FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 864

 
_new-rena:
en fait, les chandeliers sont des chiffres différents et ont une signification différente. en fait, les chandeliers sont un indicateur qui montre le prix à différents intervalles de temps et c'est tout.
Mais qu'y a-t-il dans un chandelier rouge - les volumes à acheter ? (Si vous ne savez pas ce que je veux dire, vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire. Les prix antérieurs de TA sont beaucoup plus prometteurs)
 
Ishim:
Qu'est-ce que le chandelier rouge - les volumes à acheter ? (ou peut-être que je ne comprends pas quelque chose, mais les volumes d'hier ne concernent pas du tout les échanges ! TA les prix de la nuit dernière sont beaucoup plus prometteurs)

Si seuls les vendeurs sont là, c'est une chose ; si les deux sont là, c'en est une autre ; et si la bougie est devenue rouge par inertie, c'est une troisième chose.

C'est ça (j'ai compris), un système a été créé. Mais nous ne pourrons pas être sur le marché tout le temps. Je vais commencer un nouveau test lundi.

Alors qu'Ishim, PAMM a un peu grandi pour aujourd'hui, je l'ai vu, félicitations, GUT !

 
_new-rena:
pako, où êtes-vous ? Comment contournez-vous le délai de 10 minutes ? (ça gâche tout...)

Je ne sais pas où il n'y a pas de délai.

 
pako:

Je ne sais pas où il n'y a pas de retard.

J'ai regardé tellement de programmes différents, ils viennent tous du même endroit, c'est-à-dire tout comme nous. Ou bien ils essaient de faire un calcul heuristique (encore faux). Il y en a qui ont les informations les plus précises, mais pas tous et pas comme la vérité... en bref, la tasse ne marchera pas, mais vous pouvez quand même faire un assez bon truc... à propos du delta, le professeur a raison, j'aurais dû le vanter pour rien (j'ai réussi à le tester dans la soirée, il semble fonctionner).
 

Merci pour les liens dans le fil de discussion

)

 
_new-rena:

Merci à Strange pour les liens dans la branche

)

Coupez cette branche.

Voici un indicateur pour vous sur les données réelles de la livre :

Options

contrats à terme

Pouvez-vous voir quels sont les niveaux de prix qui vous intéressent et ceux dont tout le monde se fout ?

Montrez-moi vos indicateurs qui le montrent, je vais regarder)))

 
stranger:

Coupez cette branche.

Voici un indicateur pour vous sur les données réelles de la livre :

Options

contrats à terme

Pouvez-vous voir quels sont les niveaux de prix qui suscitent de l'intérêt et ceux dont tout le monde se fout ?

Montrez-moi vos indicateurs qui le montrent, je vais regarder)))

Toutes nos bonnes pensées ont été effacées...

Je suis toujours en train d'étudier vos graphiques. Et pourquoi certains barreaux sont en dessous de la plinthe - je n'ai pas assez de cervelle pour comprendre ?

1.48 sur les contrats à terme - je ne comprends pas bien non plus. 1.502-1.584 me semble être le cas.

Je n'ai pas encore d'indicateurs. Je suis en train d'installer et de m'enregistrer. (le troisième ordinateur est arrivé...)

 
_new-rena:

Je suis toujours en train de découvrir vos graphiques. Et pourquoi certaines des barres sont en dessous de la plinthe - je n'ai pas encore le cerveau pour le comprendre ?

Ok, j'ai compris. Des putts en rouge ?
 
_new-rena:
Ok, je l'ai. Des putts en rouge ?
Si vous compreniez quelque chose, vous ne poseriez pas de telles questions. )))
 
tol64:
Si vous compreniez quelque chose, vous ne poseriez pas de telles questions. )))
tu t'es réveillé et tu n'avais pas la gueule de bois ? )))) alors allez-y tant que c'est encore ouvert)))
Raison: