Courtier en options

 

Bonjour,

Connaissez-vous de bons courtiers pour négocier des options ?

Je ne parle pas d'options binaires, mais d'options réelles (qui peuvent être évaluées par les Grecs / Black et Scholes).

Merci,

 
Emeric de Monteville:

Bonjour,

Connaissez-vous de bons courtiers pour négocier des options ?

Je ne parle pas d'options binaires, mais d'options réelles (qui peuvent être évaluées par les Grecs / Black et Scholes).

Merci,

Essayez Hotforex, Instaforex et Agea.
 

fxOpen

 
iqoption
 
Emeric de Monteville:

Bonjour,

Connaissez-vous de bons courtiers pour négocier des options ?

Je ne parle pas d'options binaires, mais d'options réelles (qui peuvent être évaluées par les Grecs / Black et Scholes).

Merci,

<Lien supprimé par le mod. David, ne postez pas de liens d'affiliation dans ces forums ! Tous vos autres messages commerciaux ont également été supprimés. Premier et dernier avertissement>

 
Les courtiers en options binaires perçoivent des frais si votre transaction est perdante. Certains courtiers exigent des frais de négociation chaque fois qu'ils exécutent une transaction. Si un courtier exige les deux frais, assurez-vous que le total des deux se situe dans un taux raisonnable, par exemple entre 10 % et 15 %. La plupart d'entre eux sont utiles, mais cela ne signifie pas qu'ils doivent recevoir la part du lion du succès.

On m'a posé la même question alors que je négociais sous alpari.com.
12 Tips for Choosing Binary Options Brokers
12 Tips for Choosing Binary Options Brokers
  • Elijah Musonda
  • ezinearticles.com
Taking a dip into the investing pool can be very exciting, but it can also be very daunting and downright scary. An alternative to executing the binary trades yourself is to hire binary options brokers. There are many brokers in the industry ready and willing to work with you or in your stead and perform the trading tasks for you. The drawback...
 
sabil yudifera daeng pattah:
iqoption
Les options robotiques ont des retraits instantanés
 
Je joue à iq option le prix est très sensible
 
Anton Hernawan:
J'ai entendu de très mauvaises choses sur IQ.
 

J'ai essayé TD Ameritrade pour le trading d'options. Mon expérience avec eux était correcte.


EDIT : Ce courtier pourrait ne pas être une bonne option. J'ai arrêté de négocier avec TD Ameritrade et j'ai retiré mon argent car j'étais un mauvais négociant d'options.
Ils ont apparemment beaucoup de plaintes enregistrées dans les forums. (Merci Marco pour l'info !)

 
Quels sont les courtiers en options binaires fiables qui vous permettent d'utiliser la plateforme MT5 au lieu de leur propre plateforme de trading ? J'ai déjà essayé IQOPTION
Raison: