Systèmes de trading basés sur les indicateurs de signaux - page 7

 

Il s'agit d'une illustration pratique du concept d'asctrend :

 
newdigital:

Il s'agit d'une illustration pratique du concept d'asctrend :

Bonne nouvelle - L'indicateur NRTR Color Line a été converti pour MT5 avec une version entièrement améliorée. Je le téléchargerai sur ce fil de discussion aujourd'hui dans la soirée avec plus de captures d'écran. D'ailleurs, cet indicateur sera bientôt disponible dans la CodeBase de mql5 avec toutes les explications nécessaires.

Ainsi, nous avons 2 indicateurs pour ce système Asctrend - le système est presque complet.

 
newdigital:

Et juste pour commencer. Il s'agit peut-être d'un système Asctrend très original - l'indicateur Asctrend provient de cette entrée de CodeBase.



Le premier indicateur Asctrend est sur cette entrée de CadeBase (voir le lien ci-dessus). Le second (NRTR Color Line) est attaché à ce post.

Je pense - nous pouvons commencer à créer l'EA basé sur lui - juste une idée.

Dossiers :
 
newdigital:

Je pense que nous pourrions commencer à créer l'EA sur cette base - juste une idée.

Une bonne idée en tout cas. Parce que dans ce cas - nous pouvons optimiser les paramètres pour les délais inférieurs (M1 ou M5) et pour les délais supérieurs également (H4 et D1).

 
newdigital:

Bonne idée en tout cas. Parce que dans ce cas - nous pouvons optimiser les paramètres pour les cadres inférieurs (M1 ou M5) et pour les cadres supérieurs également (H4 et D1).

Je peux travailler sur un EA pour cela, pouvez-vous m'envoyer les règles de trading complètes (si elles ne sont pas déjà dans ce fil) ?

Quand il sera prêt, je le posterai ici pour l'améliorer.

 
Les règles sont compréhensibles à partir de l'image : ouvrir la vente sur la barre de clôture à point rouge (sur la barre #1) si la ligne nrtr sur la barre de clôture (sur la barre #1) est rouge, contraire pour la vente. Take profit et stop loss/trailing stop.
 

C'est la situation pour l'EURUSD M1 timeframe pour le moment.



 

Un autre point positif de cet indicateur NRTR Color Line est le suivant : nous n'avons pas besoin de passer d'une période à l'autre pour une paire afin de vérifier les conditions du marché et de comprendre si ce signal est valide ou non. Regardez simplement cette image - seuls les signaux d'achat asctrend sont validés par NRTR pour le moment :


 

Ceci est une déclaration mise à jour pour le système Asctrend (pour télécharger les indicateurs - lisez ce post) :

Dossiers :
 

Déclaration actualisée :

Dossiers :
Raison: