Indicateurs multitemporels - page 955

 

Quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît faire cela à MTF

merci

Dossiers :
 
split15:
quelqu'un pourrait-il s'il vous plaît transformer cet indicateur en MTF ? merci.

split15

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forex forum - Télécharger RSI_DynamicZone_RSI_BzFLBL_mtf_nmc.mq4

Les multiplicateurs de bandes ne sont pas les mêmes, mais vous pouvez les changer facilement : changez 1.3185 ou 0.382 dans le code avec 1 (c'est la valeur par défaut pour le multiplicateur K dans l'indicateur que vous avez posté) et ils seront les mêmes.

 

J'ai du mal avec l'alerte de croisement de stochastique MTF. Lorsqu'il croise, l'alerte apparaît (correctement) mais lorsqu'il recroise sur la même bougie, l'alerte ne se met pas à jour.

Existe-t-il une MTF qui utilise les niveaux pour créer l'alerte ? J'espère que cela permettra d'éviter d'autres fausses alertes.

Merci

TEAMTRADER

 
TEAMTRADER:
J'ai du mal avec l'alerte de croisement de stochastique MTF. Lorsqu'il se croise, l'alerte apparaît (correctement) mais lorsqu'il se recroise sur la même bougie, l'alerte n'est pas mise à jour.

Existe-t-il une MTF qui utilise les niveaux pour créer l'alerte ? J'espère que cela permettra d'éviter un plus grand nombre de fausses alertes.

Merci

TEAMTRADER

Comme je l'ai expliqué : cela est dû à la nature du multi time frame. C'est censé fonctionner ainsi (celui qui a écrit ces croisements multi-trames de temps - la barre supérieure de la trame de temps est le critère, pas la barre du graphique).

 

Correction de quelques problèmes avec le mtf dans cet indicateur.

 

Cher Mladen et Mr.Tool

Pourriez-vous m'aider à transformer cet indicateur en version MTF ?

Merci beaucoup pour votre aide

Dossiers :
indexes_v7l.mq4  20 kb
 

Quelqu'un pourrait-il le faire au format MTF ?

merci

Dossiers :
 

mladen ou mr tools,

pourriez-vous faire sur cet indicateur RSX qui montre des flèches sur le graphique quand cette ligne traverse 50 ?

Meilleures salutations

Dossiers :
 
duke12:
mladen ou mr tools,

Pourriez-vous créer un indicateur RSX qui affiche des flèches sur le graphique lorsque cette ligne franchit 50 ?

meilleures salutations

duke

Vous pouvez utiliser celui-ci : Forex TSD - forum forex - Télécharger rsx nrp mtf + flèches + alertes nmc.mq4

 

pouvez-vous l'ajouter ID pour changer de nom

je veux mettre le même indicateur sur le graphique comme ceci

Dossiers :
Raison: