Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 18

 
Bonjour
Je ne peux pas effectuer de paiements sur mon compte
 

Bonjour,

Récemment, en modifiant la section "À propos de moi". J'ai remarqué que je ne peux pas ajouter une nouvelle ligne ou un espace au paragraphe. Est-ce un bug ou un changement permanent ?

Merci d'avance.

Salutations

 

Bonjour, mql5.com ne fonctionne pas sur mon serveur VPS.

Il dit Invalid Logon - aussi les images n'apparaissent pas sur le serveur VPS, alors que tout fonctionne bien sur mon ordinateur portable.

 
Aidez-moi s'il vous plaît : lorsque je clique sur la fenêtre du graphique sur un nouveau symbole pour ouvrir le graphique, cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
J'ai des problèmes pour télécharger un achat sur mon PC. Le système m'indique toujours que j'ai besoin du lien mql4buy, que je ne peux pas trouver.
 
NG:

Bonjour, mql5.com ne fonctionne pas sur mon serveur VPS.

Il dit Invalid Logon - aussi les images ne sont pas montrées sur le serveur VPS, où tout fonctionne bien sur mon ordinateur portable.

Si vous parlez de MQL5 VPS pour MT4/MT5, alors ce type de VPS est par compte de trading, et il n'est pas lié à un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable (parce que ce VPS = la copie de votre Metatrader dans le nuage). Et le VPS ne montre jamais d'images.

----------------

Questions rapides sur le VPS MQL5 (Synchronisation et Activations)
https://www.mql5.com/en/forum/337526

----------------

pour faire plus court :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

...

Sergey Golubev, 2018.11.24 18:01

Le VPS est la copie de votre Metatrader dans le cloud.
Pour faire cette copie de votre Metatrader dans le cloud donc vous devez ouvrir le graphique (ou les graphiques) et attacher votre EA au graphique (ou aux graphiques) pour être prêt à trader.
Après cela, vous effectuez la migration : vous synchronisez votre Metatrader avec les graphiques ouverts et l'EA attaché aux graphiques - avec la copie de votre Metatrader dans le nuage.

Une fois que vous avez synchronisé (une fois que vous avez tout envoyé au VPS), vous pouvez fermer votre ordinateur (si vous le souhaitez) : votre EA fonctionnera sur le VPS (ce qui signifie : votre EA fonctionnera sur la copie de votre Metatrader dans le nuage).

Et toutes ces actions (avec les erreurs éventuelles) sont écrites dans les fichiers de log de votre VPS (vous pouvez les vérifier dans votre Metatrader personnel).

---------------

Pour faire plus court:

  • Votre VPS MQL5 = votre "2ème Metatrader dans le nuage". Je veux dire : il y a le nuage (quelque part). Et il y a "votre deuxième Metatrader" là ... ce "deuxième Metatrader dans le nuage" est vide ... vous aurez besoin de fournir la migration/synchronisation.
  • Migration = envoyer vos EAs/indicateurs/graphiques ouverts de votre Metatrader personnel vers le VPS MQL5 (vers "votre Metatrader dans le nuage").
  • Vous pouvez synchroniser les paramètres / les graphiques ouverts / les EA / les paramètres de vos EA / la modification des paramètres de vos EA / les graphiques ouverts - de votre Metatrader personnel avec MQL5 VPS (avec "votre Metatrader dans le nuage"). Vous pouvez synchroniser plusieurs fois (autant que vous le souhaitez).
  • Seul le(s) graphique(s) ouvert(s) avec le(s) EA attaché(s) peut(peuvent) être migré(s) (synchronisé(s)) de votre Metatrader personnel vers MQL5 VPS (vers "votre Metatrader dans le nuage").
  • Vos EA fonctionneront sur MQL5 VPS (sur "votre 2ème Metatrader dans le nuage"), et vous pouvez fermer votre Metatrader personnel, ou utiliser votre Metatrader personnel avec l'autre compte de trading, ou tout autre compte.
  • L'autotrading est toujours activé dans le VPS MQL5 ("votre deuxième Metatrader dans le nuage" a l'autotrading pour être toujours activé indépendamment des paramètres de votre Metatrader d'origine).
  • (limitation) Votre EA ne fonctionnera pas sur le VPS MQL5 (sur "votre 2ème Metatrader dans le nuage") si l'EA utilise la dll indépendamment de - vous avez autorisé la dll ou non dans votre Metatrader maison (indépendamment des paramètres de votre Metatrader maison). Il est nécessaire de voir le code ou d'être un codeur pour savoir si votre EA utilise/appelle une dll ou non).
  • (limitation) Le terminal client doit être 64-bit (MT5) pourutiliser l'hébergement virtuel- ce qui signifie que votre Metatrader 5 doit être 64-bit.
    MT4 n'a pas cette limitation (parce que MT4 est toujours sur 32-bit).

---------------


Quick questions on MQL5 VPS (Syncing and Activations)
Quick questions on MQL5 VPS (Syncing and Activations)
  • 2020.04.14
  • www.mql5.com
I have 2 live MT5 accounts with my broker. I want to create 2 virtual servers (2 VPS's from MQL5) one for each account...
 
RScott1872:
J'ai des problèmes pour télécharger un achat sur mon PC. Le système me demande sans cesse d'utiliser le lien mql4buy, que je ne peux pas localiser.

Et veuillez trouver quelques posts où j'ai rassemblé toutes les manières possibles de le réparer -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Je ne peux pas installer l'EA acheté dans la plateforme MT5

Sergey Golubev, 2020.05.21 13:36

Assurez-vous -

  • que vous avez Internet Explorer la dernière version installée sur votre PC (j'ai la version 11) ;
  • que vous utilisez la dernière version de Metatrader,
  • que vous vous connectez au dossier Community en utilisant votre login ; - pas votre email.

----------------

1. problème "authorization failed" résolution #1
2. solutions possibles #71 et #80
3. le produit est acheté mais pas encore téléchargé https://www.mql5.com/en/forum/333647
4. toutes les options possibles et ce qu'il faut faire : post #9
5. comment cela a été résolu : post #13


 
Tural Jafarli:
S'il vous plaît aidez-moi : lorsque vous cliquez sur la fenêtre de graphique sur le nouveau symbole pour ouvrir le graphique, il ne le fait pas. Quelqu'un peut-il m'aider ?

cliquez avec le bouton droit de la souris sur la fenêtre Market Watch - Symboles
et vous verrez tous les symboles proposés par votre courtier pour négocier.

Vous pouvez afficher certains ou tous les symboles si vous souhaitez ouvrir le graphique avec ce symbole.

 
Comment renouveler automatiquement un vps ? Dois-je déposer de l'argent sur mon compte mql5 avant la date d'expiration du vps ? ou sera-t-il déduit via ma carte de débit ?
 

comment puis-je obtenir un remboursement pour une chaîne de signaux que j'ai achetée mais qui a perdu mon argent à plusieurs reprises ?