profondeur de marché (DOM) - WhooDoo22 - page 3

 
RaptorUK:
Ouvrez un graphique EURUSD H1, faites un clic droit sur le graphique, cliquez sur Volumes(PAS sur Tick Volumes) si rien d'autre n'apparaît sur le graphique, votre courtier ne fournit pas de volume pour EURUSD.

Bonjour Simon, merci beaucoup pour votre réponse. J'ai suivi les instructions et comme vous l'avez dit, " si rien d'autre n'apparaît sur le graphique, votre courtier ne fournit pas de volume pour l'EURUSD ". Cette affirmation est confirmée et vérifiée.


Merci de votre compréhension.

 
angevoyageur:
Désolé d'avoir raté quelque chose. De toute façon, si vous obtenez un volume de 0 c'est parce que les données ne sont pas disponibles sur le serveur. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas alors ? Essayez avec un autre serveur (broker) et voyez s'ils fournissent des données de volume.

Merci beaucoup pour votre réponse angevoyageur. Oui, j'y travaille. J'essaie de faire des tests sur un autre serveur en ce moment.


Merci de votre compréhension.

 
RaptorUK:

Si vous avez Volume, vous verrez l'histogramme vert en bas et vous pouvez ouvrir le truc DOM . . .

Simon, compris. J'essaie d'avoir un autre serveur pour les tests.


Je vous remercie

 
WhooDoo22:

Simon, compris. J'essaie d'obtenir un autre serveur pour les tests.

Nous ne sommes pas autorisés à parler des courtiers... Essayez ceux qui commencent par A...
 
RaptorUK:
Nous ne sommes pas autorisés à parler des courtiers... Essayez ceux qui commencent par A....

Je vous ai devancé, pro :) Je suis occupé par d'autres tâches dans l'immédiat, mais je comprends clairement ce que votre déclaration implique.


Je vous remercie.

 

Bonjour la communauté MQL5,


Contexte :

EA ne ferme pas les ordres, je ne sais pas pourquoi et je souhaite en discuter dans ce fil de discussion avec les codeurs MQL5. Toute personne ayant une expérience de fermeture d'ordres MQL5 est la bienvenue.


Questions :

Je suppose qu'un cycle while ou for doit être utilisé pour sélectionner les ordres à clôturer dans MQL5 tester comme il est requis pour sélectionner les ordres à clôturer dans MQL4 (merci de confirmer).

Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'un codeur MQL5 peut expliquer le processus de sélection et de fermeture des ordres OU seulement de fermeture des ordres?


Merci de votre compréhension.

Documentation on MQL5: Trade Functions / OrderSelect
Documentation on MQL5: Trade Functions / OrderSelect
  • www.mql5.com
Trade Functions / OrderSelect - Documentation on MQL5
 
WhooDoo22:

Bonjour à la communauté MQL5,


Contexte :

EA ne ferme pas les ordres, je ne sais pas pourquoi et je souhaite en discuter dans ce fil de discussion avec les codeurs MQL5. Toute personne ayant une expérience de fermeture d'ordres MQL5 est la bienvenue.

Vous avez imprimé tous les paramètres pertinents et ils montrent tous des valeurs qu'ils devraient être ?
 
RaptorUK:
Vous avez imprimé tous les paramètres pertinents et ils montrent tous les valeurs qu'ils devraient avoir ?

Je n'ai pas imprimé et/ou commenté les valeurs de retour ou les paramètres pertinents. Je pense que vous seriez d'accord pour faire cela avant de poser des questions supplémentaires dans le fil de discussion concernant ce sujet, n'est-ce pas ? Ce sera fait.


Merci.

 

Pourquoi je ne peux pas voir le volume du Market Depth sur la fenêtre de la table ?

Merci.

 
PCWalker:

Pourquoi je ne peux pas voir le volume du Market Depth sur la fenêtre de la table ?

Merci.

Parce que ce n'est pas fourni par votre courtier.
Raison: