profondeur de marché (DOM) - WhooDoo22 - page 4

 
PCWalker:

Pourquoi je ne peux pas voir le volume du Market Depth sur la fenêtre de la table ?

Merci.

Bonjour, PCWalker, je ne sais pas quel code vous utilisez, cependant, si vous essayez d'obtenir les meilleurs volumes d'achat et de vente, vous pouvez essayer ce code :

//--- globals
long ask_volume = 0;
long bid_volume = 0;
MqlBookInfo BookInfo[];

//--- inside OnInit()
MarketBookAdd(_Symbol);

//--- inside OnTick() or OnTimer()
MarketBookGet(_Symbol,BookInfo);
for(int i=0;i<ArraySize(BookInfo)-1;i++)
  {
   if(BookInfo[i].type != BookInfo[i+1].type)
     {
      ask_volume = BookInfo[i].volume;
      bid_volume = BookInfo[i+1].volume;
     }
  }

J'espère que cela vous aidera.

 
Malacarne:

Bonjour, PCWalker, je ne sais pas quel code vous utilisez, cependant, si vous essayez d'obtenir les meilleurs volumes d'achat et de vente, vous pouvez essayer ce code :

J'espère que cela vous aidera.

Et cela ajoutera le volume à la fenêtre Depth Market ?
 
PCWalker:
Et cela ajoutera le volume à la fenêtre Depth Market ?
Cela va récupérer les volumes. Si vous n'êtes pas en mesure de voir le volume lorsque vous ouvrez le DOM, il est fort probable que votre courtier ne fournisse pas cette information.
 
Malacarne:
Cela permettra de récupérer les volumes. Si vous n'êtes pas en mesure de voir le volume lorsque vous ouvrez le DOM, il est fort probable que votre courtier ne fournisse pas cette information.

Donc, j'aurais besoin d'insérer le code où exactement ?

 
PCWalker:

Donc, je devrais insérer le code à quel endroit exactement ?

Dans un indicateur ou un conseiller expert. Cependant, si votre intérêt est seulement de "voir" les volumes, alors cela dépend de votre courtier pour fournir cette information.
 
Malacarne:
Dans n'importe quel indicateur ou conseiller expert. Cependant, si votre intérêt est seulement de "voir" les volumes, alors il dépend de votre courtier de fournir cette information.
Merci.
 
Malacarne:

Bonjour, PCWalker, je ne sais pas quel code vous utilisez, cependant, si vous essayez d'obtenir les meilleurs volumes d'achat et de vente, vous pouvez essayer ce code :

J'espère que cela vous aidera.

Lorsque je lance l'EA, j'obtiens une seule ligne. Je m'attendais à un ARRAY de valeurs, montrant le 'book' entier. J'utilise le courtier "A...", donc je vois plusieurs niveaux, chacun avec son propre volume.

Est-ce que quelque chose m'échappe ? Le code me semble être basé sur ARRAY et la variable 'i' devrait produire plusieurs lignes dans l'onglet Experts représentant TOUS les niveaux 'DOM' POUR CHAQUE TICK,

et non pas un seul par tick.

Avez-vous des idées ?


Merci,

Merlin

 
MerlinBrasil:

Lorsque je lance l'EA, j'obtiens une seule ligne. Je m'attendais à un ARRAY de valeurs, montrant l'ensemble du "livre". J'utilise le courtier "A...", donc je vois plusieurs niveaux, chacun avec son propre volume.

Est-ce que quelque chose m'échappe ? Le code me semble être basé sur ARRAY et la variable 'i' devrait produire plusieurs lignes dans l'onglet Experts représentant TOUS les niveaux 'DOM' POUR CHAQUE TICK,

et non pas un seul par tick.

Avez-vous des idées ?


Merci,

Merlin

Salut Merlin,
Peut-être pourriez-vous nous montrer ce que vous avez fait jusqu'à présent ?
 
Malacarne:
Bonjour Merlin,
Peut-être pourriez-vous nous montrer ce que vous avez fait jusqu'à présent ?

Salut MC,

J'ai juste utilisé et fait référence au code EA de la page 1 de ce fil. Je déteste réinventer la roue ;)

 
MerlinBrasil:

Salut MC,

J'ai simplement utilisé et fait référence au code EA de la page 1 de ce fil. Je déteste réinventer la roue ;)

Eh bien, le code est destiné à récupérer uniquement les meilleurs volumes de l'offre et de la demande, et non l'ensemble des volumes du DOM. C'est peut-être pour cela que vous n'obtenez qu'une seule ligne d'information. Je pense donc qu'il vous manque peut-être quelque chose et que vous devez "réinventer la roue" un peu pour obtenir ce que vous attendez... ;-)
Raison: