Évaluation de la condition du marché sur la base d'indicateurs standard dans Metatrader 5 - page 2

 

L'autre configuration est maksigen :

Les personnes (qui négocient uniquement l'action des prix et les lignes de support/résistance/trendances) aimeront cette configuration.
D'ailleurs, on peut aussi le trader. Je veux dire : chaque configuration ici peut être utilisée pour le trading, pas seulement pour l'analyse technique.

Peut-être que je vais ouvrir un fil de discussion séparé pour chaque configuration avec l'explication de la façon de trader et avec les résultats de trading téléchargés ?
Oui, cela dépend du nombre d'entre eux ....

 

Et j'ai l'idée de créer un fil de discussion séparé sur le thème "Trading sans indicateurs" avec des exemples de trading et ainsi de suite.
L'indicateur Maksigen sera d'une grande aide (parce qu'il s'agit juste de lignes de support/résistance/tendance que tout le monde peut tracer manuellement par exemple).

A propos - cet indicateur Maksigen a été converti en MT5 par Igorad, et je vais le faire entrer dans la base de code pour que nous puissions tous l'utiliser.

 
Il est difficile de trader plusieurs systèmes en même temps pour plusieurs fils possibles, désolé.
:)
 

D'ailleurs, Metatrader5 sans possibilité de couverture correspond tout à fait à mon style de trading.
Cela ressemble à une "martingale" sans possibilité de couverture avec une taille de lot fixe.

 
Bonjour ND, êtes-vous un trader à plein temps ?
 
J'essaie de...
 
newdigital:

Et j'ai l'idée de créer un fil de discussion séparé sur le thème "Trading sans indicateurs" avec des exemples de trading et ainsi de suite.
L'indicateur Maksigen sera d'une grande aide (parce qu'il s'agit juste de lignes de support/résistance/tendance que tout le monde peut tracer manuellement par exemple).

A propos - cet indicateur Maksigen a été converti en MT5 par Igorad, et je vais le faire entrer dans la base de code pour que nous puissions tous l'utiliser.

Cet indicateur Maksigen a déjà été converti/amélioré pour MT5 par Igorad (j'ai utilisé le projet Job).
Pour l'instant - je suis en train d'entrer dans le CodeBase avec cet indicateur, donc il sera bientôt disponible pour tout le monde.

 

Je pense - je vais ouvrir un fil séparé pour l'indicateur Maksigen lié au trading de support/résistance/ligne de tendance.

En outre, j'ai besoin d'expliquer quelque chose de plus - comment utiliser l'oscillateur (RSI par exemple, ou d'autres) dans le suivi de la tendance, dans le dépassement de la ligne de tendance, et dans le dépassement de la ligne de tendance.

Parce que je place les images en espérant que tout est compréhensible à partir de l'image seulement :) mais je sens que je dois fournir plus d'explications.

 
newdigital:

... comment utiliser un oscillateur (RSI par exemple, ou n'importe quel autre) dans le suivi de tendance, le dépassement de seuil, et le dépassement de seuil.

Je reviens sur ce post avec unsystème/une configuration de 3 Stoch MaFibo.

1. suivi de tendance

1.1. Tendance primaire

Tendance à la hausse (haussière) :

Tendance à la baisse (baissière) :

 

Donc, concernant la manière de suivre la tendance -

tendance à la hausse si

- la ligne de signal (ligne en pointillés) est en dessous de la ligne principale
&&
- les deux lignes sont en croissance
&&
- les deux lignes sont au-dessus du niveau 50

&& est et dans le langage de programmation mql5 (en savoir plus ici) :)

============

tendance à la baisse :

- la ligne de signal (ligne en pointillés) est au-dessus de la ligne principale
&&
- les deux lignes sont en baisse
&&
- les deux lignes sont en dessous du niveau 50

============

Pourquoi le niveau 50 ? Aucune idée. Cela peut être n'importe quel niveau mais le niveau 50 est généralement utilisé pour cela.
Exemple - si vous demandez au codeur de programmer l'EA pour vous en lui disant que "le signal est filtré par l'indicateur stochastique", le codeur utilisera la méthode de suivi de tendance pour affiner avec le niveau 50.

Raison: