Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 84

 
James_Austin:

.

Très bizarre, mon message disparaît sans cesse !

Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5


Pourquoi MQL n'utilise-t-il pas le système sans VPS comme les autres sites de fournisseurs de signaux ?


.

Vous pouvez utiliser un VPS si vous le souhaitez.
C'est vous qui décidez.

Si les fournisseurs de signaux se soucient de leurs abonnés, ils utiliseront des VPS (MQL5 VPS pour MT4/MT5 par exemple).

 

.


pourquoi ne pas stocker et crypter le mot de passe principal MT4 de l'abonné, et MQL faciliter le copy trading entre le fournisseur et l'abonné (serveur du courtier).

VPS non requis, et pas de frais de VPS


** une question secondaire, mais pour ceux qui pensent que c'est une question de sécurité, le VPS a déjà accès à votre terminal

.

 
James_Austin:

.


pourquoi ne pas stocker et crypter le mot de passe principal MT4 de l'abonné, et MQL faciliter le copy trading entre le fournisseur et l'abonné (serveur de courtiers)

VPS non requis, et pas de frais de VPS


** une question secondaire, mais pour ceux qui pensent qu'il s'agit d'un problème de sécurité, VPS a déjà accès à votre terminal

.

Le VPS est de toute façon nécessaire car toute transaction passe par internet.
La question peut être la suivante : qui va payer pour cela (pour le VPS par exemple - le service ou le fournisseur de signal/abonné).

Et oui, si le fournisseur de signaux n'utilise pas de VPS, il ne se soucie pas des personnes dont il tire de l'argent.

La responsabilité est la clé du succès, alors soyons responsables de ce que nous faisons pour les gens et avec les gens, par exemple.

Pourquoi faites-vous des postes aussi étranges avec l'espace ?


 
Vous n'aimez pas l'espace ? : (
 

Je ne sais pas si je peux les mentionner, alors appelons-les la société ABC.

La société ABC héberge des fournisseurs de signaux. Ils recueillent le mot de passe principal MT4 des abonnés. Et je suppose qu'ils font fonctionner le terminal MT4 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7 pour le compte de l'abonné, car ils déclarent que l'abonné n'a pas besoin d'un VPS.

Ils ne facturent pas de frais, ils ajoutent plutôt un pip au spread.

Mais je comprends que MQL n'utilise pas ce modèle et ne veut pas offrir l'approche sans VPS. Mais je pense qu'ils attireraient encore plus de clients s'ils adoptaient la même voie.

 

Parce que c'est la raison pour laquelle j'ai supprimé un de vos précédents messages.
Vous avez demandé ça ? -"Très bizarre, mon post continue de disparaître !"

Donc, c'est très étrange que vous fassiez de tels espaces.
Parce que ce forum n'est pas votre forum, et ce forum a des règles et des habitudes qui sont loin d'être aussi spacieuses que celles des messages.

 
Sergey Golubev:

Parce que c'est la raison pour laquelle j'ai supprimé un de vos précédents messages.
Vous l'avez demandé ? -" Très bizarre, mon post continue de disparaître !"

Alors, c'est très bizarre que vous fassiez de tels espaces.
Parce que ce forum n'est pas votre forum, et ce forum a des règles et des habitudes qui sont loin d'être aussi spacieuses que celles des messages.

.


Si mon formatage vous inquiète, c'est une réaction excessive, Sergey.


.

 

Je peux dire plus d'exemple .

Quand j'ai commencé ce fil de discussion (c'était en 2013) - Comment commencer avec Metatrader 5 alors une personne a fait une réponse très étrange (vous pouvez voir sa réponse sur le premier post du fil de discussion -.

C'était étrange pour moi ... parce que je ne suis pas un crocodile :)
Mais j'ai compris après un certain temps - c'est un forum technique, et les membres du forum (ainsi que MQL5) sont tenus de faire en sorte que chaque message soit correctement conçu/décoré/finalisé.

Exemple avec les articles : MetaQuotes (ou MQL5 selon votre argot) paie 200 dollars aux auteurs des articles. Mais chaque article doit être correctement conçu.
Sans aucun espace.

 
James_Austin:

Je ne sais pas si je peux les mentionner, alors appelons-les la société ABC.

La société ABC héberge des fournisseurs de signaux. Ils recueillent le mot de passe principal MT4 des abonnés. Et je suppose qu'ils font fonctionner le terminal MT4 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7 pour le compte de l'abonné, car ils déclarent que l'abonné n'a pas besoin d'un VPS.

Ils ne facturent pas de frais, mais ajoutent un pip au spread.

Mais je comprends que MQL n'utilise pas ce modèle et ne veut pas offrir l'approche non-VPS. Mais je pense qu'ils attireraient encore plus de clients s'ils adoptaient la même voie.

La société ABC héberge les instances Metatrader des fournisseurs de signaux en utilisant le cloud.
L'entreprise demande un mot de passe (master pass, ou tout autre mot de passe requis) pour faire une copie de son Metatrader dans le nuage.
L'entreprise paie le fournisseur d'hébergement pour ce nuage.
Et le nuage = VPS dans notre cas (parce que MQL5 VPS n'est pas VPS ; c'est la copie de Metatrader dans le nuage).

La question est donc de savoir qui paie le VPS (ou le cloud dans notre cas) : les utilisateurs (fournisseurs de signaux, abonnés aux signaux) ou la société elle-même.

---------------

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

vps ne fonctionne pas

Sergey Golubev, 2018.11.24 18:01

Le VPS est la copie de votre Metatrader dans le nuage.
Pour faire cette copie de votre Metatrader dans le nuage, vous devez ouvrir le graphique (ou les graphiques) et attacher votre EA au graphique (ou aux graphiques) pour être prêt à trader.
Après cela, vous effectuez la migration : vous synchronisez votre Metatrader avec les graphiques ouverts et l'EA attaché aux graphiques - avec la copie de votre Metatrader dans le nuage.

Une fois que vous avez synchronisé (une fois que vous avez tout envoyé au VPS), vous pouvez fermer votre ordinateur (si vous le souhaitez) : votre EA fonctionnera sur le VPS (ce qui signifie : votre EA fonctionnera sur la copie de votre Metatrader dans le nuage).

Et toutes ces actions (avec les erreurs éventuelles) sont écrites dans les fichiers journaux de votre VPS (vous pouvez le vérifier à l'intérieur de votre Metatrader maison).

---------------

Pour faire plus court:

  • Votre VPS MQL5 = votre "2ème Metatrader dans le nuage". Je veux dire : il y a le nuage (quelque part). Et il y a "votre deuxième Metatrader" là ... ce "deuxième Metatrader dans le nuage" est vide ... vous aurez besoin de fournir la migration/synchronisation.
  • Migration = envoyer vos EAs/indicateurs/graphiques ouverts de votre Metatrader personnel vers le VPS MQL5 (vers "votre Metatrader dans le nuage").
  • Vous pouvez synchroniser les paramètres/les graphiques ouverts/les EAs/les paramètres de vos EAs/modifier les paramètres de vos EAs/les graphiques ouverts - à partir de votre Metatrader personnel avec MQL5 VPS (avec "votre Metatrader dans le nuage"). Vous pouvez synchroniser plusieurs fois (autant que vous le souhaitez).
  • Seuls les graphiques ouverts avec des EA attachés peuvent être migrés (peuvent être synchronisés) de votre Metatrader personnel vers MQL5 VPS (vers "votre Metatrader dans le nuage").
  • Vos EA fonctionneront sur MQL5 VPS (sur "votre 2ème Metatrader dans le nuage"), et vous pouvez fermer votre Metatrader personnel, ou utiliser votre Metatrader personnel avec l'autre compte de trading, ou tout autre compte.
  • L'autotrading est toujours activé dans le VPS MQL5 ("votre deuxième Metatrader dans le nuage" a l'autotrading pour être toujours activé indépendamment des paramètres de votre Metatrader d'origine).
  • (limitation) Votre EA ne fonctionnera pas sur le VPS MQL5 (sur "votre 2ème Metatrader dans le nuage") si l'EA utilise une dll indépendamment du fait que vous ayez autorisé ou non la dll dans votre Metatrader personnel (indépendamment des paramètres de votre Metatrader personnel). Il est nécessaire de voir le code ou d'être un codeur pour savoir si votre EA utilise/appelle la dll ou non).
  • (limitation) Le terminal client (MT5) doit être 64-bit pourutiliser l'hébergement virtuel- ce qui signifie que votre Metatrader 5 doit être 64-bit.
    MT4 n'a pas cette limitation (parce que MT4 est toujours sur 32-bit).

---------------


 

C'est toujours l'utilisateur qui paie.

Alors, pourquoi MQL n'a-t-il pas adopté le modèle de frais d'utilisation accrus ? Cela attirerait sûrement encore plus de clients !

Raison: