Comment naissent les mouvements forts - page 10

 
VictorArt писал(а) >> Ignorer .

Ignore Ignorovich.....))))

 
DC2008 >> :


===

Des signes clairs de l'émergence de mouvements forts :

  • Les volumes augmentent à mesure que le canal de négociation se rétrécit
  • Le canal de négociation atteint sa valeur minimale

Qu'est-ce qui est quoi sur cette photo ?

 
Yurixx писал(а) >>

Je l'ai. Et les points sont pris à l'intersection de quoi avec quoi ?

Sur la deuxième page de ce fil, il y a une photo 2. Vous pouvez voir comment et qui se croisent. Les limites du canal sont indiquées en bleu. Les intersections ressemblent à ceci :

§ violet et rouge

§ violet avec bordure supérieure

§ violet avec bordure inférieure

§ rouge avec bordure supérieure

§ rouge avec bordure inférieure

Au départ, je ne m'intéressais qu'aux intersections avec les frontières. Et puis j'ai ajouté le reste.

===

A titre d'exemple, regardez l'émission des iBands et iMA. Le croisement lui-même de ces indicateurs est probablement sans signification.

L'indicateur d'émission lui-même est joint.

Dossiers :
 
HideYourRichess писал(а) >>

Qu'est-ce qui est quoi sur cette photo ?

Vous devez faire référence à l'indicateur ? C'est un de mes indicateurs - l'oscillateur DCM. La ligne bleue représente la largeur de la fourchette de négociation. Sur l'image, vous pouvez voir comment le canal de négociation se rétrécit et atteint son minimum avant un fort mouvement. Les autres lignes ne sont pas intéressantes dans ce sujet.

 

Je ne sais pas si c'est un indicateur ou autre chose. Il y avait une photo de toi, ça n'a aucun sens.


Si la ligne bleue est la largeur du canal, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas possible.

 
HideYourRichess писал(а) >>

Si la ligne bleue est la largeur du canal, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas possible.

Quelle différence cela fait-il ? Je ne me soucie pas vraiment de savoir si vous êtes d'accord ou non.

===

Très bien, alors. Pourquoi ça ne peut pas l'être ?

 
DC2008 >> :

Quelle différence cela fait-il ? Je ne me soucie pas vraiment de savoir si vous êtes d'accord ou non. {...}

+2 ! !! Écrivez-en plus :-)

 
DC2008 писал(а) >>

L'indicateur d'émission lui-même est joint.

J'ai oublié de dire. Pour un aperçu rapide, exécutez le testeur en mode visualisation avec l'EA vide et attachez l'indicateur au graphique.

 
DC2008 >> :

Quelle différence cela fait-il ? Je ne me soucie pas vraiment de savoir si vous êtes d'accord ou non.

===

D'accord, très bien. Pourquoi ça ne peut pas l'être ?

Où avez-vous vu une telle chaîne ? S'agit-il d'une chaîne ?

 
HideYourRichess писал(а) >>

Où avez-vous vu une telle chaîne ? S'agit-il d'une chaîne ?

J'utilise dans mon travail uniquement les indicateurs de l'auteur (DC2008 Copyright © 2008-2009), je n'en utilise pas d'autres.

===

J'appelle canal commercial la fourchette entre le TP et le SL. C'est plus logique pour moi, car je ne m'intéresse qu'à ces cibles. Je suis sûr que quelqu'un peut avoir un point de vue différent sur les gammes de produits.

Raison: