L'indicateur Asctrend en profondeur - page 2

 

Si nous parlons d'un nouveau filtre, alors cet indicateur peut être le bon : I_XO_A_H . Je viens de modifier cet indicateur pour qu'il fonctionne avec un courtier à 5 chiffres (pourquoi ..._5d). Cet indicateur est utilisé pour le système Scalp_net (mon système :) ) depuis longtemps.

PS. J'ai téléchargé cet indicateur en version archive zip, notre forum ne permet pas d'avoir "_" dans le nom de l'indicateur, désolé.

Dossiers :
IXOAH5d.zip  1 kb
 

Exemple - cette transaction de vente est confirmée

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.03.30

Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Démo

eurusd h4 confirmé

EURUSD, H4, 2013.03.30, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo


 

L'autre indicateur qui peut être un bon filtre est STIX (c'est un indicateur célèbre qui travaille sur les niveaux de survente/surachat) - exemple (l'indicateur est joint) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.03.30

Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Démo

stix eurusd h4

EURUSD, H4, 2013.03.30, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo


Dossiers :
STIX.zip  2 kb
 

Et le filtre suivant - l'indicateur stochastique par défaut avec les paramètres 14/5/5, prix de clôture, méthode MA simple (fonctionnant de la même manière que STIX - vendre à partir du niveau 60 - 80 et l'achat est confirmé si l'indicateur est inférieur à 50 - 20 ou 30 ou 40 en option) :

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H4, 2013.03.30

Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Démo

eurusd stoch

EURUSD, H4, 2013.03.30, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo


 

Saviez-vous que le Stochastique et le WPR sont exactement les mêmes ? La seule différence est la mise à l'échelle.

Captures d'écran de la plateforme de trading MetaTrader

EURUSD, H1, 2013.04.01

Alpari Financial Services Ltd, MetaTrader 4, Demo

EURUSD, H1, 2013.04.01, Alpari Financial Services Ltd, MetaTrader 4, Demo


 

Oui, le WPR et le Stochastique ont une formule de calcul similaire et les deux sont utilisés pour mesurer les niveaux de surachat/survente. Mais l'indicateur stochastique est généralement utilisé pour le surachat/survente dans de nombreux EA par de nombreuses versions de l'indicateur. Mais WPR - pas désolé. Je veux dire : L'indicateur stochastique est pratiquement utilisé pour presque tout.

 

Juste un exemple : 3 indicateurs avec les mêmes paramètres

 
newdigital:

Oui, le WPR et le Stochastique ont une formule de calcul similaire et les deux sont utilisés pour mesurer les niveaux de surachat/survente. Mais l'indicateur stochastique est généralement utilisé pour le surachat/survente dans de nombreux EA par de nombreuses versions de l'indicateur. Mais WPR - pas désolé. Je veux dire : L'indicateur stochastique est pratiquement utilisé pour presque tout.

Juste un exemple - comparer dans CodeBase sur

lenombre d'indicateurs WPR (10) par rapport au nombre d'indicateurs stochastiques (100 indicateurs stochastiques).

 

L'indicateur stochastique (Sto.chas.tic - sto kas'tik) a été inventé par C. Ralph Dystant (1902-1978) et George C. Lane (1921-2004). WPR a été inventé par Larry Williams mais il utilise le stochastique dans certains cas comme exemple de WPR :)

Mais Stochastic est plus développé par de nombreuses versions et plus utilisé que WPR par exemple.

 
newdigital:

Juste un exemple - comparer dans CodeBase à propos de

combien d'indicateurs WPR (10) par rapport à combien d'indicateurs stochastiques (100 indies liés à la stochastique)

Oui. Et ? ??

Je ne sais pas qui est venu en premier, Stochastic ou WPR, mais toutes les informations données par WPR sont disponibles dans Stochastic, alors pourquoi créer un autre indicateur ? On peut se demander combien de ces indicateurs dans le codebase apportent réellement quelque chose de nouveau.

Raison: