MQL4 Ajouter un indicateur au graphique depuis l'EA - page 4

 
iCustom() ;
 
Alain Verleyen:

Mes amis, je veux placer une commande dans le code ci-dessous pour ajouter l'indicateur "TDI" sur le graphique lorsque le clic est effectué.
Comment ajouter le code au code suivant ?



//.......................................
if (id == CHARTEVENT_OBJECT_CLICK) {
string clickedChartObject = sparam ;
if (clickedChartObject == obj_name[4]) {
string name = "nom_" ;








}
}

Dossiers :
rr.png  10 kb
 
Pour ceux qui cherchent encore une solution, ChartApplyTemplate offre une solution de rechange, pour charger un indicateur sur un graphique.
 

merci à tous la nouvelle version avec mon metatrader 1170 ne fonctionne pas me retourne une erreur

2019.01.09 21:50:48.961 cannot open file 'C:\Users\pc\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\B6FECCFE53E01D2BAC26AAD9B14029A8\MQL4\indicators\.ex4' [123]

me donnent la même erreur avec le code Gregory et Kray quelques suggestions ?

 

Utilisez MT5 et

ChartIndicatorAdd();
 

J'ai suivi votre suggestion Marco, mais maintenant j'ai un autre problème, où est tout l'indicateur ? o_O j'essaye de regarder dans le dossier indicateur mais il n'y a que le dossier exemple et quand j'essaye de mettre des indicateurs dans le navigateur (même après le redémarrage) je ne vois rien o_O qu'est-ce qui ne va pas ?

Merci encore

 

Veuillez montrer votre code si vous voulez de l'aide.

Il prend le handle de l'indicateur pour ajouter l'indicateur au graphique.

 

Merci@Georgiy Liashchenko, cela fonctionne très bien ! Y a-t-il un moyen de charger le fichier set ou les paramètres que je veux ?

 
Zixu Li:

Merci@Georgiy Liashchenko, cela fonctionne très bien ! Y a-t-il un moyen de charger le fichier set ou les paramètres que je veux ?

S'il vous plaît mon EA fonctionne mais rien ne s'affiche sur mon mt4. Aidez-moi à le réparer s'il vous plaît.
 
14003435:
S'il vous plaît mon EA fonctionne mais rien ne s'affiche sur mon mt4. Aidez-moi à le réparer s'il vous plaît.

Alors comment savez-vous qu'il fonctionne ?

Raison: