Existe-t-il une assistance en ligne par chat ? - page 2

 
Bonjour, je peux vous aider
 
Espérons que ce que nous attendons se réalise bientôt. afin qu'un débutant comme moi puisse suivre les traces du maître.
 
Where Do I start from?
Where Do I start from?
  • 2017.07.25
  • www.mql5.com
Hi fam! Am a total newbie in the forex niche... Just signed up here on this platform... Please where do i start from? I need help...
 

Bonjour


j'ai acheté un expert par erreur je pensais que c'était la version mt4 mais ce n'était pas le cas je ne peux pas l'utiliser maintenant puis-je récupérer mon argent s'il vous plaît ?

 
Le Navigateur a disparu de ma plateforme mt4 avec tous les EAs téléchargés. Comment puis-je le retrouver ?
 
sami1988:

Bonjour


j'ai acheté un expert par erreur je pensais que c'était la version mt4 mais ce n'était pas le cas je ne peux pas l'utiliser maintenant est-ce que je peux me faire rembourser svp ?

Cela dépend des règles du marché.
Ce sont les règles de remboursement -

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

...

Sergey Golubev, 2019.03.22 05:53

J'ai trouvé quelque chose en rapport avec le remboursement sur les Règles du Marché -

----------------

VII. Conditions de paiement

En cas d'activités frauduleuses et/ou de description trompeuse du Produit, le compte du Vendeur sera bloqué et les fonds reçus des ventes du Produit seront restitués aux acheteurs.

----------------

VIII. Résolution des litiges

En cas de litige ne pouvant être résolu directement entre l'acheteur et le vendeur, l'une ou l'autre des parties peut s'adresser à l'administration de mql5.com par le biais du Service Desk dans le profil de l'utilisateur.

 
Newbie2018:
Le Navigateur a disparu de ma plateforme mt4 avec tous les EAs téléchargés. Comment puis-je le retrouver ?

Appuyez sur Ctrl+N
ou


 

Cher MQL5

Comment puis-je modifier le système de transactions à tickets cumulatifs (Netting ?) pour qu'il ressemble à la version MT4 où je peux voir et gérer chaque ordre comme un ticket séparé.

Le système MT5 de chaque ordre qui s'enregistre sous un seul ticket (Netting ?), enlève tout contrôle sur un ordre. Si je place un contre ou un hedge trade sur la même paire de devises, je ne peux pas l'arrêter. Cela continue indéfiniment, sauf si vous spécifiez un Take Profit et un Stop Loss prédéterminés. Comment puis-je modifier ce système pour qu'il fonctionne comme la version MT4 où vous avez le contrôle sur vos ordres ?

Aidez-moi s'il vous plaît, ce n'est pas un atout.

Jan Basson

 
DINGAAN TAU:
Bonjour, j'ai besoin d'aide
J'ai déposé par erreur mon argent sur mon compte, maintenant je veux le retirer mais mon problème est que j'ai oublié mon mot de passe et mon métacode, aidez-moi s'il vous plaît, cela fait trop longtemps maintenant, environ un an.
 
DINGAAN TAU:
J'ai déposé par erreur mon argent sur mon compte, maintenant je veux le retirer mais le problème est que j'ai oublié mon mot de passe et mon métacode, aidez-moi s'il vous plaît, cela fait trop longtemps maintenant, environ un an.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

comment faire pour déposer de l'argent dans mon metatrader4

Sergey Golubev, 2019.03.01 07:49

...
Il y a deux moyens/comptes de dépôt/retrait que les gens confondent avec - le compte de trading.

  • dépôt sur ce portail mql5 (pour acheter les produits sur le Marché, pour s'abonner au signal, etc.), et
  • dépôt auprès des courtiers pour avoir le compte de trading.

Premier cas - contact avec le service d'assistance (en leur disant que vous avez confondu et fait une erreur en pensant que vous déposez sur le compte de trading).
Deuxième cas - contact avec le courtier.


Raison: