Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 5

 
Je reçois un homme doré à côté de mon compte réel. Ne devrait-il pas être vert ?
 

pourquoi mt5 a d'abord autorisé les courtiers illégaux après que tout le monde ait ouvert un compte puis a disparu..... ?



 
Parker_tailor:

pourquoi mt5 autorise d'abord les courtiers illégaux après que tout le monde ait ouvert un compte puis disparaît..... ?



La sélection d'un bon courtier (ainsi que la sélection d'un bon EA, d'un bon signal à suivre, d'un bon système de trading, d'une bonne paire à trader, et ainsi de suite) est un processus risqué.
Vous devez accepter ce risque sans le transférer à quiconque (c'est votre risque, votre argent, vos profits et vos pertes).

 

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Ma plateforme se bloque lorsque j'essaie d'utiliser l'indicateur que je viens de télécharger.

 
Le système dirige un nouvel indicateur vers une plateforme MT4 que j'utilisais auparavant. Comment puis-je changer de plateforme ?
 
RenCarTom:

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Ma plateforme se bloque lorsque j'essaie d'utiliser l'indicateur que je viens de télécharger.

N'utilisez pas cet indicateur.

 

J'ai téléchargé le fichier absolutestrenght_v2.MQ5 depuis le Metatrader sur ma plateforme Meta Trading mais il ne veut pas s'ouvrir sur mes graphiques même en essayant de le faire glisser.



Quelqu'un peut-il m'aider ?

 
25068692:

J'ai téléchargé le fichier absolutestrenght_v2.MQ5 depuis le Metatrader sur ma plateforme Meta Trading mais il ne veut pas s'ouvrir sur mes graphiques même en essayant de le faire glisser.



Quelqu'un peut-il m'aider ?

Cet indicateur ?

AbsoluteStrength- indicateur pour MetaTrader 5

Utilisez la version du post #4

 
Pourriez-vous me dire comment récupérer mon porte-monnaie électronique ?
 
Amir Sahafi:
Pourriez-vous me dire comment obtenir mon porte-monnaie électronique ?

Et juste pour rappeler -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

Retrait via Paypal et fonds qui sont "verrouillés".

Sergey Golubev, 2019.09.17 22:50

..

----------------

annonce sur le post #295

les annonces sur le post #369
+
une idée positive sur webmoney se trouve sur le post #374, et quelques informations négatives liées à cette idée - post #381


Raison: