EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2192

 
Tantrik писал(а) >>

Aujourd'hui n'est pas un vendredi normal et l'UE n'ira probablement nulle part. Je pense que beaucoup d'entre eux ont été achetés hier... et ne va pas se vendre. Si seulement 20-30pp.

Vous avez raison :-))
 
arkeo >>:
Если можешь по доллару канаде тоже дай прогноз. Спасибо!
C'est un filou, cependant. C'est une mine d'or.
 
Mathemat писал(а) >>
Vous êtes un tricheur. C'est une mine d'or.

Je l'ai gardé pendant 10 mois, en attendant la 1.1 )))))
 

Forte928, pensez-vous que cette paire a une chance de casser le sommet précédent ? Je suis intéressé par votre opinion.

 

 
SEVER11 писал(а) >>


vous vous en êtes bien sorti )))))
 
Je vous soumets mes prévisions pour le début de la semaine prochaine pour examen et discussion. Il sera intéressant de connaître l'opinion de Xrust, le développeur de l'indicateur, sur l'exactitude de la prévision.
 
torgus >>:
Предоставляю на обзор и обсуждение свой прогноз на начало следующей недели. Составлен на основе информации индикатора опционных уровней. Интересно будет узнать мнение разработчика индикатора Xrust,а насчет правильности составления прогноза.

pas d'arrêt... :о))

Il ne reste donc plus qu'à faire confiance à votre chance en tant que pronostiqueur. :)

Vendre au bas de l'échelle et acheter au sommet pourrait s'avérer être... :(

 

La semaine s'est déroulée conformément aux principales prévisions.

La façon dont je vois les choses maintenant est la suivante :


 
FreeLance писал(а) >>

La semaine s'est déroulée conformément aux principales prévisions.

La façon dont je vois les choses maintenant est la suivante :



La semaine prochaine pourrait commencer par une légère tendance à la hausse mais les trois prochains jours seront en tendance baissière...mais cette tendance pourrait être retardée plus longtemps...mais en tout cas ce ne sera pas pour plus d'une semaine...La semaine prochaine pourrait commencer par une légère tendance à la hausse....

Raison: