément ce que vous avez négocié aujourd'hui ou de laisser faire.

La seule chose que j'aimerais vraiment savoir est le nom du courtier pour lequel vous travaillez.

Tout droit sorti du dictionnaire du Forex - "pipette" est correct. Cependant, je n'ai jamais entendu de traders parler en pipettes. "Point" - un autre nom si vous voulez pour pipette est le terme communément utilisé par la majorité des traders. Peut-être ne pas se concentrer sur les commentaires qui n'ont pas vraiment d'importance alors que nous savons tous exactement de quoi il parle :)
 
forexmmm:
Tout droit sorti du dictionnaire du Forex - "pipette" est correct. Cependant, je n'ai jamais entendu de traders parler en pipettes. "Point" - un autre nom si vous voulez pour pipette est le terme communément utilisé par la majorité des traders. Peut-être ne pas se concentrer sur les commentaires qui n'ont pas vraiment d'importance alors que nous savons tous exactement de quoi il parle. :)
J'ai également entendu ce terme pour la toute première fois il y a quelques mois et j'ai pensé que ces gars se moquaient de moi ;) Eh bien, tant que je ne marche pas sur la surface de l'eau, je me permets de me tromper parfois et d'apprendre. Si le point est également commun, alors je me suis trompé à ce moment-là et/ou j'ai manqué ce terme. Merci.
 

Eh bien, si quelqu'un fait vraiment 100% ou même 50% par jour, alors il est très stupide d'être ici.

pourquoi devrais-je même partager ou faire une sorte d'EA ou d'indicateur si je fais vraiment autant de profit pourquoi devrais-je partager mes secrets ?

et si c'est pour faire de l'argent seulement alors même 100$ peuvent vous faire gagner des millions si votre système fonctionne vraiment je pense que vous êtes au mauvais endroit et que vous essayez d'agir plus intelligemment.

 
Thomas457:

Bonjour mes amis traders, j'ai une stratégie de trading qui fait environ 100% par jour sur le forex, en utilisant un effet de levier de 1:500, et étant donné la bonne liquidité du marché, et une perte est très rare, comme 1 fois sur 50 je dis que je peux en avoir une avec un drawdown de prox 30% à 50. Mais le problème est que pour moi cette stratégie est trop simple. J'ai essayé sur le forex, les actions, les futures, et ça marche sur tout le monde, donc en fait très peu de gens doivent faire du commerce comme ce système, parce que ça marche si bien. Ma question est de savoir comment quelque chose de si simple, qui utilise juste une modification d'un indicateur commun que tout le monde utilise, peut faire autant, quand tout le monde dit que le commerce est si difficile.

Pour vous, le trading est peut-être simple, mais pour d'autres, il n'est peut-être pas si simple. Par exemple, pour certaines personnes, le patinage est facile, alors que pour d'autres, il n'est pas si facile. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour les conseils, je devrais examiner de plus près le RSI.
 
Iwan Iskandar:
Le trading pour vous, c'est peut-être simple, mais pour d'autres, ce n'est peut-être pas si simple. Par exemple, pour certaines personnes, le patinage est facile, alors que pour d'autres, ce n'est pas si facile. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour les conseils, je devrais regarder de plus près le RSI.
Non, ce n'est certainement pas simple pour lui, comme ce ne l'est pour personne d'autre sur cette planète. N'achetez pas de telles affirmations. De plus, oubliez le RSI, même si vous trouvez un taux de réussite de plus de 50% après avoir regardé plus profondément, parce que, et alors ? Un taux de réussite supérieur à 50 % ne signifie pas que l'on est rentable. Le taux de réussite n'est qu'un seul paramètre de la formule globale, le ratio risque/récompense est l'autre et, à la fin, ce n'est que le facteur de profit. Il est beaucoup plus rentable d'examiner en profondeur les questions de gestion des risques et de l'argent, ainsi que le marché lui-même, que vous souhaitez négocier.
 
Ce que je comprends, c'est que le marché du Forex est négocié dans le monde entier tous les jours 24 x 5 et cela ne concerne pas seulement les particuliers mais aussi les petites institutions financières ainsi que les grandes banques et, à mon avis, les robots ne peuvent pas être totalement fiables pour accomplir notre tâche lorsque des traders brillants travaillent jour et nuit pour trouver le bon endroit pour entrer et sortir.
Raison: