Système de lavage de cerveau / Système d'asctrendement - page 4

 
newdigital:

Juste un exemple de trade perdant - le stop loss a été déplacé (par moi :) ... car je n'ai pas encore d'outils spéciaux) par le trailing stop ... et le trailing stop est la ligne de l'indicateur ... pour faire plus court - c'est +1 pips (pips à 4 chiffres) :

C'est pourquoi ce système peut être utilisé avec un très petit dépôt.


De quel trade parlez-vous, il n'y a pas de trade sur ce graphique ?
 
angevoyageur:
De quelle transaction parlez-vous ? Il n'y a pas de transaction sur ce graphique ?
Il n'y a pas de transaction - je n'ai pas ouvert cette transaction. Mais le bon avantage de ce système est qu'il peut être backtesté - car le niveau de l'indicateur iTrend est ajusté automatiquement en fonction de la barre de l'historique.
 
newdigital:
Il n'y a pas de transaction - je n'ai pas ouvert cette transaction. Mais le bon avantage de ce système est qu'il peut être backtesté - parce que le niveau de l'indicateur iTrend est ajusté automatiquement en fonction de la barre de l'historique.
Ok, pouvez-vous montrer sur le graphique ce "trade perdant" ? Je ne l'ai pas vu.
 

Voici l'explication (sur le graphique) :

 
newdigital:

Voici l'explication (sur le graphique) :

Merci, c'est très clair maintenant

J'ai une suggestion,lorsque la barre designal dépasse une certaine fourchette, il ne serait pas éviter de trader?

 
angevoyageur:

Merci, c'est très clair maintenant

J'ai une suggestion,lorsque la barre designal dépasse une certaine fourchette, il ne serait pas possible d'éviter de trader?

Je n'ai pas compris, désolé ... une barre de signal n'est pas suffisante - nous devrions avoir une confirmation iTrend concernant le niveau. Et tous les systèmes de signaux sont négociés sur la barre de clôture.
 
newdigital:
Je n'ai pas compris, désolé ... une barre de signal n'est pas suffisante - nous devons avoir une confirmation iTrend concernant le niveau. Et tous les systèmes de signaux sont négociés sur la barre de clôture.
Ok. La barre/candale où le signal apparaît (avec le cercle bleu et confirmé par iTrend, et quand elle est fermée) a une fourchette (Open-Close) de 32 pips. C'est une excellente bougie comparée aux autres (dans ce graphique) pour une période H1. Peut-être que lorsque la barre de signal est >30 pips nous pouvons éviter de trader, juste une idée pour filtrer les mauvais signaux. Nous pouvons vérifier si c'est une bonne règle ou pas en faisant un"backtesting" sur le graphique comme vous l'avez suggéré dans un post précédent.
 
angevoyageur:
Ok. La barre/candle où les signaux apparaissent (avec le cercle bleu et confirmés par iTrend, et quand elle est fermée) a une fourchette (Open-Close) de 32 pips. C'est une excellente bougie comparée à d'autres (dans ce graphique) pour un cadre temporel H1. Peut-être que lorsque la barre de signal est >30 pips nous pouvons éviter de trader, juste une idée pour filtrer les mauvais signaux. Nous pouvons vérifier si c'est une bonne règle ou pas en faisant un "backtesting" sur le graphique comme vous l'avez suggéré dans un post précédent.

Oui, je comprends maintenant. Bonne idée.

Je vais essayer de le backtester pendant quelques semaines pour 4 majors pour voir comment les règles originales fonctionnent, et comment celle-ci fonctionne par exemple.

 

Backtesting brainwashing pour USDJPY H1 depuis la semaine dernière :

- premier trade avec 72 pips de profit

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, H1, 2013.05.27

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

backtest bw 1er trade

USDJPY, H1, 2013.05.27, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


- deuxième trade de la semaine dernière peut être encore ouvert pour le moment avec 86 pips de profit.


Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

USDJPY, H1, 2013.05.27

MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Démo

bw usdjpy backtest 2nd trade

USDJPY, H1, 2013.05.27, MetaQuotes Software Corp, MetaTrader 5, Demo


Donc, au total 158 pips de profit juste pour la dernière semaine pour USDJPY H1 seulement.

 
newdigital:

Backtesting brainwashing pour USDJPY H1 depuis la semaine dernière :

- premier trade avec 72 pips de profit


- le deuxième trade de la semaine dernière est peut-être encore ouvert pour le moment avec 86 pips de profit.



Donc, au total, 158 pips de profit juste pour la semaine dernière pour USDJPY H1 seulement.

Pouvez-vous montrer les trades sur les graphiques s'il vous plaît ? Peut-être seulement avec une ligne de tendance.
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Objects Constants / Object Types - Documentation on MQL5
Raison: