Courtier en options - page 3

 
Jacek Mackiewicz:
courtier xm
http://lmgtfy.com/?q=xm+scam
 

Je suis novice en matière de binaire et j'utilise TRADEO. Jusqu'à présent, c'est une bonne chose. J'aimerais obtenir plus d'informations sur le binaire.

merci

 
38313:

Je suis nouveau dans le domaine du binaire. J'utilise TRADEO et jusqu'à présent, c'est une bonne chose.

Merci

J'ai lu récemment qu'ils essayent de faire passer un protocole d'alerte qui préviendra les gens des zones très risquées et... toxiques des marchés financiers.

Quelles sont les informations que vous recherchez exactement ?


 
À mon avis, les options binaires ne sont que des escroqueries. Salutations.
 

Avatrade

Saxo Banque

FXDD

J'ai négocié avec Saxo Bank il y a quelques années. Un spread de 10 pips sur les options EURUSD atm, un peu élevé. Je ne sais pas où ils sont maintenant...

 
Petter Dohlen:

Avatrade

Saxo Banque

FXDD

J'ai négocié avec Saxo Bank il y a quelques années. Un spread de 10 pips sur les options EURUSD atm, un peu élevé. Je ne sais pas où ils sont maintenant...

Saxo m'a appelé pour me demander si je voulais trader avec eux mais le gars au téléphone ne voulait que mon argent.

C'était très évident parce que j'ai commencé à lui poser quelques questions importantes, et il n'avait aucune idée de comment y répondre.

Il n'avait aucune idée de ce dont il parlait et ne faisait que m'envoyer son paquet standard, alors j'ai poliment refusé.

Beaucoup de ces courtiers utilisent un système de réalité simulée , ce qui signifie que vos ordres ne quitteront jamais leurs systèmes.

Soyez prudent et méfiez-vous de ces systèmes.

 
J'utilise GDMFX
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading

recherche d'un bon courtier forex

profit143, 2016.12.02 08:34

Quelqu'un peut-il me suggérer le courtier / site de trading forex goof, authentique et fiable pour le trading forex et binaire. Je vous en serai reconnaissant et reconnaissante.

 
David Woolrich:
J'utilise GDMFX
Depuis combien de temps faites-vous du trading et êtes-vous satisfait des services ?
 
Je pensais que nous n'étions pas censés suggérer ou discuter des courtiers dans ce forum ...
Raison: