Bugs et suggestions pour améliorer CopyTicks() et CopyTicksRange() après la build 1485. - page 5

 
antru:

Par conséquent, il a couru sur deux papiers, ALRS et AFLT. Les tics sont revenus seulement pour les jours précédents. Il n'y en avait pas pour aujourd'hui. Quel pourrait être le problème ?

Ci-dessus se trouve le lien d'où provient le code. Il y a un indicateur là - exécutez-le. Sur mon BCS-MetaTrader5, cela fonctionne comme sur des roulettes pour tous les symboles.

Je n'ai pas examiné votre code.


J'ai deux indicateurs de tics dans mon profil. En guise d'auto-test, vous pouvez voir s'ils montrent quelque chose ou pas.

 
fxsaber:

Ci-dessus se trouve le lien d'où provient le code. Il y a un indicateur là - exécutez-le. Sur mon BCS-MetaTrader5, il fonctionne comme une horloge sur tous les symboles.

Je n'ai pas regardé votre code.


ZS J'ai deux indicateurs tick dans mon profil. En guise d'auto-test, vous pouvez voir si elles montrent quelque chose ou non.

Votre code fonctionne, on ne peut pas s'en plaindre. J'essaie de comprendre ce qui ne va pas, pourquoi Metatrader ne donne pas les informations tick pour les deux derniers jours de 10h00 à 10h30. Et qui faut-il blâmer, le courtier ou le metatrader. Le courtier envoie toutes les tentatives d'envoi du code ici. Personne ici ne peut non plus donner une réponse claire.
 
antru:
Votre code fonctionne, il n'y a pas à s'en plaindre. J'essaie de comprendre ce qui ne va pas, pourquoi metatrader ne donne pas les informations tick pour les deux derniers jours de 10h00 à 10h30.
Votre serveur de trading ?
 
fxsaber:
Votre serveur de trading ?

Whotrades
 
antru:

Whotrades

Les données sont disponibles.

Si vous ne l'avez pas, envoyez-moi un MP.

 
fxsaber:

Les données sont disponibles.

Si vous ne l'avez pas, envoyez-moi un message avec l'accès à l'investissement.


Bien sûr que oui. J'ai écrit qu'ils n'étaient pas disponibles entre 10h00 et 10h30.
 
antru:
Y a-t-il des accords de type B\S dans la bande ?
 
antru:
Bien sûr qu'il y en a. J'ai écrit qu'ils n'étaient pas présents entre 10h00 et 10h30.
L'historique des tics pour cet intervalle est présent.
 
antru:


En fait. Les amis, comment obtenir le flux en temps réel ?


https://www.mql5.com/ru/code/16210
Лента всех сделок
Лента всех сделок
  • votes : 13
  • 2016.09.20
  • prostotrader
  • www.mql5.com
Индикатор показывает общее количество сделок по символу в реальном времени.
 
fxsaber:
L'historique des tics pour cet intervalle est présent.

oui, mais quand on essaie de sauvegarder à un moment entre 10h00 et 10h30, il n'y a pas d'historique de tic-tac pour toute la journée, vers 10h30, il apparaît tout le chemin du retour au début de la journée, à partir de 10h00.
Raison: