SL à être ou à ne pas être - page 4

 
Vitaliy Medvedev:

La question est fausse. Où et comment placer un stop loss n'est absolument pas important ! !! L'attente du marché est plus importante, c'est-à-dire que si le bénéfice est deux fois plus important que le stop loss, le dépôt résistera.

(Il s'agit d'un exemple, la différence réelle devrait être plus importante). Le stop loss dépend donc directement de la méthode d'entrée sur le marché. Si le modèle de votre entrée sur le marché n'est pas fiable et

Si le modèle dans lequel vous êtes entré sur le marché n'est pas fiable et apporte plus de pertes que de profits(selon le pourcentage de risque que vous avez prévu), vous devez changer de méthode.

Je comprends. Ce n'est pas la réponse... Mais ça : --"Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique cohérente sur les doigts..." ...ça m'a touché. Ouvrez n'importe quel manuel minable sur le commerce des actions. Dans les premières pages,

il y a généralement une explication mathématique, et c'est sur vos doigts, de la façon de calculer !


Les livres sont tellement écrits que les simples mortels ne peuvent pas les comprendre.
Par exemple, 100 pips vous feront perdre tant d'argent, si c'est trop, vous devez diminuer le lot ou faire moins de pips.
Je pense que l'approche correcte est celle qui consiste à savoir que le signal du système sélectionné prend un certain temps à s'élaborer. Ensuite, vous déterminez l'endroit dans ce temps où il y aura un signal clair que vous avez fait une erreur. C'est là que vous devez fixer le stop loss.
Et combien de points ce sera en pourcentage, ou en lots, ou autre. Ces mathématiques doivent être basées sur les événements précédents.
En d'autres termes, chaque système a ses propres objectifs en pips.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Dans les livres, il est écrit d'une manière que les simples mortels ne peuvent pas comprendre.
Vous savez, 100 pips vous feront perdre tant, et si c'est trop, vous devez soit diminuer le lot, soit faire moins de pips.
Je pense que la bonne approche est celle qui consiste à savoir qu'il faut un certain temps pour que le signal fonctionne avec le système choisi. Ensuite, vous déterminez l'endroit dans ce temps où il y aura un signal clair que vous avez fait une erreur. C'est là que vous devez fixer le stop loss.
Et combien de points ce sera en pourcentage, ou en lots, ou autre. Ces mathématiques doivent être basées sur les événements précédents.
C'est-à-dire que chaque système a son propre objectif de pips.

Tout est correct, mais la perte ne doit pas dépasser un certain pourcentage du risque . Sinon, le dépôt tendra vers zéro et très rapidement...

Avez-vous tous lu des articles sur le pourcentage de risque ? C'est l'explication mathématique du stop loss !

 
Vitaliy Medvedev:

D'accord, mais la perte ne doit pas dépasser un certain pourcentage du risque. Sinon, le dépôt tendra vers zéro et très rapidement...

Avez-vous tous lu des articles sur le pourcentage de risque ? C'est l'explication mathématique du stop loss !

Attendez une minute, si je sais que, selon le théoricien, la série de pertes dans mon système de trading peut aboutir à 30 pertes consécutives, je dois alors calculer comment ouvrir une position après 30 pertes. C'est si c'est agressif.
Et par prudence, mes 30 pertes ne devraient pas dépasser 5% des pertes.
 
Anatolii Zainchkovskii:
Et comment le savez-vous ? Qu'est-ce qui doit se passer et où pour que ce soit un signal que oui, la tendance est terminée.

Oh... ! C'est une question qui ouvre les yeux ! La réponse est : "Je ne sais pas !" Chacun décide - c'est à lui de le faire. Il existe, bien sûr, des options classiques. Vous savez, divergence, fausse rupture ou ligne de tendance touchant l'autre côté.

de l'autre côté, tête/épaules, double top, on ne peut pas continuer ainsi. Mais c'est comme ça... Ça marche, ça ne marche pas.

Pour déterminer avec précision la fin de la tendance, il faut vivre dans le futur.

Le conseil, bien sûr, est le suivant. Il n'y a pas besoin d'attraper des couteaux. Prenez des bénéfices quand VOTRE système vous le dit. Tout le reste c'est du bla, bla, bla.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Attendez une minute, si je sais que, selon le théorème, mon système de trading peut subir 30 pertes d'affilée, je dois alors calculer comment, après 30 pertes, je peux ouvrir une position. C'est si c'est agressif.
Et de manière conservatrice, mes 30 pertes ne devraient pas dépasser 5%.

Oui ! Et de préférence moins de 5%. Si vous voulez avoir des investisseurs. "Avoir" dans le bon sens du terme.

 
Anatolii Zainchkovskii:
Salutations à tous. Ce n'est pas un secret que de nombreux traders ne sont pas particulièrement enthousiastes à l'idée d'appliquer des stop loss.
Pendant longtemps, je n'ai pas été en mesure de comprendre comment et où placer le stoploss. Il est écrit quelque part qu'il faut l'appliquer par rapport au prélèvement automatique, quelque part il est écrit qu'il faut le mettre en dessous/au-dessus du minimum/maximum.
Mais je n'ai vu nulle part une explication mathématique claire sur les doigts.
Moi-même, je ne voulais pas accepter les stoploss, car je pensais être le plus intelligent et avoir toujours raison. Mais vous savez ce que le marché en fait.
Donc maintenant, je négocie avec des stoploss sans interférence. Je suis un peu conscient que je n'ai pas toujours raison.
J'ai créé ce sujet dans l'espoir d'acquérir des connaissances sur les distances de réglage des SL (Stop Loss), et il est intéressant de savoir qui et comment s'en occupe.

SL est :

- la prise en charge des pertes,

- c'est un cadeau pour le marché,

- c'est un échange au plus mauvais prix,

- c'est un bénéfice manqué,

- c'est quand tu ne sais pas où aller ensuite,

- c'est une passe !!!

 
Sergey Chalyshev:

SL est :

- est l'affaire au pire prix possible

Droit

 

personne n'est obligé de porter un vrai stop loss. Parce que quand c'est proche, c'est le mal.

le vrai, que le robot envoie au serveur, est un niveau de désastre lorsqu'il n'y a pas de connexion mais que le marché est éveillé

Si le prix y est entré, cela signifie que l'entrée sur le marché était erronée et que des mesures doivent être prises.
Et quelle mesure prendre, cela dépend du goût et de la couleur
. Ici, vous pouvez faire une prise de vue rapprochée ou simplement la fermer. Qui aime et sait gérer les lots, vous pouvez verrouiller et naviguer. Ou fermez-la tout simplement :-).
Mais nous devons agir

 
Maxim Kuznetsov:
Mais nous devons agir

Oui, en tant qu'option de fermeture lors d'un repli.

 
Je travaille sur ce projet depuis longtemps et je ne sais pas trop quoi en faire.
Quant aux verrous, sur le mt5 de compensation, il s'agit d'une prise de perte. Manipuler les serrures est soit une maîtrise du marché, soit une excuse stupide pour l'auto-humiliation.
En ce qui concerne le fait qu'un SL est une transaction à un prix inférieur, il n'est pertinent que dans le cas de niveaux similaires au dernier haut ou au dernier bas. Mais dans le cas de certains systèmes, il ne s'agit que d'une protection contre une fixation plus grave des pertes.
Quant au virtuel, il ne convient qu'aux fraudeurs, car il n'y a pas besoin d'un courtier pour dessiner sa propre épingle à cheveux.
Raison: