Quelle est la profondeur optimale de l'historique pour identifier un signal utile ? - page 10

 
Vous pensez probablement que je vais prouver quelque chose ici ? Je voulais juste développer le sujet et montrer qu'un tel paramètre existe ... Et je vous ai demandé une évaluation pour que vous ne pensiez pas que je vous joue des tours ...
 
azfaraon:
Vous pouvez penser que je vais prouver quelque chose, je voulais juste développer le sujet et montrer qu'un tel paramètre existe, et je vous ai demandé une EE pour que vous ne pensiez pas que je vous joue des tours.

Je ne le pensais pas...

Donc, qui soutiendrait qu'un tel paramètre existe, la question est juste la méthode de sa définition, vous ne la discuterez pas, entre-temps elle ne peut exister que dans le cadre de votre méthode de sa définition.

Et comment proposez-vous de discuter de manière constructive ou de contester avec vous un paramètre, lorsque sa description n'est pas connue de l'adversaire. L'écart et ses variations contribuent également au stop et au takeaway, et donc à leur analyse et à leur optimisation.

 
Je peux vous dire que pour ouvrir une transaction dessus je n'ai même pas besoin d'un graphique ... J'ai seulement besoin d'un graphique pour déterminer les stops et les takei ... Cette méthode peut-elle être difficile ? Elle fonctionne sur toutes les devises, sur l'argent et l'or ... Je n'ai pas vérifié sur le marché boursier.
 

Vous vouliez vérifier le conseiller expert, alors laissez votre conseiller expert précédent vérifier la réponse à la question :

Quelle est la profondeur de l'historique que vous souhaitez, sur laquelle, au niveau de la fenêtre glissante, les paramètres d'optimisation changent plus lentement qu'au moment présent, sur la période M1, avec une négociation intrajournalière supposée. Supposons qu'il y ait quelques transactions par jour.

Et le silence...

 
Le testeur ne le permet pas.
 

Mince, pourquoi ?

Et puis, pourquoi demander un conseiller si le testeur ne permet pas...

 
parce que vous demandez à trader sur une minute est la raison. il n'y a pas d'autre
 
fait...est sorti =27 point sur le bénéfice actuel
 

et quels sont ces 27 points ?

 
azfaraon:
Si l'on en juge par le fait que vous proposez de montrer sur n'importe quel EA simple qu'il peut fonctionner de manière rentable, votre principe réside uniquement dans la méthode d'optimisation de l'EA(utilisation de la profondeur optimale de l'historique, de la fréquence de l'optimisation, etc.) Est-ce que je vous ai bien compris ?
Raison: