[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 31

 
sting-igor:
Où puis-je trouver un EA qui place, supprime ou modifie un ordre, un TP ou un SL à un certain prix ?
Décrivez exactement ce dont vous avez besoin, point par point, ou tôt ou tard, ils vous enverront ici;)
 
evillive:

Tant que les séries temporelles sont des tableaux unidimensionnels, les MAs ne fonctionneront également que sur des tableaux unidimensionnels. Quand le graphique des prix devient tridimensionnel...

Un tableau à deux dimensions est nécessaire pour stocker les lignes utilisées dans les calculs. Il semble que l'on ne puisse pas se passer d'une boucle avec copie dans un tableau unidimensionnel.
 

J'ai écrit une fonction pour déplacer tous les stops au même niveau, mais à la fin chacun des ordres ouverts se ferme à son propre stop loss, qui a été spécifié à l'ouverture, c'est-à-dire que je suppose que les stops ne sont déplacés nulle part, quel pourrait être le problème ?

void OrModSL(string period)//fonction permettant de déplacer le stop vers la fractale inférieure du graphique 15 minutes.

{
if(period=="M15")//si period H1
{
for(int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
{
RefreshRates() ;
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) && OrderType()==OP_BUY)//si le dernier ordre d'achat est de type
{
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),dnfrM15,OrderTakeProfit(),0,Blue) ;
}
if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES) && OrderType()==OP_SELL)
{
OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),upfrM15,OrderTakeProfit(),0,Blue);//si le dernier ordre est vendu
}
}
}
return(0) ;
}
 

Bonjour !

Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je teste le conseiller expert et que je définis différentes périodes dans les paramètres, j'obtiens des résultats différents ?

Sur les indicateurs, les périodes sont clairement définies. ex : double iRSI_0 = iRSI( Symbol(), PERIOD_M5, 9, PRICE_CLOSE, 0 ) ;

Une dernière question... Je télécharge les cotations via l'archive des cotations, mais dans les premières minutes de presque chaque jour, il y a une forte chute de 100 pips. (c'est-à-dire que les données ne sont pas utilisables).

A quoi cela peut-il être lié et où puis-je obtenir des devis corrects ?

Merci d'avance !

 
Les amis, un indice... L'indicateur fonctionne bien, mais lorsque j'ouvre le graphique, où l'historique est repris, j'obtiens un coude dans l'indicateur au début de la reprise. Que dois-je ajouter dans le code, lorsque je télécharge plus d'historique, pour redessiner l'indicateur ? Merci...
 

Bonsoir à tous !

Pouvez-vous me dire comment faire pour que FileHandle ajoute des données au fichier sans effacer le précédent ?

Je l'ai fait comme ceci : FileHandle=FileOpen(FileName,FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE," ;") ; ... Supprime les données précédentes du fichier, tout en écrivant les nouvelles.

Merci !

 
FelixFX:

Bonsoir à tous !

Pouvez-vous me dire comment faire pour que FileHandle ajoute des données au fichier sans effacer le précédent ?

Je l'ai fait comme ceci : FileHandle=FileOpen(FileName,FILE_CSV|FILE_READ|FILE_WRITE," ;") ; ... Supprime les données précédentes du fichier, tout en écrivant les nouvelles.

Merci !

Où est le code ? Peut-être que vous ne déplacez pas le pointeur de fichier ?
 
Zhunko:
Où est le code ? Peut-être ne déplacez-vous pas le pointeur de fichier ?


A la fin du script, je mets

si (FileHandle>0) FileClose(FileHandle) ;

Peut-être que je n'ai pas besoin de le fermer ?

 
Zhunko:
Où est le code ? Peut-être que vous ne déplacez pas le pointeur de fichier ?

Je ne suis pas tout à fait sûr de ce que vous voulez dire par "déplacer le pointeur de fichier" ?
 

D'un débutant complet

Je voudrais prendre des données historiques d'une source externe et de MT4, les convertir en Exel puis ramener la fonction dérivée vers MT. La méthode d'exportation à partir d'Exel est suggérée par https://forum.mql4.com/ru/44307. Maintenant, je me moque d'une question : Comment puis-je exécuter

Point 3 - "Ouvrez un graphique hors ligne au format suivant "!Eqv+Nom du symbole+,+M+Variable TicksInBar".

Et ensuite, étape par étape, en guise de pratique, comment faire pour que les devis pré-exportés de MT à Exel reviennent à MT de cette manière ?

Merci.

Raison: