L'indicateur Asctrend en profondeur - page 5

 
angevoyageur:

Savez-vous ce que signifient les mots suivants ?

Non,

c'était mon problème au début,

pourriez-vous m'expliquer ?

 
angevoyageur:

Je t'ai déjà dit que :

ce n'est pas bon.

Savez-vous ce que signifie ce qui suit ?

Savez-vous ce qu'est la documentation? S'il vous plaît, faites un petit effort.

Essayez aussi la fonction de recherche :


 

Bonjour ;

merci angevoyageur

&

merci kourosh1347

la réponse :

...
...
...
if( BuyBuffer[1]!=0 ) 
...
...
...
if(SellBuffer[1]!=0 )
...
...
...

Dossiers :
 
TIMisthebest:

Bonjour ;

merci angevoyageur

&

merci kourosh1347

la réponse :

Félicitations :-)
 
TIMisthebest:

Bonjour ;

merci angevoyageur

&

merci kourosh1347

la réponse :

de rien Mehrdad

mais j'envoie le code ci-dessous

datetime signaltime ;
...

if( BuyBuffer[1]!=0  && signaltime<StringToTime(TimeToString(TimeCurrent(),TIME_MINUTES))){ 
...
..
 signaltime=StringToTime(TimeToString(TimeCurrent(),TIME_MINUTES));

}
 

Parce que votre programme envoie une alerte à chaque tick.

 
kourosh1347:

votre bienvenue Mehrdad

mais j'envoie le code ci-dessous

Parce que votre programme envoie une alerte à chaque tick.

Merci ;

et le contrôle par :

input uint NumberofAlerts=10;

merci,

 
Existe-t-il un support pour la version Email d'Asctrend ? Comment puis-je ajouter cette fonction à l'indicateur ?
 

AscTrend

Le début

  1. Système ASCTrend, le début, partie 1
  2. Système ASCTrend, le début, partie 2
  3. Lesystème ASCTrend, le début, partie 3
  4. Le système ASCTrend, le début, partie #4
  5. ASCTrend numérique(Filtres numériques et système ASCTrend combinés).

Après

  1. Le fil principal d'AscTrend estcelui-ci.
  2. L'indicateur Asctrend en profondeur
  3. Résumé du système ASCTREND(bons EAs inclus)
 
c'est très intéressant en effet, merci, je me demandais pourquoi 9 et 49 ? ??... donc, si je voulais ajuster pour, disons, les niveaux 38.2 et 78.6 au lieu de 30 et 70, alors j'utiliserais 15 et 61 au lieu de 9 et 49, ce qui me donnerait environ un demi pourcent d'erreur sur les niveaux, c'est-à-dire qu'au lieu d'obtenir 38.2 j'obtiendrais 38.72 et au lieu de 78.6 j'obtiendrais 78.74, super...donc 21.4 et 78.6 c'est avec 4 ou 5 (4 donnerait le niveau 20 et 5 - le niveau 22.4) et 61...c'est fascinant, je me demande s'il y a un moyen d'optimiser ces niveaux, en fait, je suis sûr qu'il y en a un, bien sûr, néanmoins toutes ces options semblent être bonnes, ((4:15) :(49:62)), ok, merci encore, système intéressant, c'est sûr, ...donc, la flèche et la couleur correspondante du WPR Fast et du WPR Slow, vont dans la direction de la flèche, très direct et simple, oh mais alors je dois modifier le calcul de l'ASCTrend1sig aussi pour refléter la modification des niveaux du WPR (les x1 et x2, là pour ...il faut garder des entiers, donc...oops ça devient trop compliqué pour moi maintenant, value2=100-MathAbs(iWPR(NULL,0,value11,shift)) ; // PercentR(value11=9), ...ah, si je continue à changer les choses je vais le casser, je devrais probablement m'en tenir à la couleur visuelle, flèche et calcul du wpr rapide et lent...enfin, merci encore, ça a l'air très prometteur
Alain Verleyen:

Donc, voyez ces indicateurs WPRFast et WPRSlow :

Ce sont exactement les mêmes, seuls les paramètres diffèrent : WPRFast P=9, WPRSlow P=54.

Il y a seulement une autre vue à l'indicateur WPR, les mêmes données mais avec un histogramme en rouge/bleu, à la place d'une ligne.

Paramètres
WPR
WPR Fast
WPR lent
Période
9
9
54
Niveau 1 (achat)
>-30
< 9 < 9
Niveau 2 (vente)
<-70
> 49
> 49

Ce sont exactement les mêmes niveaux :

-30 = -30 * -30 / 100 = 9

-70 = -70 * -70 /100 = 49

Donc WPRFast est WPR avec une période de 9 et des niveaux à -30 et -70, et WPRSlow est WPR avec une période de 54 et des niveaux identiques.

Et vous savez quoi, ce sont exactement les mêmes paramètres utilisés dans AscTrend pour WPR. Voir un graphique avec tous les indicateurs (MT4) :

Comme vous pouvez le voir, le signal d'AscTrend (flèches Magenta et Aqua) correspond parfaitement à la première barre de WPRFast en suivant la couleur inverse (ex. première barre bleue après une rouge).

Donc si vous utilisez WPRFast pour filtrer AscTrend cela n'a pas de sens. Il suffit de modifier les paramètres de AscTrend Risk pour obtenir les mêmes résultats.

Pour WPRSlow, similaire à AscTrend mais avec une période de 54, cela a plus de sens car vous comparez un oscillateur rapide et un oscillateur lent. Mais je ne me prononce pas sur la qualité du filtre.

Raison: