Demandez ! - page 91

 

Putz, que voulez-vous dire par "semble fonctionner" ? Soit ça marche, soit ça ne marche pas. Si ça marche pour le premier ordre, alors vous devriez baser votre deuxième ordre dessus (utiliser OrderOpenPrice() comme base de votre deuxième ordre au lieu de votre currentlow comme pour le premier).

 
khari123:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec un script ou un ea qui ne force qu'une seule transaction par jour ? Merci beaucoup.

Utilisez le graphique quotidien, mettez :

#property ...

static bool ITradedOnThisBar ;

//+---------------------------+

//| fonction d' initialisation de l'expert

//+---------------------------+

puis, sur vos conditions d'ouverture et de fermeture, ajoutez :

ITradedOnThisBar!=Bars

et après OrderSend() :

ITradedOnThisBar=Bars ;

 

HI !

Comment faire un EA basé sur le stop&reverse de position ???

Stop&reverse -> order_buy = order_closesell et orderseel=order_closebuy

Merci pour votre aide !

 
metastock:
HI !

Comment faire un EA basé sur le stop&reverse de position ???

Stop&reverse -> order_buy = order_closesell et orderseel=order_closebuy

Tnx pour l'aide !

Essayez ce script... experts\scripts

Dossiers :
 

Les étapes 1 et 2 fonctionnent

Salut Sendra,

Je voulais juste vous remercier et vous faire savoir que les étapes 1 et 2 fonctionnent maintenant correctement. Je travaille maintenant sur les étapes 3 et +++. C'est en train de devenir un excellent exercice d'apprentissage.

L'étape 3 consiste à essayer de trouver quel est le meilleur indicateur à utiliser pour trouver la tendance à long terme. Pour l'instant, j'ai choisi l'indicateur Daily qui semble le mieux convenir à mon système.

La seule chose que je veux essayer est de trouver un moyen de confirmer le changement de tendance car il semble que souvent, la plupart des indicateurs montrent un changement de fil, il s'inverse à ce moment-là et se révèle être rien de plus qu'un retracement. Je pense que je voudrais confirmer la tendance lorsque le prix dépasse le haut ou le bas de la barre précédente de x pips. Je suis sûr que quelqu'un a déjà codé cela mais je n'ai pas encore réussi à le trouver. Si quelqu'un a des suggestions, je l'apprécierais.

Salutations,

Putz

 

Bonjour,

J'ai créé mon premier indicateur et j'en suis très content. Ce que j'ai, c'est un 2map (1h et quotidien) pour trader uniquement avec la tendance majeure.

Sur le graphique d'une heure, il fonctionne parfaitement, mais si je baisse le TF les signaux changent.... quelqu'un peut-il me dire comment faire apparaître le signal à la clôture de la bougie d'une heure même sur un graphique à TF inférieur ? Est-ce que c'est possible ?

 
MFM:
Bonjour,

J'ai créé mon premier indicateur et j'en suis très heureux. Ce que j'ai, c'est un 2map (1h et quotidien) pour trader uniquement avec la tendance majeure.

Sur le graphique d'une heure cela fonctionne parfaitement, mais si je baisse la TF les signaux changent.... quelqu'un peut-il me dire comment faire apparaître le signal à la clôture de la bougie d'une heure même sur un graphique à TF inférieur ? Est-ce que c'est possible ?

Comme d'habitude, vous pouvez seulement découvrir l'ouverture de la barre, c'est-à-dire qu'il s'agit du premier tick d'une nouvelle barre, et ensuite vous pouvez utiliser un prédicat comme le suivant :

bool atHourBarOpen()

{

if ( TimeCurrent() != Time[0] )

return( false ); // Not the first tick of the bar

return( TimeHour( Time[1] ) != TimeHour( Time[0] ) );

}
 
ralph.ronnquist:
Comme d'habitude, vous pouvez seulement découvrir l'ouverture de la barre, c'est-à-dire qu'il s'agit du premier tick d'une nouvelle barre, et ensuite vous pouvez utiliser un prédicat comme le suivant :
bool atHourBarOpen()

{

if ( TimeCurrent() != Time[0] )

return( false ); // Not the first tick of the bar

return( TimeHour( Time[1] ) != TimeHour( Time[0] ) );

}

Merci pour votre aide, mais je n'arrive pas à comprendre le problème. Je joins l'indicateur, si vous pouviez y jeter un coup d'oeil, je vous en serais très reconnaissant. Serait-il possible de faire en sorte que le signal soit émis à la clôture du TF spécifié dans First_Map et non pas conditionné à l'heure ? De cette façon, si je change le TF dans la première carte, cela fonctionnera sur celle-ci.

Dossiers :
 

Putz

Salut, Putz,

Essaie d'utiliser GlobalVariable et iHigh()/iLow().

Peut-être comme ceci :

//---- paramètres d'entrée

string ChangeTrendBar ;

int start()

double H1=iHigh(NULL,0,1) ;

double H0=iHigh(NULL,0,0) ;

...

if(xnow>ynow && xprevious<yprevious) // signal que la tendance a changé

{

GlobalVariableSet("BarTrendChange",Time[0]) ;

}

if(GlobalVariableGet("BarTrendChange")==Time[1])

{

if(H1<H0 && H0-H1=n-pip)

...

J'espère que cela fonctionnera.

 

Comment mettre le jour d'expiration sur l'indicateur

Chers tous les traders,

Je veux savoir comment mettre une date d'expiration dans un indicateur ou EA, pour qu'il ait un jour d'expiration comme l'image ci-dessous. Quel code doit être ajouté dans le fichier .mtq ?

Merci d'avance.

Dossiers :
Raison: