Martingale encore ???! - page 2

 
Zuheir Ktaifani:
Martingale = perdre votre argent à la fin.

Bien sûr, ce n'est pas pour ça que tu dois faire ça.

Déposer 100$, 100$ de profit, retirer 100$, 100$ de profit, 100$ de retrait...

Perdre 100$, déposer 100$...

 
Vasyl Nosal:

Bien sûr, ce n'est pas pour ça que tu dois faire ça.

Déposer 100$, 100$ de profit, retirer 100$, 100$ de profit, 100$ de retrait...

Perdre 100$, déposer 100$...



La martingale n'est pas et ne sera jamais une stratégie légitime de gestion de l'argent pour investir. C'est une stratégie de jeu , qui l'a toujours été, qui le sera toujours, et qui fera toujours, de manière garantie à 100%, exploser votre compte.

Peu importe le nombre de façons différentes dont vous essayez de l'habiller, ce ne sera toujours qu'un cochon avec une robe...
 
Stuart Browne:


La martingale n'est pas et ne sera jamais une stratégie légitime de gestion de l'argent pour investir. C'est une stratégie de jeu , elle l'a toujours été, elle le sera toujours, et elle fera toujours, de manière garantie à 100%, exploser votre compte.

Peu importe le nombre de façons dont vous essayez de l'habiller, ce sera toujours un cochon avec une robe.
Je n'ai pas pu résister, désolé :)
 
Damian Mateusz Dziadosz:
HAHAHAHAHAA - J'ADORE ! !! :D
 
Damian Mateusz Dziadosz:
:)))))
 
Nous l'appellerons, Martingale :)
 
hahahahah
 

Et la séquence de Fibo ?


p.s.


J'ai adoré le poste de cochon.

 
Vérité sur la martingale, les cotes tout le contraire du demandeur, mais il est l'exploitation martingale aveugle, comme nous sommes tous supposés. Dans vos entrées juste parce qu'ils ont un stop loss et take profit, sont déjà socialement acceptés mais bien sûr, seul un petit pourcentage peut continuer sans insérer plus de pièces. Rien n'est garanti. Bon trading à tous.
 
Nauris Mucenieks:

Et la séquence de Fibo ?


Même cochon, autre robe :)

Ne vous méprenez pas, la séquence de Fibonacci est un phénomène étrange à la fois dans la nature et dans le commerce, mais elle n'étend pas ces propriétés à la gestion de l'argent et au dimensionnement des lots (IMHO).

Raison: