Spread trading dans Meta Trader - page 84

 
Jahspear >>:

Вроде да... Надо убрать, точно.

Comment faites-vous ? Expliquez pour les moins performants))

 
ress >>:

А как это делается?Объясните для двоечников))

Sum += Spread[k] ;

au lieu de Sum += MathAbs(Spread[k]) ;

 
kaln82 писал(а) >>
Je n'arrive pas à comprendre, je fais quelque chose de mal.


C'est la merde.

Si je regarde le graphique, je ne sais pas si je suis les règles, j'achète un instrument au maximum de la divergence et j'en vends un autre, mais j'ai toujours un moins quand j'ai une divergence, et maintenant il augmente seulement quand j'ai une nouvelle divergence.

Il ne sert à rien de chercher une divergence à la minute, un minimum de 5, ou mieux 15-30-60, c'est plus fiable.

 
C'est également ce que je pensais, mais la question se pose à nouveau : lorsque le bon delta est formé, lequel vendre et lequel acheter ? Supposons que l'indicateur ait une ligne en haut et une en bas, laquelle de ces lignes doit être vendue et laquelle doit être achetée ?
 
GEFEL >>:

Индикаторишко то хооороший.. как поиметь?


Il y en a deux. Laquelle, celle du haut ou celle du bas ?
 
kaln82 >>:
я тоже так подумал, но возникает опятьже вопрос, при образовании нужной дельты, что продавать, а что покупать? Допустим на индикаторе одна линия сверху другая снизу, какой из этих линий продавать, а какую покупать


C'est évident. Achetez celui qui est en bas. Et vendez celle du haut !
 
rid писал(а) >>

Il y en a deux. Laquelle, celle du haut ou celle du bas ?

Désolé, je n'ai pas bien regardé... Singe pour la vieillesse.... Je vais le prendre en vrac.

 

Bon sang, les gens, aidez-moi à refaire l'Expert Advisor pour montrer le profit par tickers et dans les commentaires - il faut 15 minutes pour un programmeur normal. 5 jours que je travaille dessus, mais ça ne marche pas, merci.

Dossiers :
archive_1.zip  5 kb
 

Après avoir joué avec plusieurs paires d'outils et écrit mon propre indicateur, 2 pour être exact, je suis arrivé à la conclusion que la meilleure méthode à utiliser pour l'indicateur est la méthode "Smoothed Moving Average", qui a le moins de déviation sur la fonction exponentielle. Ce que l'expérience a montré. Je pense que vous pouvez le voir sur la photo

comme vous pouvez le voir avec la différence absolue mathématique réelle des cotations - la nuit, cette différence ne change pas sur l'intervalle. En même temps, l'écart entre deux symboles ne doit pas changer, bien sûr. Mais en utilisant l'EMA, l'écart va lentement diminuer sur le graphique des unités relatives, et en fait l'écart va rester au même niveau, ce qui signifie que l'indicateur va montrer de faux signaux.


CONCLUSION : En utilisant une "moyenne mobile lissée", nous rapprochons l'indication de l'écart le plus possible des résultats réels.

 
GEFEL писал(а) >>

Le fait est que les croisements de devises populaires sont activement négociés en tant que tels et que l'impact de leur taux de change sur les devises elles-mêmes est indirect.

Je pense que vous êtes dans un étrange délire. Je pense que vous vous faites une drôle d'illusion :-) D'autant plus que, bien entendu, le taux CROSS n'a aucun impact sur les taux de change.

Combien d'arbres branlants faudrait-il pour créer du vent... c'est une question à laquelle il faut réfléchir...

Raison: