Indicateurs d'élite :) - page 996

 

Merci bien, Mladen !

C'était rapide !

 

mladen

mrtools,

S'il vous plaît aider à corriger les alertes sur l'indicateur suivant. Lorsque vous changez d'horizon temporel, les flèches ne se rafraîchissent pas ou montrent des résultats différents. Pouvez-vous vérifier le code ? J'ai sélectionné l'option "Show current pair only". Veuillez également ajouter les notifications push. Merci.ichimoku_smooth_trend_display.mq4

 
fxdream:
mladen

mrtools,

S'il vous plaît aider à corriger les alertes sur l'indicateur suivant. Lorsque vous changez d'horizon temporel, les flèches ne se rafraîchissent pas ou montrent des résultats différents. Pouvez-vous vérifier le code ? J'ai sélectionné l'option "Show current pair only". Veuillez également ajouter les notifications push. Merci.ichimoku_smooth_trend_display.mq4

Fxdream, pas sûr avec cette nouvelle mt4, mais essayez cette version, elle semble mieux fonctionner, et a ajouté les notifications push.

 
mrtools:
Fxdream, pas sûr avec cette nouvelle mt4, mais essayez cette version, elle semble mieux fonctionner, et a ajouté les notifications push.

Merci pour votre aide - je vais faire un essai.

 
mrtools:
Fxdream, je ne suis pas sûr avec cette nouvelle mt4, mais essayez cette version, elle semble mieux fonctionner, et a ajouté les notifications push.

mrtools,

J'obtiens l'erreur suivante lorsque je charge l'indicateur sur un graphique - 2015.09.02 11:35:29.179 cannot open file 'C:\Users\ax\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\461D6BCC81FC38F14923EBF7AD267F\MQL4\indicators\Ichimoku2 smoothed.ex4' [2].

L'indicateur se compile bien mais obtient une erreur et ne fonctionne pas lorsqu'il est ajouté au graphique.

 
fxdream:
mrtools,

J'obtiens l'erreur suivante lorsque je charge l'indicateur sur un graphique - 2015.09.02 11:35:29.179 cannot open file 'C:\Users\ax\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\461D6BCC81FC38F14923EBF7AD267F\MQL4\indicators\Ichimoku2 smoothed.ex4' [2].

L'indicateur se compile bien mais obtient une erreur et ne fonctionne pas lorsqu'il est ajouté au graphique.

fxdream

Vous avez besoin de cet indicateur aussi et alors il fonctionnera : Télécharger le fichier Forex-Tsd - Ichimoku2 smoothed.mq4

 
mladen:
fxdream Vous avez besoin de cet indicateur aussi et alors il fonctionnera : Télécharger le fichier Forex-Tsd - Ichimoku2 smoothed.mq4

Je m'excuse d'avoir manqué cela - merci

 

Rebonjour Mrtools et Mladen,

Avez-vous trouvé le temps de chercher une solution concernant les ABANDES RSX+MA+TMA ET DIVERGENCE 2 ?

Vous savez, en remplaçant les lignes de tendance de divergence par des flèches ?

Oui je suis conscient que c'est difficile ...

Dormez bien,

Wulong

 
Wulong10:
Bonjour Mrtools et Mladen,

Avez-vous trouvé le temps de chercher une solution à propos du RSX+MA+TMA ABANDS AND DIVERGENCE 2 ?

Vous savez, remplacer les lignes de tendance de divergence par des flèches ?

Oui, je suis conscient que c'est difficile...

Dormez bien,

Wulong

Bonjour Wulong, non je n'ai pas trouvé le moyen de le faire.

 

Bonjour Mladen,

je me souviens de cet indicateur ? est-ce qu'il se repeint ? si oui alors pouvez-vous en faire un qui ne se repeint pas dans le passé ? je faisais des backtests visuels et j'ai trouvé que c'est vraiment un bon indicateur... j'ai seulement besoin d'une alerte quand il casse la bande tma supérieure ou inférieure et l'alerte devrait être sur une bougie fermée...

si vous pouvez ajouter cette alerte et le non-repeintage, ce serait une grande aide...

merci

Raison: