Remplacement des fonctions des fichiers MT4. - page 4

 
tworkman:
De plus, je ne suis pas un expert, mais d'après le peu que j'ai appris sur Winsock, les fonctions d'écoute sont des fonctions de blocage, ce qui signifie (je pense) que l'application (mt4) doit être multi-filière. Il faudrait qu'elle fasse des allers-retours entre l'écoute d'un message entrant et son propre travail. pour ce que ça vaut...

mt4 est déjà multi-filière. Chaque graphique a son propre thread. Afin d'utiliser les fonctions winsock bloquantes, on voudrait attacher un script à un graphique avec une boucle continue. Le script peut alors fixer/défixer certaines variables globales, qui d'autre part peuvent être utilisées par n'importe quel EA.

 
 

MT4 vers le serveur SQL - comment transférer les données ?

Beluck:
Bien joué , mais les fonctions de fichier (ainsi que beaucoup d'autres) peuvent être utilisées directement à partir des dlls API de Windows.

exemple de fonction de copie de fichier import :

#importation de "Kernel32.dll".

bool CopyFileA (string source_file, string destination_file, bool if_exist) ;

Avec les DLLs vous pouvez faire beaucoup de choses, comme l'accès aux bases de données SQL et ainsi de suite.

Obtenir les relevés de transactions et les cotations de MT4 dans une base de données SQL serait génial.

Mais je ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer, étape par étape, avec des exemples de code, comment transférer automatiquement ces données dans un serveur SQL ?

 

codersguru,

Pensez-vous toujours que ces fonctions basées sur les sockets soient une bonne idée ? J'aimerais savoir si vous vous êtes penché sur la question ? Faites-moi savoir si vous n'avez pas eu le temps ou si vous avez simplement abandonné l'idée.

Merci.

 
tworkman:
codersguru,