Martingale encore ???! - page 8

 
Anton Nel:
Acceptez si sans contrôle à moins d'utiliser un stop loss - par exemple : -1, -2, -4, -8 puis arrêtez et partez.

comment c'est possible... . ..

quel est le niveau de risque autorisé ? . . . .

 
Abdul Salam:

comment c'est possible... . ..

Quel est le niveau de risque autorisé ? . . .

Au lieu de continuer à -16, prenez la perte et fermez tout.

Puis recommencer et récupérer la perte.

 
Marco vd Heijden:

Au lieu de continuer -16, il suffit de prendre la perte et de tout fermer.

Puis recommencez et récupérez la perte.

Ou fuir ha ha. Merci pour votre réponse.
 
Marco vd Heijden:

Et bien sûr, nous avons ajouté le modèle de profit de suivi à la place de la prise de profit fixe de X pips si la première entrée est réussie afin de maximiser les profits.

Ce sera un hybride.

Intéressant..... Je vais essayer ça.
 
Est-ce qu'il existe un conseiller expert avec martingale où les 4 premiers trades sont "virtuels" et où l'on commence à travailler avec le 5ème trade.
 
796790:
Existe-t-il un conseiller expert avec martingale où les 4 premiers trades sont "virtuels" et où l'on commence à travailler avec le 5ème trade.
Veuillez expliquer quelle serait la différence entre le premier et le cinquième trade.
 
Nous
Marco vd Heijden:
Veuillez expliquer quelle serait la différence entre la première et la cinquième transaction.

après 4 pertes, commencer la martingale

 
796790:
Nous

après 4 pertes, commencer la martingale

Quelle serait la différence avec le premier démarrage ?
 
Marco vd Heijden:
Quelle serait la différence avec la première fois ?

quand vous avez un système avec un maximum de 8 pertes consécutives backtested pendant 20 ans.

Ensuite, appliquez la nouvelle martingale.

Maintenant vous avez, je l'espère, une meilleure chance d'avoir une bonne transaction.

Après un profit, arrêtez de trader et recommencez quand il y a à nouveau 4 pertes.

Mais je suis curieux de savoir s'il existe un tel système ou code disponible pour l'étude.

 

Je pense que nous pouvons également utiliser cette méthode si nous ignorons toute analyse technique, juste le MM. doit être sous notre contrôle.

On peut aussi utiliser cette méthode avec le contrôle du dd. Je l'ai essayé sur ma deuxième ea.

Raison: