Comment démarrer avec Metatrader 5 - page 14

 
Suntzu10:

Je suis nouveau dans MT5 et dans le codage de MT5 également.

J'espère que je pourrai poser des questions sur le codage ici (à l'avenir) lorsque je serai à nouveau bloqué... si ce n'est pas le meilleur endroit ou si ce n'est pas approprié, veuillez me diriger vers un endroit approprié.

Merci :)

Vous êtes le bienvenu. Vous pouvez également créer votre propre sujet.
 
Nous voulons juste rappeler les nouvelles fonctionnalités suivantes dans MT5 :MetaTrader 5 Client Terminal build 794 : Scalper Profondeur de marché et nouveaux outils pour le trading en un clic.
 

J'ai deux ordinateurs dans ma maison, l'un est un ordinateur portable, l'autre un ordinateur de bureau, les deux se connectent à un même routeur, puis se connectent à la fibre optique à large bande, récemment, mon ordinateur portable ne peut pas se connecter MT5, toujours montrer le serveur indisponible, même si je désinstaller et réinstaller, il ne peut pas obtenir un serveur disponible, mais mon ordinateur de bureau est de travail correctement, qui peut pointer le problème, comment puis-je gérer dans l'ordinateur portable.

Merci beaucoup.

 

Bonjour DollarCrush,

J'ai vu votre fil de discussion mais je n'en ai aucune idée, désolé. Peut-être y a-t-il un problème avec Internet de votre côté ? Parce que j'ai 2 ordinateurs aussi (ordinateur de bureau et ordinateur portable) et tout fonctionne bien.

 
Ok merci

Je pense qu'il est probablement préférable que je crée un nouveau forum pour les débutants comme moi.
Fast Dive into MQL5
Fast Dive into MQL5
  • 2012.08.02
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
You have decided to study MQL5 trading strategies' programming language, but you know nothing about it? We have tried to examine MQL5 and MetaTrader 5 terminal from the newcomers' point of view and have written this short introductory article. In this article, you can find a brief idea of the possibilities of the language, as well as some tips on working with MetaEditor 5 and the terminal.
 

Comment supprimer une capture d'écran téléchargée (demande de nombreux utilisateurs) :


 
Vous vous intéressez vraiment au hedging pour MT5 ? Lisez ce fil de discussionAppliquer différents styles de trading avec MT5 pour vous faire une opinion et des exemples.
 

Juste pour rappeler :

Forum

Comment commencer avec Metatrader 5

newdigital, 2013.03.22 07:27

A propos des commentaires de résumé faits pour certains bons fils du forum :

Ainsi, il n'est pas nécessaire de lire 20 ou 50 pages de commentaires juste pour trouver quelque chose d'utile et d'intéressant - nous pouvons lire le résumé du commentaire avec des liens pour décider et télécharger de manière très rapide.

D'autres résumés de commentaires seront bientôt disponibles.

Plus à suivre ...


 
Raison: