Martingale encore ???! - page 9

 
796790:

quand vous avez un système avec un maximum de 8 pertes consécutives backtested pendant 20 ans.

Ensuite, appliquez la nouvelle martingale.

Maintenant, vous avez, je l'espère, plus de chances de faire un bon trade.

Après un profit, arrêtez de trader et recommencez quand il y a à nouveau 4 pertes.

Mais je suis curieux de savoir s'il existe un tel système ou code disponible pour étudier.

Donc vous voulez jeter toutes les fois où il a été profitable la première fois, et toutes les fois où il a été profitable la deuxième fois, et toutes les fois où il a été profitable la troisième fois,

Et attendre et attendre jusqu'à ce que vous rencontriez 4 pertes consécutives, pour ensuite entrer dans un trade ?

Et croire que cette transaction sera plus performante que les 3 autres scénarios (rentables) ?

 
Marco vd Heijden:

Vous voulez donc jeter toutes les fois où il a été profitable la première fois, et toutes les fois où il a été profitable la deuxième fois, et toutes les fois où il a été profitable la troisième fois,

Et attendre et attendre jusqu'à ce que vous rencontriez 4 pertes consécutives, pour ensuite entrer dans une transaction ?

Et croire que cette transaction sera plus performante que les 3 autres scénarios (rentables) ?

C'est une situation sans issue. Deux résultats possibles : 1. Surperformer ou 2. Continuer à perdre.

 
Anton Nel:

C'est une situation sans issue. Deux issues possibles : 1. Surpasser les résultats ou 2. Continuer à perdre.

La réponse devrait être claire.

La différence entre être sur le marché en permanence, et attendre éternellement chaque 4 pertes consécutives.

Je me demande juste ce qui faitpenser à 796790 que les chances d'un résultat positif sont plus élevées après 4 pertes consécutives.

 
Marco vd Heijden:

La réponse devrait être claire.

La différence entre être sur le marché en permanence, et attendre éternellement après 4 pertes consécutives.

Je me demande juste ce qui faitpenser à 796790 que les chances d'un résultat positif sont plus élevées après 4 pertes consécutives.

Il semble qu'il ou elle pense qu'il y a une chance et veut étudier et essayer.
 
Je ne peux personnellement recommander aucune stratégie martingale à aucun trader. J'ai perdu de l'argent plusieurs fois avec cette méthode. Mais cela peut fonctionner pour certaines personnes en fonction du point d'entrée. Si vous obtenez un bon point d'entrée, vous n'aurez peut-être pas besoin de trop de transactions pour récupérer.
 
Kossi Lanzo:
Je ne peux personnellement recommander aucune stratégie de martingale à aucun trader. J'ai perdu de l'argent plusieurs fois avec cette méthode. Mais cela peut fonctionner pour certaines personnes en fonction du point d'entrée. Si vous obtenez un bon point d'entrée, vous n'aurez peut-être pas besoin de trop de transactions pour récupérer.

Kossi Lanzo : vous avez raison... .

je perds aussi trop en utilisant la martingale . . . . . . . .

Raison: