Courtier en options - page 4

 
Emeric de Monteville:

Bonjour,

Connaissez-vous de bons courtiers pour négocier des options ?

Je ne parle pas d'options binaires, mais d'options réelles (qui peuvent être évaluées par les Grecs / Black et Scholes).

Merci,

Je suis inscrit à Saxo Bank pour négocier des options et j'utilise Saxo Trader.
 

Eh bien, je pense que cela fait longtemps que vous avez posté ce fil de discussion ; je pense que vous avez peut-être trouvé un bon courtier vous-même ? parce que sinon, j'ai quelque chose à partager.

Je suis dans JAFX et John Anthony depuis presque 2 ans maintenant et oui, mon trading est très bon en ce moment ! J'étais à la recherche d'un courtier forex ECN lorsque je suis tombé sur eux. Mes collègues m'ont suggéré leur société, dont ils sont également partenaires. C'est assez étonnant de voir comment ils rendent mon argent plus rentable ! Je suis dans ma deuxième année maintenant et je prévois de prendre plus de mesures et d'investissements bientôt. J'espère que vous pourrez bientôt trouver votre courtier préféré.

 
Je suis relativement nouveau dans le domaine du trading, j'ai déjà négocié avec quelques courtiers, mais je prévois de négocier avec itrader. Toute information sur ce courtier serait très appréciée, et si vous avez d'autres suggestions de courtiers, je vous en serais reconnaissant.
 
michalinaobrien:
Je suis relativement nouveau dans le domaine du trading, j'ai déjà négocié avec quelques courtiers, mais je prévois de négocier avec itrader. Toute information sur ce courtier serait très appréciée, et si vous avez d'autres suggestions de courtiers, je vous en serais reconnaissant.


Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test de stratégies de trading

Courtier en options

Eleni Anna Branou, 2017.02.04 20:12

Je pensais que nous ne sommes pas censés suggérer ou discuter des courtiers dans ce forum ....

 

Bonjour,

J'ai fait une liste de tous les courtiers, qu'ils soient réglementés ou non. De plus, je cherchais des retours d'information positifs et négatifs sur ce courtier.

 
wikifxph01 #:

Bonjour,

J'ai fait une liste de tous les courtiers, qu'ils soient réglementés ou non. De plus, je cherchais des retours d'expérience positifs et négatifs de ce courtier.

Les discussions et les recommandations sur les courtiers ne sont pas autorisées dans ce forum, vous devez faire votre propre recherche.

 
Comment relier un compte de trading sur la mtl5.
 
pasheurt # :
Comment relier un compte de trading sur la mtl5.

Qu'entendez-vous par lien ? Que veux-tu faire exactement?

 
l’existence d’un courtier svp?!
 
Bonjour, j'arrive pas a retrouver deriv  server sur mon metatrader
Raison: