En savoir plus sur les autres "Stratégies de trading". - page 2

 
Shunmas:
Merci pour votre réponse Ubzen. Mais où est l'EA ? Je ne l'ai pas trouvé.
Avez-vous ouvert le fichier joint ?
 
Oui, c'est dans la pièce jointe de ce post. Merci beaucoup Ubzen
 
Oui, je l'ai eu. Merci
 
Ubzen:
Oui. Pourquoi pensez-vous que c'est risqué ? Pouvez-vous recommander une méthode moins risquée ?

la façon dont vous contrôlez la taille de votre lot est intéressante. est-elle contrôlée par le nombre de pips négatifs ?

Comment sont vos résultats de test en direct ? et depuis combien de temps les testez-vous ?

D'après mon expérience, ce type de stratégie fonctionne mieux sur les cadres temporels bas et les valeurs de tp basses.

 
Question. Avez-vous des résultats en direct ? Et avez-vous déjà eu cela dans les signaux ?
 
doshur:

la façon dont vous contrôlez la taille de votre lot est intéressante. est-elle contrôlée par le nombre de pips négatifs ?

Comment sont les résultats de vos tests en direct ? et depuis combien de temps les testez-vous ?

D'après mon expérience, ce type de stratégie fonctionne mieux sur les cadres temporels bas et les valeurs de tp basses.

Oui, vous venez de clouer la stratégie Doshur. Un cadre temporel bas comme le M15 et une valeur TP basse comme 10 pips. Je vais encore la tester au maximum de son potentiel.
 
doshur:

la façon dont vous contrôlez la taille de votre lot est intéressante. est-elle contrôlée par le nombre de pips négatifs ?

Comment sont les résultats de vos tests en direct ? et depuis combien de temps les testez-vous ?

D'après mon expérience, ce type de stratégie fonctionne mieux sur les cadres temporels bas et les valeurs de tp basses.

1) J'ai expliqué cela plus tôt.

2) J'ai d'autres systèmes qui utilisent ce schéma. Les résultats des tests ressemblent généralement au résultat final. En outre, le mode multidevise peut aider beaucoup. Essayez-le sur le compte de démonstration où les spreads pour les autres devises ne sont pas aussi élevés que dans le testeur.

3) Oui, c'est ce qu'il fait ici.

 
tonny:
Question. Avez-vous des résultats en direct ? Et avez-vous déjà eu cela dans les signaux ?

1) Pour ce système particulier ... Non. C'est fourni à titre d'exemple.

2) J'ai expliqué que plus tôt... Les gens veulent des systèmes d'enrichissement rapide. Le mettre sur les signaux est un gaspillage de mes ressources IMO.

 

Pour les tests multidevises, modifiez les lignes suivantes.

    string Temporary[]={"EURUSD"};
    /*string Temporary[]={"EURUSD","EURCHF","EURJPY","EURGBP",
                        "USDJPY","USDCHF","USDCAD","GBPUSD","AUDUSD"};*/

To:::: :

    //string Temporary[]={"EURUSD"};
    string Temporary[]={"EURUSD","EURCHF","EURJPY","EURGBP",
                        "USDJPY","USDCHF","USDCAD","GBPUSD","AUDUSD"};

Pour augmenter et diminuer les tailles de lot, modifiez les lignes suivantes. Pour les petites tailles, augmentez le nombre de minutes par lot minimum. Pour des tailles de lot plus importantes, diminuez.

int         MinPerMinLot=333;
  • Remarque : Les paires de devises qui pourraient vous causer des problèmes lors des tests en direct. EURJPY | EURUSD |USDJPY |AUDUSD. Dans cet ordre.
  • Paires qui finissent par faire revenir le système.EURCHF |USDCAD | EURGBP |GBPUSD | Dans cet ordre.
  • Je travaille à améliorer cela avec l'inclusion du StopLoss et la limitation des paires tendues.
 

Ce type de stratégie s'appelle martingale, il vaut mieux l'utiliser avec unstop loss, sinon votre compte sera cassé tôt ou tard.

Et elle convient généralement à un marché fluctuant.Si vous pouvez combiner cettestratégie avec lastratégie de suivi de tendance, elle vous donnera de meilleures performances.

Mais il est toujours difficile d'estimer si le marché est plat ou tendu~.

Raison: