En savoir plus sur les autres "Stratégies de trading".

 

Je pense que ce forum est envahi par trop de fils de discussion subjectifs et non liés au commerce. J'ai donc décidé d'ajouter du contenu qui produit des informations fiables d'une manière plus objective. En tant que tel, veuillez respecter les règles suivantes.

Règles :

  • #1> Les modérateurs supprimeront les messages de stratégie de trading qui ne sont pas accompagnés d'un Expert_Advisor.
  • - Les non-programmeurs sont autorisés et peuvent soumettre des EA créés à l'aide de générateurs mql5.
  • #2> La publication de stratégies basées sur le code n'est pas autorisée, sauf si vous en êtes le créateur.
  • #3> Le post de stratégies qui n'incluent pas le rapport de test pour les 5 dernières années sera supprimé.
  • #Dans vos propres mots, expliquez les avantages et les inconvénients de la stratégie soumise.
  • #Les membres peuvent faire des suggestions sur la façon d'améliorer les stratégies soumises.
  • - Nous espérons que les autres membres feront les modifications nécessaires, au lieu de se contenter de critiquer.
  • #6> Veuillez éviter de poster de faux résultats (comme les tests OHLC), ceux-ci seront supprimés.
 
Ok, vous commencez par votre stratégie ?
 
Dossiers :
 

Description : Le UbzenA_20130725 est un système qui place des trades aléatoires. Il ajoute des trades négatifs lorsque le nombre de -pips dépasse les pips des bandes de bollinger_bands. Je le considérerais comme un scalper. Il comprend un stoploss utilisant la devise de dépôt réelle en $. Le take profit est également en devise réelle en $. Le volume_size utilise un time_passage pour augmenter le volume (si le système est toujours négatif). J'aime ce volume_sizing parce que vous pouvez composer vers le haut ou vers le bas l'agression en fonction de votre appétit.

  • -Avantages : Capacité à survivre à plusieurs années de tests et de conditions de marché.
  • -Contre : Pas de gain rapide. Nécessite un capital d'investissement relativement important.

Ce système n'a pas été optimisé. Toute suggestion d'amélioration, positive ou négative (mais ne soyez pas grossier).

 
angevoyageur: Ok, alors vous commencez avec votre stratégie ?
J'aimerais que vous écriviez une critique sur votre système soumis dans la base de code. Si vous souhaitez soumettre autre chose, ce serait bien aussi.
 
Ubzen:
Je voudrais que vous écriviez une critique sur votre système soumis dans la base de code. Si vous souhaitez soumettre autre chose, ce serait bien aussi.
Ok, pas de problème, je le ferai demain.
 
Ubzen:

Cela semble bien. S'il n'est pas propriétaire, pouvez-vous le partager ?

Ou l'exécuter sur une démo et poster des signaux, afin que les performances de la démo en direct puissent être vues.

Merci

 
Shunmas: Cela semble bien. Si ce n'est pas propriétaire, allez-vous partager ? Ou l'exécuter sur une démo et afficher les signaux, afin que les performances de la démo en direct puissent être vues. Merci

Eh bien, je partage les codes, et vous l'avez. Vous pouvez l'utiliser, le modifier, l'optimiser, en utiliser les concepts. Cela ne me dérange pas, mais si vous arrivez à en faire quelque chose de mieux, ce sera bien si vous postez vos résultats ici.

Quant aux signaux, je ne sais pas si c'est assez fort. Une personne n'a droit qu'à une seule chance de détruire sa crédibilité quand il s'agit de signaux. Je ne veux vraiment pas que les autres me reprochent d'avoir perdu de l'argent. Même si tout le monde devrait être conscient que tout peut perdre.

 
Ubzen:

Eh bien, je partage les codes, et vous l'avez. Vous pouvez l'utiliser, le modifier, l'optimiser, en utiliser les concepts. Cela ne me dérange pas, mais si vous arrivez à en faire quelque chose de mieux, ce sera bien si vous postez vos résultats ici.

Quant aux signaux, je ne sais pas si c'est assez fort. Une personne n'a droit qu'à une seule chance de détruire sa crédibilité quand il s'agit de signaux. Je ne veux vraiment pas que les autres me reprochent d'avoir perdu de l'argent. Même si tout le monde devrait être conscient que tout peut perdre.

L'utilisez-vous en direct ? Ce genre de calcul de moyenne est risqué.
 
doshur: L'utilisez-vous en direct ? Ce type de calcul de moyenne est risqué.

Oui (certains concepts). Pourquoi pensez-vous que c'est risqué ? Pouvez-vous recommander une méthode moins risquée ? *Modifié.

 
Ubzen:

Eh bien, je partage les codes, et vous l'avez. Vous pouvez l'utiliser, le modifier, l'optimiser, en utiliser les concepts. Cela ne me dérange pas, mais si vous arrivez à en faire quelque chose de mieux, ce sera bien si vous postez vos résultats ici.

Quant aux signaux, je ne sais pas si c'est assez fort. Une personne n'a droit qu'à une seule chance de détruire sa crédibilité quand il s'agit de signaux. Je ne veux vraiment pas que les autres me reprochent d'avoir perdu de l'argent. Même si tout le monde devrait être conscient que tout peut perdre.

Merci pour votre réponse Ubzen. Mais où est l'EA ? Je ne l'ai pas trouvé.
Raison: