[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 586

 

Une question pour Roman :

Impressionnant ! Et quels hiboux avez-vous utilisés - vos propres développements ou ce qui a été discuté dans ce fil ? Je m'excuse par avance pour cette question stupide, mais pour quelqu'un qui n'a pas participé, il est déjà difficile de suivre un fil de discussion aussi important. Je viens de tomber sur une photo du réel, qui a impressionné.

 
Vinin:
Et quand ai-je posté quoi ? J'aimerais voir.

Vous utilisez l'IP du membre du forum pour dire sa ville de résidence. C'est une violation des obligations du forum envers le membre du forum.

Avec tout le respect que je vous dois.

Vinin:
Il y a un autre troll sur ce forum. On devrait vérifier l'I.P.
Il semble que ce soit une erreur.<pour écrire son lieu de résidence>
 
Il y a deux experts de type Ilan. L'un d'entre eux est soumis à un test de non-drainage depuis décembre 2010, l'autre depuis février 2010. Le bénéfice mensuel est à peu près le même. Mais le premier a un drawdown maximal beaucoup moins important que le second. Lequel dois-je préférer ? Qui le pense ?
 
margin.call:

Vous avez exprimé l'IP du membre du forum quant à sa ville de résidence. Il s'agit d'une violation des obligations du forum envers le membre du forum.

Avec tout le respect que je vous dois.


Vous avez peur d'être décrypté et battu pour vos "œuvres d'art" ? Vous avez couvert votre visage et votre profil. Arrêtez de jouer à Stirlitz.
 
margin.call:

Vous avez exprimé l'IP du membre du forum quant à sa ville de résidence. Il s'agit d'une violation des obligations du forum envers le membre du forum.

Avec tout le respect que je vous dois.



Il y a la ville d'une fille écrite dans son profil. J'ai vérifié. Il est difficile de connaître la ville par IP en Biélorussie, à moins, bien sûr, d'être lié aux services secrets.
 
Roman.:

Pour couronner la semaine... :-) Rapport complet de l'historique des transactions dans la pièce jointe. La semaine dernière, le prélèvement maximal sur les actions était inférieur à 50 000 RUB. - Plus tard, j'ai fermé les transactions moi-même lors du repli, sans la participation de ces hiboux. S'ils augmentent le dépôt jusqu'à 300 - 500 000 roubles, le cours sera ouvert d'un lakh. La question est de savoir si le courtier nous "permettrait" de gonfler le dépôt comme ça sur le marché réel... :-) Nous avons besoin d'une société de courtage sensée... :-)

Merde.... Je n'aurais jamais ouvert autant de transactions sur un si petit dépôt (sur moi). J'ai dû créer un nouveau programme. Mais....Les revenus ne sont plus ce qu'ils étaient. Donc le niveau inférieur à 300% et la politique agressive sur le réel n'est pas acceptable et très agréable pour la prune))))

Allons plus loin..... sur le cycle : démo ... Real

 

Vendredi est venu)

 
Eager:

Une question pour Roman :

Impressionnant ! Et quels hiboux avez-vous utilisés - vos propres développements ou ce qui a été discuté dans ce fil ? Je m'excuse par avance pour cette question stupide, mais pour quelqu'un qui n'a pas participé, il est déjà difficile de suivre un fil de discussion aussi important. Je viens de tomber sur une photo du réel, qui a impressionné.

Il s'agit d'un compte de démonstration. Tous les rapports avec les EA et les fichiers de réglage sont dans les bandes annonces de mes messages sur cette page du fil.
 
Roman.:

Deux hiboux - dans deux dossiers remorques - premier dossier - hiboux et réglages pour eurobucks et poundbucks sur M1, du deuxième dossier - hiboux et réglages pour poundbucks sur M5.

Tout ça pour cinq chiffres.

Démo - Alpari - à partir du 13 janvier :



Ecoutez, à quoi bon ? Chez Alpari je n'ai pas un centime, et personne ne jettera 25k pour un tel système, et 1k et moins il se vendra d'un coup ...
 
BeerGod:
...je ne pense pas qu'il y ait un centime sur Alpari, et personne ne jetterait 25k sous un tel système...

Lot minimum 0.01 - lot maximum pour l'instrument 5 - il s'agit d'un compte micro. C'est des roubles. C'est à peu près tout.
Raison: